Oui, c’est bien pour ça que je demandais la précision ![]()
Arf, moins drôle alors.
Mais effectivement ça doit être difficile; je viens de me farcir au moins 25 pages d’historique des posts de Monsieur Ren, et je n’ai trouvé que deux topics dans lesquels le terme “CHOCOLAT” n’est pas mentionné…
Quand j'y pense cette communauté (TT) est vraiment une bande débiles attardés qui ne savent pas quoi foutre de leur vie. Entre ceux qui passent leur journée à répondre au précédent pour avoir le dernier mot (quitte à y passer leurs nuits), ceux qui répondent pour la 12,704ème fois à la question: bonjour je suis nouveau et je cherche un jeu à 2 qui plaise à ma copine. Vous me conseillez quoi? Ceux qui se plaignent que les jeux c'est cher et les éditeurs sont méchants, ceux qui ne parlent pas français mais orléanais (un patois d'une région reculée, où tous les hommes sont laids et s'habillent mal, patois dont la caractéristique principale est que "cordialement de bien à vous " se trouve dans chaque phrase), ceux qui n'aiment pas tel jeu parce que l'auteur est le copain de truc, ceux qui n'aiment pas tel jeu parce que tout le monde aime, ceux qui passent leur journée à inventer des jeux crétins et/ou à y jouer (plusieurs catégories peuvent évidemment se cumuler)... bref cette communauté est vraiment peuplée d'imbéciles dont le quotient intellectuel dépasse péniblement celui d'un batracien anémique prématuré ayant un retard scolaire majeur par rapport à ses camarades gastéropodes.
C'est triste.
Dans le topic //www.trictrac.net/forum/sujet/le-topic-ou-on-dit-du-mal?page=1
Monsieur Bilbo, je ne résiste pas au plaisir de vous dire que vos photos de "Produit obtenu à partir de cacao en grains, de cacao en pâte, de cacao en poudre ou de cacao maigre en poudre et de saccharose, avec ou sans addition de beurre de cacao.... " sont absolument superbes.]
Dans le topic //www.trictrac.net/forum/sujet/le-topic-ou-ren-ne-prononce-jamais?page=1
Je suis tout à fait d'accord. J'aime beaucoup les deux mais l'avantage principal du bleu pour moi est qu'on peut vraiment embêter l'adversaire en lui immobilisant des pions, ce qui n'est pas ou pratiquement pas le cas dans le vert (d'où l'agressivité dont parle Cheesegeek). Je suis très rarement à court de pions dans le vert. Régulièrement dans le bleu. En plus je trouve certaines tuiles bonus du vert vraiment très déséquilibrées (celle qui garantit la prairie, celle qui permet d'être à cheval sur deux prairies...).
Dans le topic //www.trictrac.net/forum/sujet/y-a-t-il-un-interet-a-acheter-un-carcassone-bleu?page=1
Moi c'est...Ren.
Comme je l'ai déjà proposé dans un autre thread, je suis prêt à faire un petit "cours" de Brettspiel en ligne, histoire de donner 2/3 trucs qui facilitent énormément la vie et qui permettent de trouver des joueurs très rapidement. Mais ces petits trucs sont beaucoup plus faciles à expliquer quand tout le monde est en ligne, d'où ma proposition. Que ceux qui sont intéressés se lèvent!
Dans le topic //www.trictrac.net/forum/sujet/pseudos-bsw-au-premier-post?page=2
Je suis d'accord pour dire que Puerto à 3 c'est mieux (plus il y a de joueurs, plus c'est cahotique et plus il y a de la "chance" qui intervient). Colons aussi est mieux à 3. A 4 il y a beaucoup plus de chances de se retrouver coincé après 2 tours et jouer à la plante pendant toute la partie.
Dans le topic //www.trictrac.net/forum/sujet/le-nombre-d-or
Faut aller chercher dans les 1ers posts, tout au fond de l’historique…
A l’epoque, il semblait moins obsédé.
Et juste pour la blague, j’en ai mis 2 qui sont récents, dont 1 dans lequel il n’avait pas le droit de prononcer le mot CHOCOLAT (on a pas précisé que c’etait interdit, on a parlé du topic sur lequel il parle de fromage)
Bravo, 30 points pour Skotch.
