batte man dit:AH OUAI !!! c est comme ca. je peux plus me la peter tranquille. pfffffffffff
Péter à deux, c'est mieux !
ces photos ne presentent qu un petit echantillonage de ma superbe collection de boites. mais la table etait trop petite.
Ouais, ouais, on te croit....
oui oui tu peux le dire ....je me la pete !!!!!!
Et que crois-que je fais ? Même que je suis encore plus fort que toi, car moi c'est sans photo ! Na ! (je me la pète en disant que je me la pète, qu'est-ce que je suis fort.... Autoadmiration ! )
Ca fait 3 jours que je termine premier sur le site de picross de Krazey!! J'ignore qui sont les autres blérots (ou chien-loup ou termite) qui jouent, mai heureusement que je ne joue pas tous les jours, parceque sinon, je serai en tête du classement mensuel avec plus de 400 points!!
J'mets la paté à tout le monde et quel que soit le jeu. Pourquoi ? Parceque vous êtes tous des gros nazes, et que moi j'cartonne un max.
cho7, king of ludoworld
ps 1 : ah et m'sieur phal il est naze aussi, et d'ailleurs j'suis sûr que j'pourrai mieux gérer le site que lui, mais j'ai pas le temps, je travaille moi, donc je lui laisse son site tout naze que j'fais mieux si j'veux avec un simple bloc note...
ps 2 : pi j'sais même pas pourquoi j'vous parle, bande d'huitres. Votre niveau intellectuel n'est même pas digne de mon pied.
Dans Rayman contre les lapins encore + crétins j'ai battu le record sur Satisfaction, c'est très très facile et du 1er coup, mais attention pas n'importe quel score, un score Parfait : - 100% Parfait - 0% Bien - 0% Raté - 376 combos Je suis quand même 1er mais ça n'empêche pas que je vais essayer de faire un meilleur score avec un autre instrument, car s'il y a plus de note je penses qu'on peut faire plus de points...
* Librement inspiré d'un post qu'on peut retrouver ici.
Tiens, on est dans le bon topic. Je viens de recevoir les deux rapports de ma thèse, et ils sont excellents ("une maturité rare", "excellente thèse", etc.) Champagne.
ha oui moi j'ai eu ma thèse avec mention TB ET les félicitations du jury, enfin y a presque prescription car c'était un tps ou les moins de 20 ans etc...
A une réunion parent-prof, une mère d'éléve m'a remercié car j'ai réussi à intéresser sa fille et lui faire apprécier l'histoire-géo. D'après elle je fais parti de ces profs qui sont tellement captivants que, je cite: "lorsqu'ils racontent on à l'impression que les bombes explosent au fond de la salle"
Alors a force de faire peter des bombes au fond de ma classe je fini par Me la peter tout court!!!
Un jour, j'ai battu Bruno des Montagnes à son jeu Drôle de zèbres. Ouarf, bon d'accord il avait 40° de fièvre et moi, je prenais 1/4 d'heure pour jouer chaque coup. N'empêche.... comment je m'la pèèètteee