Le topic où l'on joue tous ensemble!

On connait et on apprecie (ou pas, mais bon, moi, je suis fan) l’exentricité et l’univers de Tim Burton.

On reconnait tout de suite sa patte, que ce soit dans “Edward aux mains d’argent” que dans “Big Fish” ou “Sleepy Hollow”.

Il s’inspire souvent d’univers qui ne sont pas les siens pour créer ses oeuvres. Vincent Price fait une apparition dans “Edward aux Mains d’Argent”, le film “Ed Wood” en entier est un hommage aux films en carton de l’auteur eponyme…

“Mars Attacks” possède un visuel à part…
30 points à la personne qui donne le nom et une photo d’un dessin original de l’illustrateur de l’epoque qui a inspiré cet univers décalé avec des personnages à grosses têtes qui défoncent tout.

Désolé mais je suis fan de Burton aussi.

Il a été inspiré par les trading cards Topps

Ils sont 3 à avoir bossé dessus:

Créée par Bob Powell et Norm Saunders
(pas très clair cet énoncé…) :wink:

J’attribue donc 15 points supplementaires à Dr Jones qui n’a pas fourni le dessin, mais néanmoins le nom de la société TOPPS et les photos de personnes…

et 30 points au Tentacule, qui, malgré mon enoncé qui sentait la bière, a reussi à comprendre et à fournir tout ce qui etait demandé…

Et rapidement, en plus, bravo à vous…

La main à tentacule (un peu bizarre, comme phrase, non ?) qui donne le prochain défi

skotch dit:J'attribue donc 15 points supplementaires à Dr Jones qui n'a pas fourni le dessin, mais néanmoins le nom de la société TOPPS et les photos de personnes..

Bah ya un dessin!?
DrJones dit:
skotch dit:J'attribue donc 15 points supplementaires à Dr Jones qui n'a pas fourni le dessin, mais néanmoins le nom de la société TOPPS et les photos de personnes..

Bah ya un dessin!?

L'est où le dessin, il apparait pas..

Le docteur Jones a bien posté un dessin, mais il fallait effectuer une petite manip pour l’afficher:

- Clic droit sur l’icone jpg / Propriété.
- copier le lien
- coller le lien (navigateur)
- et hop )> Les martiens !

Chez moi il apparait dans le post!?

L’affichage n’est pas le même pour le posteur et ceux qui lisent le message…
J’ai rencontré le même problème que Monsieur Skotch

Mais après la manip, l’image s’affiche une fois pour toutes :wink:

Monsieur Bilbo dit:Le docteur Jones a bien posté un dessin, mais il fallait effectuer une petite manip pour l'afficher:
- Clic droit sur l'icone jpg / Propriété.
- copier le lien
- coller le lien (navigateur)
- et hop )> Les martiens !

OK, mais je suis de mauvaise foi et je n'attribuerais que 25 points pour les raisons suivantes :
1) il a dechiffré mon enigme de l'Argentine en moins de 10 minutes, moins de temps qu'il m'en a fallu pour la pondre.
2) Fallait faire une manip' pour voir ses martiens, et c'est relou de faire des manips..

Allez, je suis de bonne humeur, j’admets… :D

(pour la manip je vois pas pkoi!?)

Donc, du Tentacule ou de Dr Jones, au premier qui trouve le prochain défi…

Dr Jones, rien de personnel, ct juste pour faire un peu de mauvaise foi…
J’admets les 30 points qui sont bien gagnés parce que :
1) Fan de Tim Burton
2) Tu as été le premier à poster avant Le Tentacule, et y’avait bien les martiens… Donc…

skotch dit:Donc, du Tentacule ou de Dr Jones, au premier qui trouve le prochain défi..
Dr Jones, rien de personnel, ct juste pour faire un peu de mauvaise foi..
J'admets les 30 points qui sont bien gagnés parce que :
1) Fan de Tim Burton
2) Tu as été le premier à poster avant Le Tentacule, et y'avait bien les martiens.. Donc..

Ca s'est d'ailleurs joué à moins d'une minute !
Je veux bien laisser la main à Dr Jones, place au plus rapide. :D

Sinon j'ai une petite enigme...

[edit]Je suis vraiment super lent aujourd'hui... bon on fait quoi alors ? Mr skotch ?
Le Tentacule dit:
skotch dit:Donc, du Tentacule ou de Dr Jones, au premier qui trouve le prochain défi..
Dr Jones, rien de personnel, ct juste pour faire un peu de mauvaise foi..
J'admets les 30 points qui sont bien gagnés parce que :
1) Fan de Tim Burton
2) Tu as été le premier à poster avant Le Tentacule, et y'avait bien les martiens.. Donc..

Ca s'est d'ailleurs joué à moins d'une minute !
Je veux bien laisser la main à Dr Jones, place au plus rapide. :D
Sinon j'ai une petite enigme...
[edit]Je suis vraiment super lent aujourd'hui... bon on fait quoi alors ? Mr skotch ?

Si tu as une enigme et que le Dr Jones n'en a pas pour le moment, je te propose de nous l'envoyer..
Dr Jones, s'il est en train d'en chercher une, la gardera pour la prochaine fois où il aura la main (je suis sur que ce sera dans pas très longtemps)

Allez, c’est parti :
20 points pour une photo de belles éclisses
+15 points si la propriétaire est à ma taille (environ 1,70m)
+10 points si c’est une allemande

voici l’image une belle eclisse allemande

Par contre, che n’ai pas trouvé d’eclisse d’1m70

Blue dit:voici l'image une belle eclisse allemande
Par contre, che n'ai pas trouvé d'eclisse d'1m70

:lol: :lol: :lol:

au fait, la deuxième eclisse…

15 points à blue pour m’avoir bien fait marrer (comment c’est complétement arbitraire ma manière de donner des points ???)
Le filet garni à 50 points est toujours à prendre.

fallait une eclisse partielle ou une eclisse totale ? :wink:

Moi j’ai totale, mais elle est pas allemande