Plus précisément, il transforme plaisamment toute autre participation en “critique acerbe”…
Mais c’est précisément à ça qu’on le reconnait à chaque fois !
Il ne passe toujours pas le test de troll-Turing
Putain lui il va m’apprendre la France, moi qui l’ai traversé de long en large , à vélo en plus !
Hé ho maître Capello…
Yzha dit :
Acathla dit :c'est son fonctionnement, iel pense que tout est critique acerbe... sans lire ce qui est écrit....
Ici c’est ailleurs
J'ai lu. Des critiques de l'existant,pourtant très varié et très riche, avec quelques éléments récurrents sur ce forum.
Et a chaque proposition, il répond qu'il y a encore ceci ou cela qui ne va pas.
Bref, jamais content.
Il trouve que c'est trop lent. Comme si on ne pouvait pas passer les vidéos en vitesse 1.5 ou 2...
Perso, je trouve des éléments intéressants dans différents supports.
Après, râler est une occupation comme une autre.
C'est le ton habituel sur ce forum à propos des chroniqueurs ludiques qui devraient faire des vidéos parfaites (selon vos critères) et le tout pour vos beaux yeux.
... oui donc c'est exactement ce que j'ai dit....
Béri cherche quelque chose (il a le droit) , les propositions ne sont pas à son gout (il a le droit) , il explique ce qu'il recherche (il a le droit), et ce qui ne le convainc pas dans les propositions (il a le droit)...
mais toi cela ne te convient pas parce que toi tu as trouvé ton bonheur dans l'offre proposé donc tout le monde doit penser comme toi et accepter que ce qui est fait est bien (d'ailleurs il ne dit pas que c'est mal...simplement que ce n'est pas ce qu'il recherche...(il a le droit))
par conséquent si les gens ne pensent pas comme toi (même s'ils ont le droit...), tu les qualifies de râleurs, ou d'anticapitaliste et autres sobriquets...
si je n'aime pas les jeux avec des dés, et que toi tu apprécies tu vas me dire que je suis un râleur anticapitaliste parce que des jeux avec des dés il y en a des bien ...
peu importe ce que tu vas répondre, ce que j'illustre est ton comportement actuellement dans ce fil (ou d'autres...)
mais tu as le droit de ne pas être d'accord...
promis je ne dirais pas que tu est un(e) anticapitaliste raleur(se)
sérieux… t’es chiant(e)
Faut dire que le thème est bien plus vendeur que les habituels.
si tu fais une partie de Junta et que tu ne parles pas politique…il faut t’acheter une rolex
J’ai une de ces envies de jeter de l’huile sur le feu
Oui, je trouve aussi !
J’ai eu de l’instinct en le voyant débarquer.
Ou alors ce genre de char :
Plus rien ne m’étonne.
Casimir Morel dit : Engin de guerre motorisé et blindé, monté sur chenilles et doté d'un armement
C'est la définition qui en est donnée en effet. Elle n'est pas de moi. Je m'en excuse.
Mais merle de merle… Un prix, c’est juste la reconnaissance d’une oeuvre par un jury, histoire de mettre un peu plus en lumière ce qu’il a apprécié.
On ne demande à personne d’y adhérer…
Les chapelles ont souvent un bourdon qui sonne les cloches…
exprime le comme tu le souhaites mais cela reste le premier problème
La faute aux choux ?
deux-trois coups de pelle, un peu de mortier pour colmater, et voilà on ne voit plus rien