Toutes mes félicitations !!!
Et Chifoumi qui est papa depuis peu...
Vous pourriez nous dire où ils font leur destockage quand même...
Lidou dit:Bon, hé bien voila je remonte le topic non pas pour féliciter avec 2 mois de retard une deuxième fois le lapinou, mais pour vous annoncer que la grande ménagerie de TricTrac comptera un petit koala de plus à la mi-2007.
Voila, ça explique pourquoi nous n'avons pu nous rendre aussi régulièment à l'Ancora qu'en début d''année, et malheureusement, je doute fort que ça aille en s'améliorant. (mais on vient le 21/12)
Le futur papa est dans tout ses états, il a écrasé une petite larme à l'échographie, quand à moi j'ai des envies de cassoulet en boite, régime fort étrange pour tout koala qui se respecte.
et Yepeeeee! pour nos koalas chéris
Ca c'est de la nouvelle qui fait plaisir!
Le 21 ça fera plaisir de vous voir, d'autant plus que c'est pile le jour où je fête mes 24 ans... deux fois
sanjuro dit:Le 21 ça fera plaisir de vous voir, d'autant plus que c'est pile le jour où je fête mes 24 ans... deux fois
Voui, y'a pas mal de chose à fêter.
A moins que l'émotion ne me trouble énormément, je n'ai pas vu de post pour l'Ancora cette semaine?!?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
Bravo les Koalas. Ca c'est de la super nouvelle !
Félicitations à tous les deux !!
Je sens qu'à sa naissance, votre petit bout va être gâté avec des peluches du genre...
Pourquoi ? Parce qu'on les trouve sur doudou shop !! Et oui, ça ne s'invente pas !!!
Félicitation à tous les deux et grosses bises....
Vivement dans 2 ou 3 ans pour un ancora spéciale enfants....
Bonne nouvelle, que ca donne un petit sourire.
Chère Madame,
Oui, c'est génial de félications ! Les enfants, c'est que du bonheur... Enfin, que du bonheur... Comment dire...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame Lidou, cher Monsieur Lapin,
Merci de nous faire partager votre bonheur.
Et bon courage pour les 12 années d'hibernation sociale à venir
Fadest, dans 9 ans et 2 semaines, c'est bon
Je plussoye notre ami Fadest...
Deckard, freeman.
Félicitations à vous aussi.
Moi, ce sera pareil. Ce sera une petite fille pour début février 2007.
Flapy
toutes mes feliciations aux futurs parents.
(profité de l'instant présent....après c'est pire )
Félicitations
Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur.
Talo, effectivement une spécialement Enfants avec les jeux Haba ou autres dans 3-4 ans, ça pourrait être marrant, mais là on part sur du long terme tout de même.
Ps : Fulgan j'adore ton bouton vert!
et bé voilà...je suis émue....
pour les koalas HIP HIP HIP!!!!!!!..................
Félicitations à tous les deux !
Un p'tit conseil: faites une cure de sommeil pendant que vous pouvez !
Gaffo
Gaffophone dit:Félicitations à tous les deux !
Un p'tit conseil: faites une cure de sommeil pendant que vous pouvez !
Gaffo
Merci, merci.
Oui, j'ai du mal à faire comprendre à Doudou que j'ai envie de roupiller plus tôt, alors que lui à toujours plein de chose à faire à minuit moins le quart.
Lidou dit:Oui, j'ai du mal à faire comprendre à Doudou que j'ai envie de roupiller plus tôt, alors que lui à toujours plein de chose à faire à minuit moins le quart.
Parle lui des réveils 3 fois par nuit, ça lui donnera sans doute envie de faire des réserves Profites-en, maintenant qu'il a signé c'est trop tard
PS : le bouton vert est de Metamorph, idée et réalisation