Plutôt que “j’aime” ou “j’aime pas”, je pense que “d’accord”, “pas d’accord” serait plus adapté.
On peut aimer un avis avec lequel on n’est pas d’accord parce qu’il est drôle ou bien écrit.
On peut ne pas aimer un avis avec lequel on est d’accord parce qu’il est du genre " Wooua cez tro d’la bal".
moi non plus en fait
Je savais que c’était un vilain troll.
Ouh qu’il est laid !
Ah ah, une fois de plus, je triomphe !
C’est amusant de voir comment un mec peut arriver à se convaincre facilement tout seul qu’il a gagné une argumentation lorsqu’il n’écoute que lui même…
Je vais finir par croire qu’il est amoureux de moi, à tout le temps reprendre tout ce que je dis, à vouloir à tout prix exister dès que je participe à un sujet.
En plus, il ne comprend pas que j’applique la règle que je me suis fixé : pas d’intervention subséquente sous peine de prouver qu’on est un troll. Je ne suis pas un troll, il est un double troll.
C’est quoi un double troll ? Un ettin ? Un abruti ? Je pourrais ouvrir un sujet sur la question si j’avais du temps à perdre.
Ah oui, quand même. Ça s’arrange pas, on dirait.
Alors
Vue du profil - Jer > Rechercher les messages de l’utilisateur > page 1 :
- Re: Le jeu des associations
- Re: [Cinéma] Le jeu des captures
- Re: [Forsaken Lore] 1ere extension les Contrées de l’horreur
- Re: Jeu de stratégie/baston pour jouer le midi 1h30 Grand ma
- Re: La participatif perverti
- Re: [Hier] j’ai rajouté à ma ludothèque…
- Re: Envie de thème spatial : Ad Astra, Rencontre Cosmique, R
Soit 7 sujet sur 10 sujets différents auxquels tu participes où je n’interviens absolument pas
A noter que l’un des 10 sujet est celui-ci et que dans un autre je ne te parle pas.
Nous avons en fait une seule et unique discussion dans ton historique récent.
Je vais finir par croire qu’il est amoureux de moi, à tout le temps reprendre tout ce que je dis, à vouloir à tout prix exister dès que je participe à un sujet.
3 voir 1 sujet sur 10… tout le temps ? tout ce que tu dis ? dès que tu participes à un sujet ?
J’ai envie de te répondre de ne pas prendre tes désirs pour des réalités…
Mais en fait, je vais plutôt te répondre : Ta gueule Jer !
C’est fou le nombre de personnes qui ont besoin de me chercher des poux pour se sentir important.
A croire qu’il n’ont rien de plus intéressant à faire de leur vie…
Nb : pas d’intervention subséquente dit-il dans une intervention subséquente…
daroul dit:Ah oui, quand même. Ça s'arrange pas, on dirait.
Parler hors connaissance de cause, est-ce que c'est digne de l'intelligence du titulaire d'un master en littérature ?
C'est Jer qui a ouvert les hostilités en me balançant des sarcasmes sur un sujet où je ne lui adressais pas la parole, tout ça pour venir me dire après deux pages que le sujet est clos pour lui alors qu'il vient en douce se foutre de moi ici...
Il va falloir que tu fasse attention Daroul, tu ne m'aimes pas pour des raisons plus ou moins légitimes, mais certains sont beaucoup moins respectables que toi sur la façon dont ils se comportent, en voulant t'associer à leur discours sous prétexte que vous avez en commun de m'avoir dans le collimateur, tu te rabaisse, jusqu'où iras-tu juste pour me pointer de ton doigt accusateur ? Mr Multicompte il me déteste aussi, tu es prêt à le soutenir dans ses critiques gratuites malgré celui qu'il est ? (désolé pour la logorrhée verbale).
Ben en fait, c’est pas de toi que je parle, dans mon intervention. Je parle d’un autre topic que celui où vous vous écharpez, et d’un autre intervenant que toi.
