Allez !
Un petit défi tout bête, que m’a inspiré Monsieur Bilbo…
Pour 15 points, trouver 2 photos d’une personne connue qui etait super belle il n’y a pas si longtemps et qui est devenue franchement n’importe quoi au fil du temps…
Cela peut etre une personne de sexe feminin ou masculin.
Brigitte Bardot est eliminée d’office, et je seras seul juge…
A celui qui rapporte le “avant/après” le plus fun.
Allez, j’ouvre les hostilités :
Voilà ma célébrité : Anna Nicole Smith!
Ex-playmate au corps de rêve :
Elle s’est ensuite un peu laissé aller
(ici avec son enfant)
Madame Cécile connaît son quart d’heure de gloire en cette journée sur Tric-Trac… et on a vu son évolution physique ces dernierères années !! Le gain de ce défi peut-il être rétroactif ?
Non ? Ah, bah tant pis alors… ![]()
Vinz dit:Allez, j'ouvre les hostilités :
Voilà ma célébrité : Anna Nicole Smith!
Ex-playmate au corps de rêve :
Elle s'est ensuite un peu laissé aller
(ici avec son enfant)
C'est dommage, sur la photo, on la voit pas très bien, avec son gamin.. On a un peu de mal à juger..
Cela dit, il me faudrait au moins une autre proposition pour choisir le vainqueur (eventuellement 1 personne peut poster 2 trucs..)
Mais la métamorphose la plus horrible est sans conteste celle-ci:
Devenu :
Monsieur Bilbo dit:Je peux vous en citer un bien typique tout de même....
Monsieur Diego...
JOLI, pour le moment, t'es en tête !!
encore un petit effort, quelques exemples supplementaires, histoire de corser un peu le choix..
Petit retour sur l’énoncé de départ
skotch dit:
Pour 15 points, trouver 2 photos d’une personne connue qui etait super belle il n’y a pas si longtemps et qui est devenue franchement n’importe quoi au fil du temps…
La renomée de Monsieur Phal n’etant pas internationale (avec tout le respect que je lui doit), je ne peux accepter cette réponse.
J’arrive un peu tard mais pour la beauté du geste :
Avant :
Après :
J’ai dit que j’etais seul juge, alors je déclare Mickael Jackson hors concours…
J’avais pas pensé à lui à la base, mais il rentre dans la même categorie que Brigitte Bardot…
Donc etat des lieux jusqu’à present :
Mickael Jackson => eliminé, trop évident
Diego Maradonna => Terrible, bravo
Mickey Rourke => Très bon
Anna Nichol Smith => Pas mal mais peut mieux faire.
Pour le moment, Diego est largement mon préféré avec Mickey Rourke, d’autant que la photo de Anna Nichol Smith n’est pas très nette.
Allez, encore un petit effort !
A mon tour !!
Vous verrez que c’est, comme requis, devenu du grand n’importe quoi
A l’époque :
Maintenant :
…
ok, je ![]()
BEL EDIT de BIGSAM sur la photo de Mickey Rourke !!!
Ca se joue donc entre BIGSAM et Monsieur Bilbo.
Au premier des 2 qui m’en poste un autre qui fait plaisir…
Ou alors si une personne a un eclair de génie et me poste le “avant/après” ultime !!!
skotch dit:Petit retour sur l'énoncé de départskotch dit:
Pour 15 points, trouver 2 photos d'une personne connue qui etait super belle il n'y a pas si longtemps et qui est devenue franchement n'importe quoi au fil du temps..
Heu, concernant Maradonna, on n'a pas les mêmes critères esthétiques alors....
Allez, j’attribue les 15 points à BIGSAM qui vient d’ajouter Jane Birkin, et puis aussi parce qu’il faut clore le défi.
En ce qui concerne Maradonna et les critères esthétiques… C’est vrai que ce n’est pas un canon de beauté, mais c’etait un athlète qui est devenu obèse… Même s’il n’etait pas à ton gout, on ne peut pas nier qu’il etait bien mieux avant que de se prendre des kilos de shnouf dans les narines.
Et puis, pour le plaisir…
Parce que la version de 2005 de “Sheriff fais moi peur” est une sombre bouse, mais qu’en même temps, on comprend que ce ne soit pas possible de tourner avec les acteurs d’origine :
AVANT : 
MAINTENANT : 
C’est pas si facile du coup… Je tente Matthew Perry et ces 30 kgs pris grâce à la drogue ?
Oui, je sais, c’est bof bof, mais bon…
Joey Star, pour sa part, n’a pas trop changé
[edit: de toute façon c’est perdu…
]