dans les 852 … (au hasard)
j’imagine que l’on a droit qu’à une seule réponse …?
arthemix dit:Ok, la voici : à l'heure où je poste ce message, combien de messages ai-je posté dans le topic du dernier mot ?
Heu ... je m'inquiète pour ta santé mentale là d'un coup Arthémix. Tu veux dire que toi tu as compté tes posts dans le dernier mot ?

slim dit:arthemix dit:Ok, la voici : à l'heure où je poste ce message, combien de messages ai-je posté dans le topic du dernier mot ?
Heu ... je m'inquiète pour ta santé mentale là d'un coup Arthémix. Tu veux dire que toi tu as compté tes posts dans le dernier mot ?
oui c'était pê pour proposer un classement annexe non plus avec des records mais avec la durée totale par joueur ...

le gdal dit:j'imagine que l'on a droit qu'à une seule réponse ...?
Euh... j'en sais rien. On va dire oui !
slim dit:Heu ... je m'inquiète pour ta santé mentale là d'un coup Arthémix. Tu veux dire que toi tu as compté tes posts dans le dernier mot ?
Je m'ennuyais aujourd'hui !

arthemix dit:le gdal dit:j'imagine que l'on a droit qu'à une seule réponse ...?
Euh... j'en sais rien. On va dire oui !slim dit:Heu ... je m'inquiète pour ta santé mentale là d'un coup Arthémix. Tu veux dire que toi tu as compté tes posts dans le dernier mot ?
Bon j'en suis à la page 101.

Plus que 700 pages.
thespios dit:arthemix dit:le gdal dit:j'imagine que l'on a droit qu'à une seule réponse ...?
Euh... j'en sais rien. On va dire oui !slim dit:Heu ... je m'inquiète pour ta santé mentale là d'un coup Arthémix. Tu veux dire que toi tu as compté tes posts dans le dernier mot ?
Bon j'en suis à la page 101.![]()
Plus que 700 pages.
Vivement la page 747 pour vous délivrer de votre souffrance les gens

Y’en a qui vraiment que ça à faire un dimanche, alors qu’il faisait beau toute la journée…
J’étais bien parti mais j’ai un doute, comment faut il compter les posts édités ?
Comme 1 seul post o ucomme 1 + le nombre d’éditions, parce que ça change tout
Skotch dit:Y'en a qui vraiment que ça à faire
C'est vrai ça, zavez pas honte ?

189 ?

Fadest dit:J'étais bien parti mais j'ai un doute, comment faut il compter les posts édités ?
Comme 1 seul post o ucomme 1 + le nombre d'éditions, parce que ça change tout
Juste le nombre de post, on ne tient pas compte des éditions.
Bon, finalement j’ai compté : 907.
Voici donc ma réponse : le nombre de posts intéressants d’arthemix dans le topic de dernier mot est exactement de : 0 (zero), la preuve ici :
Le topic de ceux qui ont le dernier mot
Ca fait pas beaucoup de points tout ça
Mettons 577.
L’important, c’est de participer
175 sur les 101 premières pages.
Donc on va dire x6.5.
Je vais dire 1138 posts d’Athermix.
Allez, on va faire comme au “juste prix” de la belle époque, essayer de gratter Bombyx avec un +1 soit 908
Mais quel troll ce Mimix, que font les modos !!!
bigsam dit:Allez, on va faire comme au "juste prix" de la belle époque, essayer de gratter Bombyx avec un +1 soit 908:wink:
'tain c'est pas bête ça, tu profites de mon comptage et si j'ai fait une petite erreur, hop.

On n’ a droit qu’à une seule réponse, c’est bien ça ?
Bon, et bien 909 alors…
Cher Monsieur le hobbit,
Vous êtes bas
Bien à vous de petitement
Cher Monsieur Bigsam,
Que voulez-vous, j’ai un modèle hors pair !!
Et Monsieur Skotch étant absent aujourd’hui (apparemment), c’est le moment où jamais pour engrager des points
Bien à vous de sournoisement