Le topic du dimanche

arthemix dit:Aujourd'hui, ça compte comme un dimanche, ou pas ?

NON ! :evil:

poste dans le topic du lundi :idea:
//www.trictrac.net/forum/sujet/le-sujet-du-lundi

:D
ivy dit:poste dans le topic du lundi :idea:

Tu veux dire dans le sujet du lundi, non ? :roll:
arthemix dit:
ivy dit:poste dans le topic du lundi :idea:

Tu veux dire dans le sujet du lundi, non ? :roll:

oui, c'est daguiseb qui a demandé !

mais rho, arrête de me faire poster ici, on n'a pas le droit, c'est lundi aujourd'hui ! :roll:
ivy dit:mais rho, arrête de me faire poster ici, on n'a pas le droit, c'est lundi aujourd'hui ! :roll:

Chouette ! Raviolis !!!

ah ben non c’est pas lundi, c’est mardi :shock:

thierrysix dit:ah ben non c'est pas lundi, c'est mardi :shock:

Bon, ben, soupe à l'ail et tajine, alors ! :lol:
arthemix dit:
Bon, ben, soupe à l'ail et tajine, alors ! :lol:

ben non ! ça c'était lundi ! maintenant c'est digestion :lol:
eurk ! tajine, c'est avec de la viande morte ? :shock:

héhé ! coucou les dimancheux (pour une fois que je peux être preums à poster le matin après un samedi, héhé ! 8) ) !

mais z’êtes pas levés encore ? quelle honte ! :roll:

bonne journée les amis :D

si moi je suis là aussi et na !!!

Yep…

Alors ça c’est pas normal ! J’ai même pas le temps de me lever, lancer mes ordres à Battle-Arenas, qu’on me pique ma place de prem’s ! Tsssss

Bon, sinon là c’est dimanche, c’est horrible, il fait pas beau, je vais devoir prendre mon petit déjeuner et repartir sur Lyon pour aller gracieusement faire ma deuxieme semaine de travail ! Et j’ai presque pas le net pour l’instant ! J’suis dèg’ !

Vivement que j’ai mon appart avec l’ADSL 15 Mégas ! :?

Mister Forest

ivy dit:ben elle doit être jolie la fiche de aloha lol ! ;)
et hop-là, cyberba s'enregistre sur TT 8)

:roll: :roll:
Jesuska dit:
ivy dit:ben elle doit être jolie la fiche de aloha lol ! ;)
et hop-là, cyberba s'enregistre sur TT 8)

:roll: :roll:

hein ? j'ai metionné aloha moi ???? :shock:

(coucou à mon pote cybee au passage ;)).

mais je sais plus rien là moi, jesus, fatiguée, je rentre de luda, je fais nuit blanche, et j'ai plus... 35 ans quoi :roll:

(joué à kill dog, pensé à toi 8) ).

Yep…

Comme que j’ai pas aimé que le WE dernier ce soit Ivy qui poste en premier sur ce topic (qui est à moi d’abord :lol: ), bah je le fais en prem’s et toc !

Sinon, j’espère avoir très bientôt le net parce que là, au travaille j’ose pas surfer et là où je squatte j’ai po le net :cry: :cry: :cry:

Suis deg’ ! enfin, le calvaire touche bientôt sa fin. :D

Mister Forest

grillée par forest lol ! et pourtant je me suis levée à 7H30 ! 8)

bon dimanche les amis :wink:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Alexandre dit:Moi j'aime pô le dimanche :?

t'inquiète pépette, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! 8)

(streetsoccer streetsoccer streetsoccer streetsoccer streetsoccer !) ;)

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

J’ai du mal à comprendre les personnes qui se lèvent de leur propre chef, avant midi, le dimanche. :?

:lol: :wink:

Yep…

Bah moi c’est juste que je me suis couché assez tard et du coup j’ai oublié de posté dans le topic des noctambules !

Allez, j’ai passé une bone 2aine de coups de fils (merci le millenium !) et là c’est reparti pour préparer mes affaires et tout le bordel qui va avec tsssssss !

Trop de trucs à faire ! Là je vais aller réparer le cligno avant gauche ! Mais j’ai un soucis avec les pleins phares, quandje veux le truc il s’enclenche plus; Je suis condamné a rester en feu de croisement ! C est pas dégueulasse ! ?

Mister Forest

en cette fin de dimanche, je fais un constat accablant : y a plus aucun garçon qui veut jouer avec moi à streetsoccer sur le bsw, paske je gagne tout le temps LOL ! 8)

(ils se prennent des râclées genre 5-0, 5-1 dans la figure, savent plus où se mettre, hihi ;))