Le topic où l'on joue tous ensemble!

arthemix dit:Ok, la voici : à l'heure où je poste ce message, combien de messages ai-je posté dans le topic du dernier mot ?
Si la réponse exacte est trouvée, elle rapporte sa valeur divisée par 10. Si demain à 14h, personne n'a trouvé, la personne la plus proche (en plus ou en moins) de la bonne réponse empoche sa réponse divisée par 20.

De toutes manières, le défi est clos depuis 45 minutes
Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Bigsam,
Que voulez-vous, j'ai un modèle hors pair !! :D :wink:
Et Monsieur Skotch étant absent aujourd'hui (apparemment), c'est le moment où jamais pour engrager des points :twisted:
Bien à vous de sournoisement :P

Tututututut !!!
Qui a dit que je ne suis pas là ?
Je veille au grain pour un défi que je peux faire..
Là, j'avoue que compter les posts, j'ai pas eu trop le temps.. Mais le prochain, je saute dessus..

C'est la rentrée, voyez mon bon monsieur..
Et les gens qui rentrent tous en même temps veulent tous le travail qu'ils ont laissé en plan depuis 2 mois avant la fin de la semaine..

Donc, les jeux de comptages interrompus par des coups de tel incessants ne sont pas possible..
Mais je ne compte pas laisser ma place de leader si facilement.

Qu’est-ce qu’il fait, Mimix, il recompte ou quoi ? :lol:

Bombyx dit:Qu'est-ce qu'il fait, Mimix, il recompte ou quoi ? :lol:

Non, je travaille... :oops:

Bon, d'un commun accord avec moi-même, je change les règles en prenant en compte toutes les réponses fournies. Et j'accorde les points à Bombyx, le seul malade qui a osé compter !!! :shock: :lol: Moi, j'ai juste commandé une requête SQL au maître de ces lieux... :roll:

La bonne réponse était 903 (il ne fallait pas compter les derniers).
Tu marques donc 45 points !

Et 903 posts pour ne rien dire, des fois, j'ai honte !!! :oops:

Ouééé, pour une fois que je jouais ici. :D Je l’ai échappé belle, j’étais sûr que quelqu’un allait dire 906 et là je n’aurais plus eu aucune chance. ;)

Bon, je prépare un défi, j’ai déjà ma petite idée…

Bombyx dit:Ouééé, pour une fois que je jouais ici. :D Je l'ai échappé belle, j'étais sûr que quelqu'un allait dire 906 et là je n'aurais plus eu aucune chance. ;)
Bon, je prépare un défi, j'ai déjà ma petite idée...

Chuis trop con, j'ai failli dire 906 puisque je voyais que tout le monde etait à la surenchère + 1..

T'imagines, suivre de loin le défi, balancer un chiffre et remporter les points au pif..

Franchement, chuis trop con.. J'le ferais la prochaine fois.

Alors, c’est une énigme.

Quel est le lien entre le site coppercoyote et Tric Trac ? La réponse est un roman, il me faut donc son titre.

Si vous n’êtes pas sûr à 100% de votre réponse, envoyez-la moi en MP (et dites simplement ici que vous avez envoyé un MP). Le défi s’arrête bien sûr dès que quelqu’un trouve.

1 point par minute pendant la première heure, puis 1 point par quart d’heure jusqu’à la fin de la dixième heure, puis 1 point par tranche de 2 heures.

Je sais bien que le contenu de coppercoyote est hors ligne pendant quelque temps, mais ce n’est pas un obstacle insurmontable… :roll:

Premier indice : fantastique.

Deuxième indice : version française.

Et pour ceux qui seraient bloqués sur le site vide : http://www.waybackmachine.org/

mp

Schuk n’a pas trouvé, le défi continue et il a le droit de continuer à chercher.

Troisième indice : ANPE.

Je précise qu’il y a peu de chances pour que vous connaissiez le roman en question, donc le seul moyen de l’identifier est de résoudre totalement l’énigme. De plus, c’est une énigme qui se résoud moins par la réflexion que par l’investigation. Les indices ne sont donc pas là pour vous aider à deviner la solution, mais pour vous donner des pistes de recherche.

Quatrième indice : tee-shirts.

Bombyx dit:Je précise qu'il y a peu de chances pour que vous connaissiez le roman en question, donc le seul moyen de l'identifier est de résoudre totalement l'énigme. De plus, c'est une énigme qui se résoud moins par la réflexion que par l'investigation. Les indices ne sont donc pas là pour vous aider à deviner la solution, mais pour vous donner des pistes de recherche.
Quatrième indice : tee-shirts.

En fait, on la connait tous, la réponse, il est trop facile, ton défi... :wink:
Mais ton système de notation est particulièrement interressant pour ceux qui savent spéculer sur le temps de réponse : plus les gens prennent du temps, et plus les points grimpent.. Alors, moi j'attends encore un peu histoire d'accumuler.
Trop facile, on te dit !! :wink:

Oui, prendre le risque d’attendre peut faire partie du jeu, mais passée la dixième heure ce n’est plus très rentable, il vaut mieux donner la réponse pour ne pas se faire doubler. Sinon, le système de notation est surtout bien pour donner des points équitablement, parce que la difficulté d’un défi n’est pas toujours facile à évaluer à priori.

Allez, cinquième indice : ce topic-ci.

Et puis tiens, j’ai envie de savoir si Skotch bluffe ou pas, alors je mets la pression. :)

Sixième indice : pattern designer

Septième indice :

La tapisserie de Bayeux?

L’Iliade et l’Odyssée?

Ren dit:La tapisserie de Bayeux?

C'est un roman ça ?

Ben non mais j’écris ce qui me passe par la tête, faut bien passer le temps.