[Edit] Et avant que tu ne me fasses une brillante démonstration de ce que tu percevrais comme un mensonge éhonté, je t’informe que je répondais à un topic dans le sous-forum sur la chasse au trésor Jungle Speed, et notamment un échange entre le taulier et un gars qui veut qu’on supprime son compte. Je n’y vais pour ainsi dire jamais, j’ai lu ce truc-là, ça m’a donné envie de poster ici.[/edit]
Ca n’est pas parce que je dis un truc dans ce topic après Jer ou toi que je prends parti pour l’un ou l’autre, ou que je m’intéresse à votre querelle.
Querelle que je viens de parcourir en diagonale, et dont, pour tout dire, après lecture je me contrefous.
daroul dit:Ben en fait, c'est pas de toi que je parle, dans mon intervention. Je parle d'un autre topic que celui où vous vous écharpez, et d'un autre intervenant que toi.
[Edit] Et avant que tu ne me fasses une brillante démonstration de ce que tu percevrais comme un mensonge éhonté, je t'informe que je répondais à un topic dans le sous-forum sur la chasse au trésor Jungle Speed, et notamment un échange entre le taulier et un gars qui veut qu'on supprime son compte. Je n'y vais pour ainsi dire jamais, j'ai lu ce truc-là, ça m'a donné envie de poster ici.[/edit]
Ca n'est pas parce que je dis un truc dans ce topic après Jer ou toi que je prends parti pour l'un ou l'autre, ou que je m'intéresse à votre querelle.
Querelle que je viens de parcourir en diagonale, et dont, pour tout dire, après lecture je me contrefous.
Et après, il va encore venir dire qu'il n'est pas parano, pas menaçant et juste une pauvre victime d'un monde trop trop méchant.
daroul dit:Ben en fait, c'est pas de toi que je parle, dans mon intervention. Je parle d'un autre topic que celui où vous vous écharpez, et d'un autre intervenant que toi.
Au temps pour moi, tu l'avais déjà soutenu et ça s'enchainait plutôt bien (et accessoirement l'edit était inutile, je ne t'ai jamais accusé de mentir, l’hypocrisie n'a jamais fait partie des défauts que je peux te reprocher).
Jer dit:Et après, il va encore venir dire qu'il n'est pas parano, pas menaçant et juste une pauvre victime d'un monde trop trop méchant.
Non, il va encore te dire : Jer, Ta gueule !
Pourquoi tu continue de me répondre ?
Le Ven Juin 13, 2014 à 14:23, Jer dit:Sur ce, je considère que le sujet est clos
PS : C'est toi qui est parano... Qui n'arrête pas de dire que je le suis partout alors que j'ai jamais amorcé la moindre discussion avec lui ?
un jeu livré sans règle ni cartes avec 2 ans de retard et pas un mot d’excuse !! quelle blague ! et personne ne lui a mis un bourre pif !
Quand le chat est parti, les souris dansent
Après, autant je peux comprendre que des nouveaux se fassent abuser par le personnage, autant pour les plus anciens ça m’échappe un peu.
D’autant que la fonction Ignorer fonctionne vraiment très bien
c’est vrai
Je ne sais pas si c’est vrai car je ne vois pas les 3 interventions au dessus de la mienne !
Alors moi je dis un truc et je suis un con qui ne comprend rien, Croc vient dire la meme chose tout le monde ferme sa gueule et les intention change… ca aurait tendance a me mettre de travers
Arreter moi, je veux racheter le Cluedo!!!!
rachete plutot un Bescherelle !!! "Arretez" bordel !!
prince-baron dit:
un germanophone pourrait-il me traduire:
- Familien-/Erwachsenenspiel
- Kinderspiel
- Beispielhafte Regel
Cela m'aiderai à mieux comprendre leur classement.
Merci
Kinderspiel ça veut dire Jeu pour enfants.
Finalement, 9 ans d'allemands dans ma jeunesse, ça m'aura servi aujourd'hui
après le retour de M. Multicompte, voilà le retour de M. Multicon !!
coin coin
Et en plus, il ne sait pas lire…