A toi la main ![]()
Ce topic est limite également…
Fadest dit:Ce topic est limite également....
Limite, c'est encore dans les règles
Ce monsieur a l’air d’être franchement un vrai gai-luron…
Pourtant c’est également un monsieur très occupé, et plein de responsabilité (comme ça, on dirait pas)
Le défi suivant consistera à trouver l’email pro de ce monsieur sur lequel on pourra lui envoyer des messages de TT pour qu’il vienne un peu se sortir de son quotidien bien trop morose.
50 points
contact@widart.com
d.dejean@widart.com
dejean@widart.com
C’est quoi ce site écrit en minuscule ???
Faut le lire au microscope !
Richard dit:contact@widart.com
C'est quoi ce site écrit en minuscule ???
Faut le lire au microscope !
Non, widart, c'est le site d'un pote dont j'ai les codes FTP et sur lequel je pose mes images pour TT, uniquement. (pour eviter la triche où les gens suivent le lien du site sur lequel se trouvait la photo au départ)
Tu aurais pu voir sur le site que ça ne ressemble en rien à ce que pourrait faire ce monsieur, qui a l'air d'assister à des conférences, alors que Widart (equipe dont j'ai fait longtemps partie) fait des photos 360° autour du monde..
Rien à voir, donc..
C'est écrit petit, c'est du ton sur ton.. On peut ne pas aimer le site..
Jette un oeil sur les photos, c'est plus ça qui est interressant.. Le texte ne dit pas grand chose..
Mais là n'est pas l'interet.. Notre joyeux personnage n'a rien à voir avec Widart.. Les indices sont sur la photo.
Schuk dit:daniel.dejean@freescale.com ?
Heu... Ben oui..
50 points.
Et je retourne me coucher, tu m'as scié d'aller aussi vite.
Explique le raisonnement...
skotch dit:Schuk dit:daniel.dejean@freescale.com ?
![]()
Heu... Ben oui..
50 points.
Et je retourne me coucher, tu m'as scié d'aller aussi vite.
Explique le raisonnement...
Tape "Daniel Dejean" sur google... Et voilà son raisonnement!
Ben oui… c’est pour ça que j’étais aussi pas sur de moi, c’est la première occurence de google quand on tape le nom du monsieur.
Par contre si j’ai bien compris le jeu, c’est à moi de trouver une énigme. Quel abruti, la prochaine fois je réfléchirai avant de poster n’importe quoi…
Vinz dit:
Tape "Daniel Dejean" sur google... Et voilà son raisonnement!
La vache, alors que j'avais verifié qu'il etait pas possible de trouver comme ça.. J'ai dû zapper le truc, alors que c'est la première référence !!! ...
Je me suis fait avoir comme une merde...
!!
Allez, en amateur de scrabble on va tenter ça :
Combien de points le champion du monde francophone en titre a-t-il perdu par rapport au maximum possible déterminé par l’ordinateur aux derniers championnat du monde ?
Mettons 40 points, ça m’a pas l’air très très dur… ![]()
4 points ?
Le top etant 6276 et le champion MICHEL Antonin ayant 6272 pts.
Hmm je pensais pas que c’était très difficile, mais de là à ce que la réponse soit trouvée en une minute… (belle réponse qui plus est)
Bon je sais ce qu’il me reste à faire si j’ai de nouveau la main… en attendant, 40 points bien mérités pour skotch !
Schuk dit:Hmm je pensais pas que c'était très difficile, mais de là à ce que la réponse soit trouvée en une minute... (belle réponse qui plus est)
Bon je sais ce qu'il me reste à faire si j'ai de nouveau la main... en attendant, 40 points bien mérités pour skotch !
Pour tout avouer, c'est un edit d'un post que j'avais mis et qui avait été pris de vitesse par ton défi.
J'ai quand même mis quelques minutes avant de trouver..
Donc 1 minute pour trouver ce type de réponse, à moins d'être Rain Man et de retenir ça par coeur, je vois pas trop comment on peut faire..
Pour le nouveau défi, je pense à vous, je vais essayer de faire un peu plus gratiné que la dernière fois.
Bon, tu me rassures. Je commençais à croire que vous étiez tous des extra-terrestres sur ce topic (ou alors, que tu avais aussi participé aux championnats du monde
)