Le topic où l'on répond à un autre topic.

Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!! Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!! Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!! Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!! Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!! Mr Phal est plus gentil, patient et diplomate que moi !!!

M Phal est un bisounours !!!
:clownpouic:


Bon il est plus clair, aussi.

Moi, je regarde plus la télé, ça me laisse pas assez de temps pour regarder des vidéo sur youtube

Ben… C’est une moule.

Gromoulinos… A mon avis, il est en manque…

ceux qui sont vraiment de gauche” nous préparent un bel avenir de Droite…

polluée et polluante la source…

La seule obsession qu’elle estime c’est le désengagement de l’Etat…


La Fondation iFRAP, dirigée par Agnès Verdier-Molinié , verrait bien le nombre de fonctionnaires sous statut limité à 700 000 et appelle à une large externalisation au privé des services publics.


(sources acteurs publics.com)

Ce serait une bonne question pour la cage aux trolls philo de la semaine :P

T’as oublié une partie de ta signature et tu y as fait deux ou trois fautes d’orthographe (rien de bien grave : pluriel inapproprié et un “e” sur un participe présent)

Pompier providentiel préférant souffler sur les braises (plutôt que de lire 4 pages de discussion que de toute façon je ne comprendrais pas)

un individu que je ne nommerai pas dit:reste a savoir si c'est une vraie camera cachée (c'est jamais le cas pour les pubs)...


Je trouve ta réaction à la limite de l'écoeurant. :pouicvomi:

:mrgreen:

+1 à tous les posts que j’ai pas lu.

pourquoi un groupe de gens doté d’une intelligence et d’une éducation probablement au-dessus de la moyenne sont-ils incapables de faire la différence entre un fait d’un côté et l’utilisation politique des images (cadrées) qui en est faite de l’autre ? Et comment en viennent-ils à pouvoir se prendre la gueule dessus comme des abrutis ??



Recherche île déserte, merci de contacter la rédaction.

Ne me réponds pas, tu me salismes souvenirs de cage aux trolls philo!

Et puis aussi parce qu’au bout d’un moment je cherche moins à m’expliquer qu’à pousser certains à se dévoiler…

J’ai enfin reçu les éléments de langage de mon ministre de tutelle, et ma réponse est donc :

“De toutes façons, tout le monde s’intéresse au rugby, sauf les tapettes”

Depuis juillet 1885, Pasteur devrait pour son propre bien-être et celui des autres ne plus être enragé.

Yoshi, il faut que tu cesses de tout prendre pour toi et surtout de travers.

‘Tain! j’espère qu’il n’est pas obligatoire d’ apprécier tous ces groupes pour obtenir son brevet d’antiracisme… :mrgreen:


Bertrand,qui aime sa Douce France 8)

Non, c’est le basketteur, celui qui jubile au moindre panier :mrgreen:

Plutôt le panier de ceux qui établissent un lien de corrélation entre le fait d’être supporter de quelque chose et le fait d’être homophobe, finalement exactement équivalent au panier de ceux qui établissent un lien de corrélation entre le fait de ne pas être supporter de rugby et le fait d’être une tapette.

Laisse tomber, c’est trop compliqué, je vais plutôt m’ouvrir une bière, et je t’en offre une, ça au moins, c’est clair.

Je veux bien discuter, mais je descends le premier qui m’accuse d’avoir trop foi en la nature humaine :evil: