Le topic où l'on joue tous ensemble!

bobostudio dit:Bon j'avoue que mon enigme n'est pas du tt évidente même voir impossible, mais je la laisse en jeu, pour si jamais quelqu'un à une :idea: ....
Donc on va faire un enigme rapide :
25 pts à celui qui mets une caricature de la personne qui a annoncé hier son retour dans .......
TOP... GO

Quelque chose comme ça ?

Moi je dirais plutot ça :

I’ll be back !!

Shwarzy !

Pour être tout à fait parfait dans le thème, ce serait même ça :

Il l’a pas annoncé hier ?
Vous etiez pas chez moi, la version collector avec des potes, le 1 et le 2 !!

Bon alors je mets :

25 points à Mr Bilbo pour Zizou
et 20 points pour skotch pour on va dire les équipes et le lieu…

Enigme suivante…

bobostudio dit:Bon alors je mets :
25 points à Mr Bilbo pour Zizou
et 20 points pour skotch pour on va dire les équipes et le lieu.....

Enigme suivante....

Qui s'y colle ?

le plus rapide des deux…!!!

Prochain défi: encore du sport !

Il s’agit de battre au ping-pong l’adversaire suivant en lui mettant un set:

Ping-Pong !!!

Evidemment, un printscreen est requis pour prouver votre victoire (image en MP si vous ne savez pas la mettre en ligne)

Prêts ? Top !!

Pour 34 points !!

:?:

[edit] ah ok, il y a un lien… pfff :(

J’peux pas, il ne veut pas lâcher la balle :

Coucou les gars. Le premier qui me rapporte d’internet une photo de CHirac à Poil à Brégançon.

Comment ça, pas droit aux photomontages à 2€ ? :wink:

En fait le défi Ping-Pong tiens toujours !!! :D

pas de photomontage !!!

Bon alors qu’est ce que c’est que c’est sportif du dimanche y en a pas un qui sait tenir une raquette ici ?? :wink:

Allez, z’êtes pas des bras cassés quand même !!! :D

Les 34 points sont toujours en jeu !!

Cliquez-là !!!

Monsieur Bilbo dit:Bon alors qu'est ce que c'est que c'est sportif du dimanche y en a pas un qui sait tenir une raquette ici ?? :wink:

Allez, z'êtes pas des bras cassés quand même !!! :D

Les 34 points sont toujours en jeu !!
Cliquez-là !!!

Allez skotch, la suite! :)

Je tiens à signaler que la photo de chirac à poil avec ses jumelles n’a pas eté validée, mais le défi n’avait pas de nombre de points non plus…

donc on dira + 34 pour le ping pong, et je laisse le soin à Mr Lapin de d’attribuer le nombre de points qui lui plait pour la photo de Chirac quand il repassera.

Je reflechis pour le prochain defi.

Je proteste pour la photo de Chirac. Monsieur Lapin n’avait pas le droit de reprendre la main avant de proposer son défidans la mesure où il n’avait pas accompli de gage juste auparavant. :shock:

Il ne peut donc s’agir que d’un gage annexe d’honneur, nul et non avenu dans la comptabilisation des points pour le jeu. C’est certainement la raison pour laquelle il n’a pas proposé de nombre de points à gagner.

C’est désormais à Monsieur Skotch de proposer le gage suivant.

Monsieur Bilbo, pointilleux sur les règles parce que bon, hein, sinon, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!

Allez allez, on s’embête! Je serais presque obligé de manger du chocolat pour passer le temps…

Pour les passionnés de ciné en VO, regarder un film dans sa version française est une abberation.

Pourtant, nous avons de très bon doubleurs.
Tellement bons que les societés n’hesitent pas une seconde à prendre 3 doubleurs differents pour les 3 épisodes d’Indiana Jones.

1 Point par nom de doubleur français sur cette saga…

Et 1 point de plus par nom de doubleur officiel d’une voix d’une star americaine avec le nom de la star qui lui est associée.
En cas de litige comme dans le cas de certains acteurs qui ont eté doublés par plusieurs personnes, je n’accepterais que la voix la plus connue, celle qui revient le plus souvent (et dans ce cas, le titre du/des films devra être noté egalement).

On fait un petit décompte dans quelques temps. Je dis stop pour l’arret du compteur. 1 seul point est attribué par nom, en cas de redite, seule la première personne à avoir cité le nom du doubleur obtiendra le point.

Comme il est possible d’engrenger bcp de points avec ce défi, on fixera un plafond à 20 points par personne.