bigsam dit:Bon ben a expiration du delai, c'est Thespios qui a annonce le meilleur score. C'est donc lui qui gagne les points et qui peut proposer un nouveau jeu.
Chuis pas allé au delà de 650 !! Même en me focalisant uniquement sur les canards à 25 pts, du fond, du devant et ceux accrochés aux ailes du moulin..
Je sais pas comment vous faites pour arriver à 850..
Y a un truc pour bouger plus vite, c’est utiliser la souris + les fleches directionnelles droite et gauche. Comme ca tu balayes bien tout le terrain pour shooter les poulets a 25 partout ou ils sont. Et en bonus de 25, il y a aussi le chapeau de l’epouvantail.
Bon comme je suis le vainqueur je propose mon défis. Pour 25 points :
5 amis ont faim. Il y a : une poire, une biscotte, une olive, un pain au chocolat et du raisin.
Indices: - Michelle n’aime pas le chocolat et déteste les poires. - Irène adore les raisins. - Pierre et Sarah ne veulent pas du pain au chocolat. - Pierre et Jean sont les seuls à aimer les olives.
thespios dit:Bon comme je suis le vainqueur je propose mon défis. Pour 25 points : 5 amis ont faim. Il y a : une poire, une biscotte, une olive, un pain au chocolat et du raisin. Indices: - Michelle n'aime pas le chocolat et déteste les poires. - Irène adore les raisins. - Pierre et Sarah ne veulent pas du pain au chocolat. - Pierre et Jean sont les seuls à aimer les olives. Qui mange quoi ?
Je me suis pas encore concentré dessus, mais celui qui mange l'olive ou la raisin risque d'avoir encore faim ! ( tu me diras, une biscotte, c'est pas mieux)
bigsam dit:je propose : Michelle mange labiscotte Irene le raisin Pierrel'Olive Jeanle pain au chocolat Sarahla Poire Je crois que tout le monde est content mais personne rassasie
OK, les 30 points vont a Arthemix. Je ne connaissais pas ce surnom a celui dont je voulais le nom, mais il est vrai qu’il a tellement… Donc Mimix, a toi de proposer normalement, et si tu veux expliquer ta reponse aux autres, tu es le bienvenu
bigsam dit:OK, les 30 points vont a Arthemix. Je ne connaissais pas ce surnom a celui dont je voulais le nom, mais il est vrai qu'il a tellement....... Donc Mimix, a toi de proposer normalement, et si tu veux expliquer ta reponse aux autres, tu es le bienvenu
Non, je proteste ! Ma réponse n'est pas bonne (ce n'est pas un surnom valable !). C'est juste pour donner des indices à ceux qui jouent vraiment !
Comme dit le dicton, points accordes, points accordes Tu gardes les points et la main et M. Phal est prie d’ajouter “super tomate” dans sa (longue) serie de titres ca le fait non ? Monsieur Phal, supervilain, ennemi ludique No 1, bagarreur 4e dan, casimir Killer et super tomate…
Mouais… Qui est le plus vilain des super vilains ? sur Tric Trac c’est peut-être Monsieur Phal, mais dans la vraie vie je suis sur qu’il est super gentil Bon bon c’est pas tout ça on attend votre énigme Monsieur Arthémix !!!
Ok, la voici : à l’heure où je poste ce message, combien de messages ai-je posté dans le topic du dernier mot ?
Si la réponse exacte est trouvée, elle rapporte sa valeur divisée par 10. Si demain à 14h, personne n’a trouvé, la personne la plus proche (en plus ou en moins) de la bonne réponse empoche sa réponse divisée par 20.