Eh eh, je suis 15/3 au nouveau classement de tennis qui vient de sortir... +2 échelons cette année... Ca faisait 10 ans que je n'avais pas eu un tel classement...
Et en plus en ayant été blessée la moitié de l'année !!
Quand je dis que je trouve que le niveau a baissé...
El comandante dit:lycisca dit:J'ai un boulot!!!! Comme je me la pète...
t'inquiète pas, ça ne va pas durer longtemps.
Non effectivement, un contrat de vacataire ça dure pas bien longtemps!
Mais sinon, je commence à temps partiel, histoire de pas m'habituer trop vite au travail... c'est que j'ai pas l'habitude!
lycisca dit: Non effectivement, un contrat de vacataire ça dure pas bien longtemps!
Mais sinon, je commence à temps partiel, histoire de pas m'habituer trop vite au travail... c'est que j'ai pas l'habitude!
le problème du travail à temps partiel, c'est qu'on s'habitue surtout au temps libre...
Mes trois prochains posts seront très attendus...
A demain?
Rendez vous cette nuit à 3h. Je fais sonner le reveil
te reste au moins un post pour le salon de Bigsam, non?
Mitsoukos dit:Rendez vous cette nuit à 3h. Je fais sonner le reveil
te reste au moins un post pour le salon de Bigsam, non?
Et si?...
Fait comme tu veux va ..tout s'en va de toute façon... je sens bien que tout le monde est contre moi
Vas-y Bertrand, Mitsou est partie aux toilettes...
j'ai fini le pipi et pour aller plus vite je me suis retenue pour le caca
ce qui s'est passé entre temps, ça va te faire chier.
J'ai eu le lapin !!! J'ai eu le lapin !!!
Oh, c'est bon... Je suis entrain de sourire jusqu'aux oreilles (de lapin) devant mon écran... Il y a mes collègues qui doivent se poser des questions !!!
Comment j’ai masterié ma partie de Dongeon Lords hier à l’Ancora, tellement que j’avais plus de points que les 3 autres blaireaux réunis à la fin du jeu, et qu’il n’y avait pas assez de place sur la piste de score pour placer mon marqueur.
Du coup, ben j’me la pète grave
Je viens d’organiser mon pot de départ en comparant l’organisme où je suis à l’exposition de Monet que j’ai vu hier.
Ca a donné à quelques personnes l’envie de vérifier sur place.
J’me la pète bien.
Je vais être citée dans un ouvrage de référence sur l’importance des Rothschild en tant que collectionneurs et donateurs aux collections françaises…
Si c’est pas waouuu et re-waaaoouuu!!!
Tiens, je me lance…
je suis en L 32 sur http://tournaments.tantrix.co.uk/auto/index.php?page=showph2&comp=WTC&year=2010
J’y affronte une polonaise, après avoir croisé les tuiles avec 2 hongrois…
Je me demande encore comment je suis arrivé là, et jusqu’où j’irai. Je ne dois pas être le seul.
PS: J’en profite donc pour me la peter quand même.
J’hésitais avec “de les bonheurs minuscules”, mais il y a moins d’adrénaline en jeu dans ce dernier topic.
Mon moment de gloire… Je suis cité par Kouynemum et Eric.
Je suis arrivé à un age où je me la pête par procuration:
Mon fils présente ce matin à ses camarades et à sa prof de littérature, qui ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam,le héros au mille visages de Joseph Campbell que je lui avais fourni en suggestion de lecture
Merci Georges!
Je n’ai jamais été battue à Porto Rico
Jamais
Je n’ai jamais joué aux colons de Catane.
Jamais
ah ben je peux faire un mix alors :
Je n’ai jamais été battu au Go.
Jamais.
Je n’y ai jamais joué non plus.