Non mais sérieusement, vous pouvez arrêter de mettre BLOOD BOWL dans le titre de vos annonces, quand ce que vous vendez c’est BLOOD BOWL TEAM MANAGER ?
Même rajouter juste TM, ça suffirait… C’est dur à ce point-là DEUX PETITES LETTRES ?
en matière de pisses froids, tu frises le zéro absolu
quel boute en train ce stroumpf farceur !!
Flash mob à Charlie Hebdo : une fois de plus le journal pousse à l’islamophobie.
Bon ben, je venais ici pour pleurer et dégueuler avec des copains… Finalement, je vais m’abstenir
Bon, finalement je me suis trompé,je vote plus pour lui…la politique c’est dur!
Décidément la chocolatine me fait gerber.
Comment peut-on refuser tout amalgame avec une religion tout en en profitant pour faire un amalgame avec toutes les religions sans être un peu con?
Merci d’avoir tenu presque une semaine
Comme quoi, des fois c’est mieux de se taire plutôt que de dire n’importe quoi histoire de faire le malin.
Ca fait un moment que c’est connu, d’ailleurs, ton ascenseur n’est pas en panne fréquemment, il est la cible d’attentats récurrents…
Et voilà, Dieudo refait parler de lui, comme prévu… Marre des débats stériles avec ses afficionados, marre d’entendre crier au “2-poids-2-mesures” pour cette raclure qui ramène constamment chaque événement à sa petite personne, marre de ses insinuations puantes (vous ne trouvez pas étonnant qu’il se sente plus Coulibaly - tueur de Juifs - que Kouachi ? Tant mieux pour vous), marre de ce gouvernement qui fonce à chaque fois qu’on lui agite un chiffon rouge sous le nez, marre du complotisme ambiant. Je m’abstiens pour cette fois…
- Il n’a pas dit qu’il fallait interdire au pape de s’exprimer
2) Il n’a pas employé de raisonnement par l’absurde
3) Pas d’amalgame
4) Vous prêtez beaucoup trop d’attention à ce que dit le pape
si tu trainais assez souvent (longtemps?) sur ce forum, tu saurais que Monsieur Phal nomme toujours les personnes auxquelles il s’adresse.
En fait ,j’ai bien compris: C’est toi le chef et c’est comme tu veux quand tu veux !
putain ! ce sujet devient plus rapide à lire quand on ignore le flood, les mylifes et les posts absolument denués de tout interêt pour le jeu !
Moi, je ne sais pas, mais lui, il sait.
chouette un coincé du fion
Question : les ânes même réédités restent ils des ânes ?
La phrase doit faire plaisir aux auteurs dont le thème original est remplacé par l’éditeur au profit d’un thème pirate ou zombie