Personnellement je ne comprends pas la nécessité de mettre Splendor sous sleeves
Ouch, 7 pages alors qu’à partir du moment ou on a dit que c’était un jeu ou il fallait réfléchir, tout était dit
Je comprends pourquoi il faut 6 heures pour torcher une partie d’améritrash
Tu parles, avec un autre groupe, on commence la deuxième aventure, et tu sens bien que ça se corse.
Bon, c’est à qui de jouer, là ?
Patron, remets-nous la même.
Osef
yaka faukon
envoie ton CV et tes brillantes idées à Spielworxx
C’est vrai que c’était bien. Merci !
c’est du passé mais ça fait du bien:
- ça fait 3 fois que je te dépatouille dans tes lectures de règles en diagonale.
3 fois que tu dis pas merci et en plus souvent, aussi sec, tu fais des commentaires expectatifs et un peu débiles sur les vraies règles que tu n’as même pas encore essayées !
un peu lourd comme garçon…
c’est marrant comme le discours des fans de ce deckbuilding me donne envie de mettre mes boites à la poubelle
et hop 4 boites de dominion à la poubelle
EDIT : et c’est où la vente en gros de mauvaise foi ?
mais bordel de merde !! tu postes une annonce, je te mp et tu lis jamais ta boite ou koi !!!
quel intérêt de débattre avec un gars borné, de mauvaise foi et déformant systématiquement tous les propos en les disséquant et en les qualifiant d’idioties ?
Et elle m’a répondu
“Hot ? Han ! Bourre-moi !”
Toi non, mais moi je reviens fort dans la course.
à non pas du tout, tu n’as toujours pas compris ce n’est Dominion que je n’aime pas
Bon sang mais je viens juste de découvrir ce topic
J’espère que personne ne s’est référencé à moi ici, je n’en aurais rien su
Soit tu ne connais pas le monde des grandes surfaces, soit tu es un grand naïf…ou bien les deux
Les gars, personne ne vous a appris qu’on ne demande pas quelque chose qu’on voudrait en commençant par “Moi je veux…”
j’en peux plus de chtluhu ! j’en rote de cette saloperie poulpeuse !
le pire c’est que je pense l’avoir bien orthographié pour une fois !!
meerde !!