deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD
deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
Triz dit:J'ai joué qu'une fois à Polarity.
Sur une table de camping metalique bombé...
Allé savoir pourquoi, j'ai pas accroché...
bertrand dit:deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD
Yep…
Je kiff ma derniere signature ! C’est pour tous celles et ceux qui se retrouveront ou qui retrouveront certains de leurs associés !
ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu’il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large.
![]()
42! ![]()
Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque… mais maintenant je ne suis même plus dans le top20…
limp dit:Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque
Deckard dit:ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu'il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est pas ceux qu’ont les plus gros qui s’en servent le mieux…
![]()
Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux...![]()
Mitsoukos dit:Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux...![]()
Faut pas pousser non plus...hein
c’est moi qui anime le Idnight Paris - Hendaye
Bon, ben voilà, en tête des pronos rugby, en tête des pronos foot, c’est où le topic sur les pronos de curling? ![]()
Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ?
Pas de panique, l’explicateur en chef est là.
- Tout d’abord, éveillez l’intérêt d’autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et là, ou encore là).
- Faites celui qui n’a rien vu, rien entendu.
- Quand l’instant propice approche, faites une piqûre de rappel.
Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!
![]()
deepdelver dit:Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ?![]()
Pas de panique, l'explicateur en chef est là.
- Tout d'abord, éveillez l'intérêt d'autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et là, ou encore là).
- Faites celui qui n'a rien vu, rien entendu.
- Quand l'instant propice approche, faites une piqûre de rappel.
Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!!
![]()
![]()
![]()
Cookie dit:
Cookie, jalouse...
Ouais, ben moi je dis qu’un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n’a pas à se la péter
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net
![]()
Fadest dit:Ouais, ben moi je dis qu'un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n'a pas à se la péter![]()
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net![]()
Cookie dit:
Le triple effet "Qu'est-ce qu'il est cool", quoi ? Wahoo...
Cookie, jalouse... quoique Blancas' m'a MPisée rien que pour manger avec moi le jour de mon anniversaire... je suis sure que tu ne peux pas en dire autant...