Ah ah ah !
Vous me faites rire
Enfin, c’est dommage, le go et les colons de catane sont parmi les meilleurs jeux du monde.
J’ai battu en brêche le théorême de la troisième place à Puerto Rico
En relisant “Puerto rico et son thème” je me trouve, pour une fois, d’une constance admirable sur le sujet du devoir de mémoire et dans mon rôle d’intello-protestant-chiant-et-triste-“soyons-conscients-de-nos-responsabilités-et-tout-ça”
Philippe est constant aussi d’ailleurs, mais lui c’est dans l’erreur, alors ça vaut pas…
Euh, c’est pour rire, hein !
cristale dit:Ah ah ah !
Vous me faites rire
Enfin, c'est dommage, l...et les colons de catane sont parmi les meilleurs jeux du monde.
Là c'est toi qui me fait rire
( en toute mauvaise foi puisque je n'y ai jamais joué)
Pour la première fois, j’ai fait un score à 3 chiffres à Rftg.
Number 6 dit:Tiens, je me lance...
je suis en L 32 sur http://tournaments.tantrix.co.uk/auto/index.php?page=showph2&comp=WTC&year=2010
J'y affronte une polonaise, après avoir croisé les tuiles avec 2 hongrois...
Je me demande encore comment je suis arrivé là, et jusqu'où j'irai. Je ne dois pas être le seul.
PS: J'en profite donc pour me la peter quand même.
J'hésitais avec "de les bonheurs minuscules", mais il y a moins d'adrénaline en jeu dans ce dernier topic.
L 16 .....
Comment je'm'la pète !!!!!!!
Je me la pète!
Hier soir, j’ai tenté et réussi un débordement sur l’aile droite à l’entraînement de foot, avec un grand pont et un bon centre à la clef
Précision: j’ai 36 ans bien tassés, l’adducteur gauche en feu et un genou moisi
Le défenseur en avait 24 (années, pas adducteurs)
C’est pathétique? Totalement, mais bon, faut bien prendre ce qui se présente hein…
J’me la pète parce que j’ai fais un post-hunt-hunt de fou alors que je ne faisais que passer.
J’ai retenu mon envie de répondre à certain Post.
Et là, je me la pète grave grave grave
(On trouve son bonheur où l’on peut…)
Ce qu’il faut savoir, c’est que maintenant, tu peux répondre l’air de rien à un topic dans un autre topic fait pour ça où, de toutes façons, personne ne comprendra ce que tu as voulu dire…
Cookie dit:Ce qu'il faut savoir, c'est que maintenant, tu peux répondre l'air de rien à un topic dans un autre topic fait pour ça où, de toutes façons, personne ne comprendra ce que tu as voulu dire...
Je suis d'accord avec toi, mais me connaissant, j'aurai pu laisser filtré le fond de ma pensée et cela aurait pu relancer le débat sur un topic pas prévu pour cela (l'autre non plus, je te l'accorde). Du coup, essayant de bien faire, j'ai tenu ma langue...
Je me la pète parce que cette année je vais deux fois à Essen.
Bonjour le bilan carbone…
Ça change rien : avec ou sans moi, le nombre de voiture serait le même…
Je connais la fin du film Titanic alors que je ne suis pas allé le voir au cinéma et je l’ai même pas regardé ni à la télé ni en DVD.
Mon premier avis sur Ludigaume est publié, j’me la pète à donf !
en tout cas moi j’ai eu une bonnneuh nouvelle : ayé la loutre buissonnière lance de l’accueil ludique en centre bretagne en direction des scolaires, des centres de loisirs, des groupes et tout et tout… et tout ça grace à un super partenariat avec des gens qui croient en ce que je fais
et tout ça dans des lieux homologués jeunesse et sport et tout le toutim
yessss
yesss
yesss
c’est le début d’un autre rêve…maintenant faut que ça fonctionne et j’en vive
JE SUIS CONTENTE contente contente contente !!!
Avec un extincteur, direct lumbago ! J’me suis grave pété l’dos ! Ch’ui trop fort