Bombyx dit:Bouh, c'est dur, ça vaut carrément plus de 40 points moi j'dis...Quand on voit ce que les autres se sont goinfrés en quelques minutes avec de simples anagrammes de titres du TOP 20.
+1
J'ai mis 40 minutes à pondre mon truc pourri.
Bombyx dit:Bouh, c'est dur, ça vaut carrément plus de 40 points moi j'dis...Quand on voit ce que les autres se sont goinfrés en quelques minutes avec de simples anagrammes de titres du TOP 20.
Bon je declare le jeu clos et je donne 38 points a Bombyx et 39 a schuk (rapport aux nombres d’etapes)
En fait vous ne m’avez pas donne la soluce que j’attendais, mais bon les votres sont vraiment super.
Pour moi, c’etait :
Les aventuriers du rail
rail road dice
dice land
land of the fries
Friesematenten
voila, la main a schuk
P.S : Combien de temps vous allez me les reprocher les anagrammes ??? mauvais perdants, va
Moi j’avais aussi :
Ticket To Ride
Ride The Outlaw Trail
Trailer Park Gods
Godsfire
Fireball Island
Landlord
Mais manquait encore une étape…
Ok, 38 points ca me va. Fair enough.
J’attends le défi de Schuk, il n’aime pas ceux de rapidité donc ça devrait être bien. Par contre, Bigsam étant un monstre qui aime tous les styles, je n’ai aucune chance.
bigsam dit:Les aventuriers du rail
rail road dice
dice land
land of the fries
Friesematenten
bigsam dit:Pour moi, c'etait :
Les aventuriers du rail
rail road dice
dice land
land of the fries
Friesematenten
Argn, cette fois c’est sûr, bigsam est sadique. Tout était faux dans son énoncé. La règle de 1 page, le nombre d’étapes…
Il va voir quand ça sera mon tour de proposer un défi.
Ca y est, ça y est, un petit jeu inspiré par celui de monsieur Bilbo sur les avatars. Ici, il s’agit de retrouver les trictraciens à partir de leurs signatures. Elles ont été copiées-collées donc si c’est à peu près ça, c’est pas ça par contre, il peut y avoir des morceaux devant, derrière, voir les deux, dans la signature originale.
Pour le barême, comme je sais pas trop si c’est facile, difficile… je vous propose un jeu dans le jeu. La première signature a être identifiée rapportera 3 points, la deuxième 4 points, et ainsi de suite jusqu’à la dernière qui rapportera 14 points. Si vraiment certaines sont trop dures, le barêmes pour les dernières pourra être revu à la hausse (quoi que ça fait déjà un total de 102 points…)
Il est interdit d’identifier sa propre signature, désolé, par contre vous pouvez pistonner votre favori.
Vous êtes prêts ? c’est parti
1. Jouons et amusons-nous… 10 pts pour Bombyx
2. euh !?! pour TREMINGO, j’abandonne ou bien… 3 pts pour Bombyx
3. Pour des soirées jeux dans le vignoble alsacien… 4 pts pour Bombyx
4. Je suis raide dingue amoureux 11 pts pour bigsam
5. Ami calmant ! 5 pts pour Bombyx
6. Welch ein Ergötzen! 12 pts pour Bombyx
7. D’r Hans im Schnokeloch… 9 pts pour Bombyx
8. Belote, rebelote, et dix de der 8 pts pour Bombyx
9. None of us are dumb as all of us 7 pts pour Bombyx
10. Jouer, c’est expérimenter le hasard 14 pts pour Bombyx
11. C’est core loin Essen ? 6 pts pour Bombyx
12. On s’en fait une autre… 13 pts pour Bombyx
J’éditerai ce post au fur et à mesure que les solutions seront données.
Génaral (final) :
1. Bombyx 91 pts
2. bigsam 11 pts
Bravo !
C’est pas toi qui avais l’air de ne pas aimer les jeux de rapidité ? pourtant tu t’en sors pas trop mal…
je mets à jour
52 points, ne restent que 50 points à gagner. J’aurai donc, si tu n’augmentes pas les points restants, la main pour le défi suivant. Mais je te connais, tu ne feras jamais ça.
Eh bien, à priori oui la main devrait te revenir. Mais si personne ne trouve, j’augmenterai les points attribués, et du coup peut-être tu ne l’auras pas. Ceci dit, si tu me promets que tu ferais un défi sur le scrabble…
Schuk dit:si personne ne trouve, j'augmenterai les points attribués
Il y a du soleil les gars, sortez !!!
Bon, histoire de marquer quelques points de retour de promenade :
4. Je suis raide dingue amoureux edgardunor
exact MAJ
Bon, allez encore une petite, pour être sûr.
6. Welch ein Ergötzen!
Desmodus