Le topic où j'attends un bébé

Ben voilà, quoi, tout est dit! c'est pour le début du mois de mai, Madame Lapin est toute crevée d'elle dort tout le temps et d'elle a la nausée, mais moi je suis tout heureux de content.

Félicitations! :D :D

On va te voir planer à un mètre du sol alors?... Avec un sourire idiot sur les lèvres? :wink:

Pour sa naissance, c'est photos et tournée obligatoire à l'Ancora bien sûr! :D

ouééééééééééé !

c'est :pouicvomi: les 3 premiers mois de grossesse, après ça va mieux...

Monsieur Lapin dit:Ben voilà, quoi, tout est dit! c'est pour le début du mois de mai, Madame Lapin est toute crevée d'elle dort tout le temps et d'elle a la nausée, mais moi je suis tout heureux de content.

Je ne savais pas que tu étais enceinte !! Jeudi dernier, je n'y ai vu que du feu, tu as bien caché tes rondeurs ! En tous cas, c'est bien cool comme nouvelle :D

Pk dans la CAT ?
Bon le Lapin il commence sa reproduction, attendez vous à voir arriver une volée de bébés... :lol:

Cher Monsieur Lapin,

Hé hé, bienvenue dans un monde de joie et de.... gueulantes ! Bordel, mon fait hièch ce matin les miennes :lol: :pouicbravo:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

+ =

:pouicbravo:

thespios dit:Pk dans la CAT ?
Bon le Lapin il commence sa reproduction, attendez vous à voir arriver une volée de bébés... :lol:

Bon, et bien dans neuf mois, préparez-vous à voir débarquer ça à l'Ancora:

En tout cas félicitations à Monsieur et Madame Lapin !!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Félicitations, mon lapinou. Et bon courage à madame.

PS : profite bien des 7 mois peinards qui vont suivre :P

Houa Houaaaa, félicitations :pouicbravo:

BdC

Félicitation mon Lapin :pouicbravo: :pouicbravo:
Félicitation Madame Lapin

L'Ancora va devenir pouponnière...

Félicitation ! (et range bien tous tes jeux, les petites pièces, etc...)

Cher Monsieur Lapin,

Vous allez donc échanger vos SuperBock contre des couches (lavables ou non, à vous de voir) et vos soirées à l'ancora contre la garde d'un Bébé Lapinou. Quel heureux homme vous faites.

Toutes mes félicitations à la future maman et le futur papa.

je suis zémue, ça me laisse sans mot!

Et bien, je me joins à toutes les félicitations ci-jointes, et comme pour ma part, le tout-premier bébé de moi qui pousse dans le ventrounet de mon épouse arrive pour le 30 décembre, je vous ferais part de l'expérience... parce qu'à mon avis, ça doit faire un sacré truc de changement dans le genre... même que tous mes jeux, maintenant, sont assurés contre tous types de dégâts... lol!!

au plaisir de se voir à l'Ancora avec toutes les petits joueurs

Chifoumi

Kouynemum dit:ouééééééééééé !
c'est :pouicvomi: les 3 premiers mois de grossesse, après ça va mieux...

Hélas ce n'est pas toujours le cas... Trois grossesses, trois parcours du combattant à la limite de la dépression nerveuse avec ma femme... :cry: C'était dur-dur, à tel point que l'on a révisé nos ambitions reproductrices à la baisse... :cry: Pendant la première, ma femme a vomi absolument tous les jours, jusque dans la salle de travail... :cry:

Cela étant, les enfants vont très bien, et nous sommes heureux. Je vous souhaite en tout cas de passer des grossesses plus vivables que celles que nous avons connues ma femme et moi. :wink:

Félicitations à vous 2 :)

Félicitation à tous les deux!

Tu va devoir troquer les blondes pour les carottes, quelle révolution! :D

Moi qui resiste en ce moment pour ne pas mettre en route le 4ème, ce post m'est dur...

mais félicitation et bonne chance à Mme Lapine. :pouicbravo:

Pofites bien de l'Ancora ces 9 mois à venir... :roll: