Le topic où l'on répond à un autre topic.

Des fois, je me demande si on est encore sur un forum de joueurs ou de prétendants institutionnels refoulés :roll:

Joli but pour un bien beau panier :mrgreen:

De Platini jubilant sur des cadavres à Henry qui élimine l'Irlande de la main, on peut dire que les grandes tragédies du football ont bien changé en 25 ans.

Pour être franc monsieur Le, votre lourdeur n'a d'égale que votre mépris mais reste largement inférieure à votre bêtise :shock:

Avec du nougat dedans ?

cf edit du message en cause au chocolat

Ça, c'est parce que tu joues à la provençale...
Tu peux tenter la variante SAMU aussi, ou c'est tout pareil que proposé, mais sauf dans le cas ou l'ingestion du liquide provoque un coma éthylique suite à un double 3, là, il ne faut pas dire double 3, mais trente trois, ce qui permet de faire appel à un joker (prévoir un médecin urgentiste dans la boite en plus du matériel).
Évidemment, s'il y a erreur sur l'annonce du trente trois, il y a un gage à la discrétion des autres joueurs (c'est là que c'est bien d'avoir un membre de jury dans la boite aussi, bon, ça peut être un médecin urgentiste membre de jury, ça marche aussi).

Heureusement, les pumas du nord-ouest et du sud-ouest (également appelés cougar Saint-Lazare et cougar Montparnasse) se portent à merveille. Tous les week-ends, au printemps et en été, on les voit chasser le jeune rapace, sur toutes les plages entre Dinart et Deauville.

Ouais mais il y aurait une rumeur qui aurait été entendue comme quoi Tom aurait couché pour avoir la main.

Je vous somme de faire la lumière sur cette affaire.

Nan mais sérieusement!! Sarkoziste!! Se faire traiter de sarkoziste sur ce forum... On aura tout vu.

En 4 ans dans la milieu, je n'ai jamais vu ça. Qu'une telle rumeur puisse atteindre le microcosme de TricTrac me révolte. Si c'est ça la rançon de la gloire du monde du JdS, alors non merci...

Ca me donne vraiment envie de vomir toute cette polémique :pouicvomi:

Rose foncé :shock:
En fait, tu es un Bachelottien (teur ? tiste ?)

:twisted: :pouicgun:

Plus que Born to be wild ou Leader of the pack la bande son de S&R se doit d'être le sacre du printemps :1900pouic:

Argh, la prise en sandwich orléanaise...

Clair qu'il cachait bien son jeu...
De toutes manières, quelqu'un qui s'intéresse au tennis sans pratiquer, c'est suspect...

En tous cas, ce n'est pas la mafia Orléanaise, on n'a pas la plage...

Grmpl, et le stupide pigouin qui s'en mêle... Pour la peine, je ne lui refilerai plus jamais la main :lol:

Bah, tu n'avais pas tort: plus moyens de trouver de joueurs pour diplo ou Junta...

Ou comment torpiller le sens de la journée des femmes... :mrgreen:





Bien qu'en retard,j'y vais aussi de mon petit hommage






:^:

sont nominé:
Grolap' pour le "Et si..."
Eric pour "un mot peut en cacher un autre"
Petezzah pour "le plus fort, hyppo vs éléphant"

le prix du public est décerné à "Bienvenue chez les trolls" :mrgreen:

bravo à vous,

:pouicboulet:

N'empêche que la reine d'Angleterre, elle est vachement bien conservée, je serais curieuse de voir Clara Morgan au même âge...

Mais les plus jolies fleurs ternissent et se fanent
Les jeunes filles qu’ont de la chance deviennent de vieilles femmes