Le topic du dimanche

bon, pas d’initiation à SP, on n’a pas eu le temps :?
mais super journée : j’ai eu 5 clémentines et une pomme, et je suis allée discuter jeux avec l’ami bizniouf, trop cool :D :D :D

Yep…

OULALALALALALA !

J’ai bien cru que j’allais le rater le topic du dimanche ! Bon le gala dément de chez dément (j’ai jamais vu autant de militaires au mètre carré !).

M’a fini à 7h00 ! Réveil 13h00, la tête dans le falzard jusqu’à…maintenant ! Et là c’est zou direction une petite soirée jeu chez des potes !

J’ai bien gagné mon dimanche moi :lol: :lol: :lol: !

Mister Forest

ben ??? monsieur phal est en ligne !!! il est pas censé être à essen ??? :shock:

:D

Cool un dimanche de calme . :D
je suis pénard à la maison avec le chat sur les genoux en train de ronronner. :D
J’ai mis Moumoune dans une boite Chronoposte adressée en Bretagne (anniv. de la maman). :D
Je me suis fait un planing d’enfer pour ce week-end. :D
Hier “la guerre de l’anneau” avec mon meilleur ami (un wargamer). :D
Et aujourd’hui, j’ai décidé de faire quelque chose que je n(avais pas fait depuis très longtemps. :D

Aujourd’hui : … RIEN !! :D :D :D

Allez, je déconnecte …

Pacman dit:
je suis pénard à la maison avec le chat sur les genoux en train de ronronner. :D

Lequel des deux ronronne ?

Oui, bon d'accord :oops: mais j'aurais pu faire pire, genre : "Quand la souris n'est pas là, les chats dansent" :oops:

Chère Madame ivy,

ivy dit:ben ??? monsieur phal est en ligne !!! il est pas censé être à essen ??? :shock:

Ben non, on est rentré hier soir (samedi tard)… Donc, dimanche de repos de la famille, puis travail sur le compte-rendu d’Essen, enfin, après avoir géré les quelques mails qui trainent :roll:

Bien à vous de bon dimanche

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: dimanche de repos de la famille (...) enfin, après avoir géré les quelques mails qui trainent :roll:

allez ! courage m'sieur phal ! il n'en reste plus que cent vingt-huit mille deux cent douze ! :lol:

:wink:

Yep…

Bon, je rentre d’un anniv’ complètement fracassé ! Et je me dis que dans 8 jours je commence à bosser (et en même temps je signe pour 40 ans au moins) et que j’ai toujours pas trouvé d’appart sur Lyon ! :( !

Mister Forest

Juste pour dire que j’espère être le dernier à poster ce Dimanche …

Voilou ! :P 8) :wink:

Yep…

J’ai découvert un groupe espagnol, du ragga : Gargolas ! Et moi je kiff à mort. Voilà c’était pour l’information. Sinon, il fait un temps pourri ici. J’entre dans la vie active dans 2 jours :? :lol: :shock: :D :evil: :roll: :wink: (pour dire en gros ce que ça me fait ! :lol: ). A côté, j’ai passé la serpillère, l’aspirateur (plutôt dans l’autre sens) et là j’allais me chercher un café… Mais le sol étant humide encore, je crois que je vais attendre un peu…

Mister Forest

moi je vais faire un échange de jeux, et normalement je vais récupérer un gygès !
:D :D :D

(le ménage, on verra ça demain… :roll: )

Yep…

Pfffffff ! Ca met du temps à sécher !

Mister Forest

t’as qu’à donner un coup de sèche-cheveux sur le sol, non ? :roll:

:wink:

J’ai un seche cheveux a vendre !
je l’ai testé cette nuit sur un caniche, il fonctionne a merveille (le seche cheveux ! pas le caniche :( )

Aujourd’hui, fabrication d’extensions pour Carcassonne : je viens de me faire un Katharer tout beau tout neuf, et j’en ai profité pour me refaire une rivière bien plus jolie que mon premier essai… :D

Moi je suis au taf’… En stage dans un boulot rêvé, je me donne à bloc en espérant qu’ils me gardent mais ça sent pas bon…

Cher Madame et Cher MOnsieur,

Moi, dans mon salon, y’a des tas de mouflets en costume de monstres qui mangent plein de bonbon en poussant des cris… C’est un halloween privé :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Moi, j’fais une distribution de Michokos… Bon à chaque fois que j’en donne, j’en mange un… ça commence à faire beaucoup !

une ptite partie de Jumanji ce matin avec mes enfants… à la place d’aller à la piscine parce qu’il pleuvait trop 8) (et d’une partie des dragons du mekong reportée à plus tard car déjà bien connu).
C’était une première…
Finalement, je m’attendais à pire (vu les commentaires sur tric-trac)… On a pas mal hurlé.
On recommencera… :D

Aujourd’hui, ça compte comme un dimanche, ou pas ?