Le topic où j'attends un bébé

Yeeeeesss :D ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D

Félicitations à vous deux et bon courage à la maman :pouicbravo:

Félicitations :D :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et un joueur de plus, un :wink:

Mitsoukos dit:Moi qui resiste en ce moment pour ne pas mettre en route le 4ème, ce post m'est dur...

4 c'est bien... :kingpouic:

Excellente nouvelle ! Tu as préparé tes mots pour lui apprendre à jouer aux LGT ?

félicitations...

pi mai c'est super bien surtout entre le 14 et le 16

sinon s'il ressemble à ça le chti lapin je vous souhaite bien du courage

J'espère surtout qu'il ressemblera plus à sa mère qu'à son père... Sinon on n'a pas fini d'en entendre parler !

pour son père tu parles des dents ou de la carotte

Félicitation à Madame Lapin et Monsieur Lapin...

y'en a combien au fait ?...

Faudra faire les présentations de nos bébés lapin :)

Bon bêh moi aussi je fais les citations !

"Bravo bravo Mr et Mme Lapin ! "

Un nom ! Vous avez un nom à nous donner en exclu ?

Limp, qui finira bien par passer à l'Ancora un jour...

Tout ça pour avoir une excuse pour acheter des jeux de chez haba...
Bravo et bon courage !

A ce sujet, j'en ai rentré un en base récemment tout adapté à la situation : :arrow:

:pouicbravo: :lol: :pouicbravo: :lol: :pouicbravo:

Merci à tous pour vos messages!

Je suis complétement crevé car Madame Lapin et moi on n'arrête pas de se réveiller la nuit... qu'est ce que ça va être quand il ou elle sera né(e)... :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit::pouicbravo: :lol: :pouicbravo: :lol: :pouicbravo:
Je suis complétement crevé car Madame Lapin et moi on n'arrête pas de se réveiller la nuit... qu'est ce que ça va être quand il ou elle sera né(e)... :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Ca va être pareil, mais en pire. :lol:

Si tout se passe bien avec un peu de chance, vous ne devriez plus dormir de la nuit... :mrgreen:

un truc pour dormir un peu quand même :
si ce n'est pas déjà fait, pense bien à convaincre Madame Lapin des bienfaits de l'allaitement maternel...
ça t'évitera d'être de biberon la nuit... :mrgreen:

Patrick Timsit, sors de ce corps !!!

Kouynemum dit:

un truc pour dormir un peu quand même :
si ce n'est pas déjà fait, pense bien à convaincre Madame Lapin des bienfaits de l'allaitement maternel...
ça t'évitera d'être de biberon la nuit... :mrgreen:

Elle en est déjà convaincue, rassure toi.

(et moi aussi!)

Félicitations aussi !

C'est cool les lapins, en plus !

Bon, hé bien voila je remonte le topic non pas pour féliciter avec 2 mois de retard une deuxième fois le lapinou, mais pour vous annoncer que la grande ménagerie de TricTrac comptera un petit koala de plus à la mi-2007.
:) :) :)

Voila, ça explique pourquoi nous n'avons pu nous rendre aussi régulièment à l'Ancora qu'en début d''année, et malheureusement, je doute fort que ça aille en s'améliorant. (mais on vient le 21/12)

Le futur papa est dans tout ses états, il a écrasé une petite larme à l'échographie, quand à moi j'ai des envies de cassoulet en boite, régime fort étrange pour tout koala qui se respecte. :wink: