Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ah… Faut lécher maintenant… :pouicintello:

Tiens, c’est rigolo ce lapsus mental/spirituel quand on parle consommation, bio, végétarisme…

...(de Knizia)


Le monsieur a demandé de bon jeux :mrgreen:

On pouvait pas parler de lech et le laisser partir comme ça. :1900pouic:

Une bonne pub pour un jeu de M… :mrgreen:

Je ne fais pas le poids face à Croc.

J’aurai pas posté ça là. Même pas du tout d’ailleurs.
Mais peut être le lapin voit-il comme point commun : “je ne subventionne pas ce qui me déplaît”

quote=“Jokari”]

Kalen dit:
El comandante dit:
bertrand dit:Et voilà! La subvention supprimée avec l’aval de l’UMP du Parti radical de gauche-Mouvement unitaire progressiste et le Front de gauche et l’abstention des écolos…
:?

Je ne vois pas ce qu’un sujet sur une subvention à une radio confessionnelle vient faire dans un sujet sur le censure d’un jeu…

Pareil je ne vois aucun rapport, mais j’osais pas le dire de peur d’avoir loupé quelque chose :mrgreen:

Rien compris effectivement à cette intervention… (mais ce n’est pas moi qui vais pleurer à l’arrêt d’une subvention de ce type)
[/quote]


Moi non plus. Tiens, chez moi une collectivité locale a décidé de ne plus verser de subvention à l’Amicale Laïque pour son activité d’aide au devoirs. Je me fiche de savoir quel est le “bord” de cette collectivité, c’est moche c’est tout.

Toi, ça me démange de te faire chier en pondant un avis loin de chanter la gloire de ton jeu :mrgreen:

De l’indignation à tout prix… :roll: :roll:

:roll:

Nuit noire 17 octobre 1961
Platée
Sur les traces de Tintin
Mega factories: Lego
Reservoir dogs
Marie Antoinette
Nixon
La balade sauvage
Un après midi de chien

pu…n de m…e ne pas répondre, ne surtout pas répondre !!

C’est cool, maintenant qu’on a écoeuré les sales bobos gauchiste de TT, on va pouvoir tranquillement diffuser des vidéos bien “identitaires”… Au nom de la liberté d’expression, j’imagine…

Jamais citation fourre-tout n’a été aussi mal utilisée : le cas échéant, le sage, c’est les apaches, alors… Ca a le mérite d’être clair.

Non.

Y a des refus de répondre simplement qui me rendent vraiment suspicieux. :bonnetpouic:

triste alternative que me laisse cette discussion… :(

c’est bien, viens troller, comme ça certains comprendront peut-être enfin quel problème il y a à poster ce genre de vidéo

J’essaye juste de me persuader que cette discussion a plus de relents de bêtise que d’identitarisme… Je suis pas sûr que ce soit de l’optimisme :roll:

J’ai peut-être un humour de merde, mais au moins, je ne fais pas dans le macho de base :skullpouic: