deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD
deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
Triz dit:J'ai joué qu'une fois à Polarity.
Sur une table de camping metalique bombé...
Allé savoir pourquoi, j'ai pas accroché...
bertrand dit:deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.
tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD
Yep...
Je kiff ma derniere signature ! C'est pour tous celles et ceux qui se retrouveront ou qui retrouveront certains de leurs associés !
ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu'il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large.
42!
Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque... mais maintenant je ne suis même plus dans le top20...
limp dit:Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque
Deckard dit:ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu'il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large.
C'est pas ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux...
Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux...
Mitsoukos dit:Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux...
Faut pas pousser non plus...hein
c'est moi qui anime le Idnight Paris - Hendaye
Bon, ben voilà, en tête des pronos rugby, en tête des pronos foot, c'est où le topic sur les pronos de curling?
Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ?
Pas de panique, l'explicateur en chef est là.
- Tout d'abord, éveillez l'intérêt d'autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et là, ou encore là).
- Faites celui qui n'a rien vu, rien entendu.
- Quand l'instant propice approche, faites une piqûre de rappel.
Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!!
deepdelver dit:Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ?
Pas de panique, l'explicateur en chef est là.
- Tout d'abord, éveillez l'intérêt d'autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et là, ou encore là).
- Faites celui qui n'a rien vu, rien entendu.
- Quand l'instant propice approche, faites une piqûre de rappel.
Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!!
Cookie dit:
Cookie, jalouse...
Ouais, ben moi je dis qu'un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n'a pas à se la péter
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net
Fadest dit:Ouais, ben moi je dis qu'un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n'a pas à se la péter
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net
Cookie dit:
Le triple effet "Qu'est-ce qu'il est cool", quoi ? Wahoo...
Cookie, jalouse... quoique Blancas' m'a MPisée rien que pour manger avec moi le jour de mon anniversaire... je suis sure que tu ne peux pas en dire autant...