le topic du : Y's'la pète !!!

obreizh dit:Comme il se la pete de photographier des chameuax :lol:

Je me demandais ce que c'était le bruit bizarre.
D'après toi, c'était donc un chameau ?

Bah moi, avec ma seconde partie de RFTG j'ai battu 23-20 un gars qui ne savait même plus combien il en avait fait :mrgreen:

Et dire que je me battais à bien comprendre ce que faisait chaque carte...

Comment que je sais trop bien utiliser Wikipédia que même je viens de sécher Don Lopertuis avec ses déesses de pacotilles qu'il savait même pas comment ça s'écrivait !!!!

Un bon mois que je taff' à proximité de la nana qui m'énerve le plus sur la terre, et je sais rester Zen et cool en toute circonstances, jamais un coup de gueule (et dieu sais si je suis un méchant caractériel!!)

Comment j'm'la donne trop bien !!

Prodigee dit:(et dieu sais si je suis un méchant caractériel!!)!

si y'avait que dieu...

Prodigee dit:Un bon mois que je taff' à proximité de la nana qui m'énerve le plus sur la terre, et je sais rester Zen et cool en toute circonstances, jamais un coup de gueule (et dieu sais si je suis un méchant caractériel!!)
Comment j'm'la donne trop bien !!

Ca commence comme ça... et puis.... :roll: :lol:

Première victoire dans le tournoi de T&E!! Yeah!!

Eh bien moi, j'ai gagné hier un petit colon de catane avec une moule pas possible ! Plus d'une vingtaine de ressources en un tour, ce deux tours de suite, des adversaires dégoûtés au bord de la crise de nerfs et qui à chaque lancer de dés contribaient un peu plus à ma victoire.... ! :lol:

Je crois que sur ce coup, j'ai eu ma dose de chance ludique pour au moins une année sur ce coup !

Don Lopertuis qui s'la pète !

J'ai remporté le tournoi trash des rencontres CCP (un tournoi avec que des jeux bien stratégiques et sans moule) et j'me la pète grave!!

Et bien moi j'étais dans les coulisses du Cabaret Sauvage vendredi soir, pour le concert de soutien pour ingrid et que même j'ai vu en vrai tout plein de gens connus et que je leur ai parlé en vrai !

Monsieur Phal, c'est surfait.

Ben moi hier soir j'ai réussi à faire le coup de Gordon que je pensais que c'était impossible :

et je me la pète ! :mrgreen:

Et tu vas voir que maintenant tu arriveras à le refaire de plus en plus facilement. Et même d'en rajouter encore d'autres dans la file ! :P

Whismeryl dit:Ben moi hier soir j'ai réussi à faire le coup de Gordon que je pensais que c'était impossible :

Y'en avait en face aussi ? :artistpouic:

Arthas Anté dit:
Whismeryl dit:Ben moi hier soir j'ai réussi à faire le coup de Gordon que je pensais que c'était impossible :

non :oops:

meeerde..... si on peu même plus se la péter tranquille sans qu'y en ait d'autre qui viennent nous expliquer que "bon y'a pas vraiment de raison pour se la péter...."

:twisted: :twisted: :twisted:

Whismeryl dit:
Arthas Anté dit:

non :oops:
meeerde..... si on peu même plus se la péter tranquille sans qu'y en ait d'autre qui viennent nous expliquer que "bon y'a pas vraiment de raison pour se la péter...."
:twisted: :twisted: :twisted:

Bah faut bien se la péter plus que ceux qui se la pète ici sinon ce topic n'a plus de sens... (de toute façon c'était du bluff, j'ai jamais réussi à faire plus que 2 je crois... mais chut ! Va pas le répéter, c'est que j'ai une réputation dans le milieu moi !)

C'est quoi le truc bidule de Gordon?

Epate-moi whismeryl

Choubi Gogs dit:C'est quoi le truc bidule de Gordon?
Epate-moi whismeryl

C'est le coup, dans le jeu "polarity" qui met un disque en équilibre derrière un disque déjà en équilibre. D'habitude, on place un disque en équilibre derrière un disque plat.

Flapy dit:
Choubi Gogs dit:C'est quoi le truc bidule de Gordon?
Epate-moi whismeryl

C'est le coup, dans le jeu "polarity" qui met un disque en équilibre derrière un disque déjà en équilibre. D'habitude, on place un disque en équilibre derrière un disque plat.

Ben en fait c'est placer 3 fiches en équilibre à la suite sur la fiche à plat... ben en fait comme sur la photo quoi....
Voilà.... j'vous épate non ?
:wink:

J'ai joué qu'une fois à Polarity.

Sur une table de camping metalique bombé...

Allé savoir pourquoi, j'ai pas accroché... :roll:

Sinon, juste hitoire de me la péter... J'ai trois semaines d'avance sur le planning que m'a fait mon chef... Je sens que ça va être tranquille la fin du mois... 8)

J'ai moubourré Bertrand sur RHCP.

J'me la pète grave.