Le topic où l'on répond à un autre topic.

« Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers » (Robin des bois à sa bonne amie, la Martine).

Jaune d’Oeuh

N’y aurait-il pas conflit d’intérêt ?

À quand un top des tric-traciens les plus surestimés ? Ambiance garantie.

Il n’y a pas les “wesh frérot j’m’en ballec” surjoué, mais quand même, il me fait vraiment penser à quelqu’un…

potache… pas sur de cette intention au depart …

(et il va peut être y avoir un cretin pour me citer en écrivant sous la citation : « faut vraiment être un cretin pour écrire un truc pareil » 😂).

Faut vraiment être un crétin pour écrire un truc pareil :P

Ce jeu est mauvais, mais il va revenir expliquer quand même des trucs plus tard (pour être sûr qu’on ait bien compris qu’il a quand même raison) parce qu’il en a fait plus de 50 parties (d’un jeu qu’il n’aime pas, donc).
Orthographe ou pas, smiley ou pas, j’te dis que c’est le même, soeurette !

Finalement les sleeves c’est pas si mal

Top 3 des illustrateurs sur-estimés
1. Klemens Franz
2. Klemens Franz
3. Klemens Franz

c’est un peu le principe même de ce topic…

les autres ont tort et n’y connaissent rien c’est pour ça que X est suréstimé…

J’ai l’impression qu’on n’a pas tous la même définition de « important ».

je suis triste pour toi parce que tu ne te rends peut pas compte que tu t’ennuies aussi :joy: surprise

Éventuellement un pois bleu

Ancillary Justice  passe crème

qui avait dit “cela ne changera rien, arretez de voir le mal partout…”

on voit qui avait raison aujourd’hui…

A mon avis, il y a un tric tracien qui viens de trouver une copine.

Top Gun Maverick, c’est vraiment un très bon film d’action, certes avec tous les poncifs américains mais bon, on le sait et on leur pardonne :slight_smile:

Je pensais à l’issue de la séance à tous ces films d’appel au patriotisme de l’Amérique sauveur du monde et je me disais si y’avait pas un bon filon la pour créer un jds un peu parodique sur ce thème.

A moins que ça existe déjà ?

Uphir, que faisais-tu le 28 mars sur Strategikon, sur le fil de ce wargame un peu sulfureux, juste avant sa clôture ? :wink:

Gabriel Ombre dit :Top Gun Maverick, c'est vraiment un très bon film d'action, certes avec tous les poncifs américains mais bon, on le sait et on leur pardonne :)

Je pensais à l'issue de la séance à tous ces films d'appel au patriotisme de l'Amérique sauveur du monde et je me disais si y'avait pas un bon filon la pour créer un jds un peu parodique sur ce thème.

A moins que ça existe déjà ?

Pas franchement le thème que tu cherches mais le seul jeu qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est Deep State :
https://boardgamegeek.com/boardgame/267590/deep-state-new-world-order/images

Il y a certaines conspirations comme les Nations unies (Ou Contre-terrorisme ? Ou bien dans l'extension "Global conspiracy" - World Inc. ?) qui peuvent vaguement rappeler cette thématique patriote à outrance et les travers d'imposer sa vision d'un "monde meilleur".