Serions nous sur l’ile de la tentation tous les 2 !!! Je commence à avoir les chocottes…
Oui on connaît merci!
Golem!golem! Golem!
Le seigneur des anneaux quoi.
Tu nous prends pour des oncs je trouve…
Mais on peut avoir sa manière de l’apprécier sans se sentir obligé de toujours déprécier la façon dont les autres l’aiment.
Ha enfin! Un mec bien ! Je commençais à douter de ce forum…
Haut ou bas moyen-âge ?
Plutôt: haut ou bas Duby ???
c’est peut être pas un jeu de train mais il est plus beau (et c’était pas gagné) plus intéressant (on ne subit pas le jeu à loooooonnnnnngueur de parties) et au moins aussi thématique (c’est dire…) donc beaucoup mieux que TfM qui a pourtant bonne cote dans le coin…
ne pas reconnaitre cela c’est juste avoir de mauvais goûts…
Vive les trolls !
Ah, dommage pour toi, de ne pas avoir la chance de l’apprécier !
A Kanban c’est un peu comme aux prochaines élections alors!
Des bienfaits aux méfaits des neuroleptiques?
C’etait sérieux pourtant
Je sens poindre le «si t’as la carte vermeil, oui!»
En tout cas moi ce jeu, je l’achète pas !
je suis contre les zoos, jamais amené mes 2 cocottes dans un endroit pareil…
C’est à la mode cette horreur, je sais bien, sous des prétextes bien fallacieux vendus par des biologistes de pacotille …
j’ecris ça,ici,pour pas ouvrir une énième polémique à laquelle je n’ai pas envie de participer…
Mais franchement…Non!!!
J’avais envie de le dire quand même (plus fort que moi)
aaaaah je meurs ! j’ai été oublieux… je me meurs…
Ce cartel est, à minima, une insulte aux convenances épistolaires ! (Quoi ? Un dépôt dans la boîte aux lettres sans un E. V. sur l’enveloppe ! Mais de qui se moque t-on ?).
Aussi vrai que ta carte a intérêt à être correctement cornée lorsque tu la déposeras pour solliciter mon assistance comme témoin pour ce duel à l’épée !
Oui mais après, si tu te mets en ménage, faut assurer : pour qu’elles continuent de jouer faut qu’elles soient pas occupées avec le ménage, la lessive, la vaisselle, les enfants, tes chaussettes sales qui traînent, ton carnet de rendez-vous, etc.
Sinon une fois que tu l’as abîmée t’es obligé d’en trouver une nouvelle. Et à force de les abîmer, va plus en rester beaucoup, des joueuses.
Oups!
j’ai eu une envie soudaine de participer et j’ai renversé le plateau…Désolé !
vraiment…y a pu qu’à en recommencer une autre.
Faut dire…Cette table en verre et ferronnerie…! t’es dans la salle commune de quel Orpéa là ?
pu…rée t’es vraiment un agent du chaos toi !
excellent j 'ai beaucoup ri.