le topic du : Y's'la pète !!!

deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.

:lol:

tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD

Triz dit:J'ai joué qu'une fois à Polarity.
Sur une table de camping metalique bombé...
Allé savoir pourquoi, j'ai pas accroché... :roll:

C'était sans doute autre chose qui accrochait...

bertrand dit:
deepdelver dit:J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.
J'me la pète grave.

:lol:
tu peux t'la péter encore plus: J'ai commandé le CD

Moi aussi !! :D

Yep...

Je kiff ma derniere signature ! C'est pour tous celles et ceux qui se retrouveront ou qui retrouveront certains de leurs associés !

ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu'il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large. :mrgreen: :bonnetpouic: :pouiccooool: :kingboulet: :lol: :P :pouicgun:

42! :pouicintello:

Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque... mais maintenant je ne suis même plus dans le top20...

limp dit:Bah moi, en toute modestie je suis N°1 sur Métropolys sur JSP, comme pour Animalia à son époque

Profites-en, ça ne va pas durer. :mrgreen:

Moi j'me la pète parce que j'ai réussi mon créneau du premier coup alors que ça faisait des années que je n'en avais plus faits.

Deckard dit:ça serait bien que celui qui se la pête avec des photos du coup de gordon en 2600 pixels de large revienne se la pêter parce qu'il aura appris à réduire la taille de ses images de forum à 500 pixels de large. :mrgreen: :bonnetpouic: :pouiccooool: :kingboulet: :lol: :P :pouicgun:

Et ouais, j'ai un groooos appareil photo avec plein de pixels dedans et je me la pète !!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est pas ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux... :mrgreen: :P

Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux... :mrgreen: :P

Faut pas pousser non plus...hein :mrgreen:

Mitsoukos dit:
Deckard dit:C'est pas forcément ceux qu'ont les plus gros qui s'en servent le mieux... :mrgreen: :P

Faut pas pousser non plus...hein :mrgreen:

Hé, hé , hé ... :^:

8) c'est moi qui anime le Idnight Paris - Hendaye

Bon, ben voilà, en tête des pronos rugby, en tête des pronos foot, c'est où le topic sur les pronos de curling? :clownpouic:

Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ? :cry:

Pas de panique, l'explicateur en chef est là.

- Tout d'abord, éveillez l'intérêt d'autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et , ou encore ).
- Faites celui qui n'a rien vu, rien entendu.
- Quand l'instant propice approche, faites une piqûre de rappel.

Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!!

:pouiccooool: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouicsupercool:

deepdelver dit:Vous voudriez vous la péter, mais vous ne savez pas comment faire, et ça vous angoisse ? :cry:
Pas de panique, l'explicateur en chef est là.
- Tout d'abord, éveillez l'intérêt d'autrui.
- Laissez mijoter, quitte à créer des fausses pistes (ici et , ou encore ).
- Faites celui qui n'a rien vu, rien entendu.
- Quand l'instant propice approche, faites une piqûre de rappel.
Et pour terminer : SA-VOU-REZ !!!!
:pouiccooool: :pouicsupercool: :pouiccooool: :pouicsupercool:

Le triple effet "Qu'est-ce qu'il est cool", quoi ? Wahoo...

Cookie, jalouse... quoique Blancas' m'a MPisée rien que pour manger avec moi le jour de mon anniversaire... je suis sure que tu ne peux pas en dire autant... :mrgreen:

Cookie dit:
Cookie, jalouse...

Il y en a une autre qui va être jalouse :mrgreen:

Ouais, ben moi je dis qu'un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n'a pas à se la péter :twisted:
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net :lol: :lol:

Fadest dit:Ouais, ben moi je dis qu'un loser qui utilise ludobase.net parce que trictrac.net passe pas à son boulot, il n'a pas à se la péter :twisted:
Ou alors, il ne poste pas de sliens vers la cage qui demandent à se connecter sur ludobase.net :lol: :lol:

Mais non, c'était juste pour te faire réagir... Mais tu peux pas savoir comme j'me la pète à pas trop me la péter.

Cookie dit:
Le triple effet "Qu'est-ce qu'il est cool", quoi ? Wahoo...
Cookie, jalouse... quoique Blancas' m'a MPisée rien que pour manger avec moi le jour de mon anniversaire... je suis sure que tu ne peux pas en dire autant... :mrgreen:

Ca, c'est juste par que je suis timide et que je sais pas draguer. :poufpouic: