le topic du : Y's'la pète !!!

J'ai eu mon bac avec 3 en philo.

Sinon, je roule en Z3, et j'ai roulé décapoté hier matin...

Un peu froid aux oreilles, mais comment je me la suis pétéééééée !!!

Ben moi, j'me la pête pas dans mon jacuzzi : ya déjà des bulles.

kouynemum, comme elle s'la pète grave avec son édition nordique des aventuriers du rail payée en couronnes suédoises.
même qu'on a le choix entre suédois, danois et norvégien pour les règles, trop facile quoi !!!!

Mouhahahahaha ! :pouiccooool:
tout est nordique par ici, surtout les températures nocturnes ! frozenpouic :
:wink:

Yep...

Ouaip bah j'ai chez moi j'ai 3 Hybrid + nemesis d'abord...

Bah je savais pas quoi faire ce week-end, donc je suis partis a New-York City.
Et comment j'me la suis pete!!!!!!

Récemment, sur un autre forum, j'ai fait une phrase avec deux subjonctifs imparfaits. J'ai su garder mon impassibilité, mais sur TT, comment il eut fallu que je me la pétasse !

J'ai abbatu une dure journee de labeur et j'en suis fiert. Là, je me la pète...

tom-le-termite dit:J'ai abbatu une dure journee de labeur et j'en suis fiert. Là, je me la pète...

d'un coup de fusil ou de flemme? :pouicboulet:

parce que moi, en ce moment, c'est plutot la 2e et je me la pète pas trop pour le coup :oops:

Moi, je prends un chimpanzé quand il veut à Ricochet Robot et avec une main dans le dos à SET

Ps : merci Bigsam de m'avoir soufflé mon texte :D :wink:

j'ai pas achetér de calendrier aux pompiers, ni au facteur...

j'ai pas craqué pour les billets de tombola concernant les enfants de l'autre bout du monde

j'ai enfin fini mon jeu pour le noël de tric trac
y'a pas de muscles dedans....

et là j'ai fait une tarte au maroilles que c'est une tuerie

je me la pète...

discrétement mais sûrement :mrgreen:

Voilà voilà

Premier post dans "de les répliques mythiques du cinéma"... et une bonne réponse.

Du 100%!! Qu'est ce que je suis fort. Pffffffffiouuuuuuuh!! Dur pour la concurrence ça!!

J'me la pète grave!!

Après des mois à guetter la bonne affaire sur ebay, je viens enfin de toper un "Full Metal Planete" neuf sous blister à un prix très raisonnable ! 8)

Don Lopertuis qui a envie de se la péter pour rien

Don Lopertuis dit:Après des mois à guetter la bonne affaire sur ebay, je viens enfin de toper un "Full Metal Planete" neuf sous blister à un prix très raisonnable ! 8)
Don Lopertuis qui a envie de se la péter pour rien

ça c'est sure que tu viendras pas te la péter concernant ton age
:clownpouic:

Girafe dit:ça c'est sure que tu viendras pas te la péter concernant ton age :clownpouic:

Et un point pour la petite dame d'1m70 au fond ! :mrgreen:

Don Lopertuis

C'est pas bon de s'la péter !
Généralement quand quelqu'un se la pète, ça sent mauvais, genre "oh la vache" ... et ça c'est pas bon pour la couche d'ozone, sauf si on est un kangourou, parce que la couche, le pet de kangourou, elle l'a dans sa pôche...

Don Lopertuis dit:Après des mois à guetter la bonne affaire sur ebay, je viens enfin de toper un "Full Metal Planete" neuf sous blister à un prix très raisonnable ! 8)

ça veut dire juste un peu moins de deux cent euros, non ? :mrgreen:

sous blister, je suis sûr que c'est une contrefaçon albanaise.

El comandante dit:ça veut dire juste un peu moins de deux cent euros, non ? :mrgreen:

Non, moins de 100 fdp inclus : le vendeur ne l'a pas mis en vente au bon moment, nous n'étions que 2-3 à enchérir et j'étais le seul à le surveiller à la dernière seconde ! D'ailleurs le vendeur m'a dit avoir été un peu dégoûté...
sous blister, je suis sûr que c'est une contrefaçon albanaise.

En-Vieux ! :wink:

Don Lopertuis

bon ben après un combat acharné il n'en resta plus qu'un pour prendre le controle de sa boite: Moi :mrgreen: , je crois que je peux bien me la péter avant l'avalanche prévisible d'emmerdes.

grandmaitre dit:bon ben après un combat acharné il n'en resta plus qu'un pour prendre le controle de sa boite: Moi :mrgreen:

Christophe Lambert, sors de ce corps ! :lol:

Don Lopertuis