Le topic où Ren ne prononce JAMAIS...

…le mot “chocolat”.

Chiche!? 8)

est ce que je peux prendre la relève? ch…! :lol:

DrJones dit:...le mot "chocolat".
Chiche!? 8)

Marchera jamais
Dr. Cheux dit:
Marchera jamais

J'en ai bien peur :(

Sauf si tout le monde dit “marchera pas”, peut être qu’il s’abstiendra, mais quand il va voir mon post, il va quand même le faire, sauf si c’est un adepte du double-guess.

Dr. Cheux dit:Sauf si tout le monde dit "marchera pas", peut être qu'il s'abstiendra.

j'y crois pas, il en profitera pour tous nous narguer .... :o
le gdal dit:
j'y crois pas, il en profitera pour tous nous narguer .... :o

Il nous nargue ... il est là en ce moment et il nous nargue. Je ne pense pas qu'il tiendra.

Peut-être en essayant de l’appâter ?

Si là, il ne craque pas…

Allez, Monsieur Ren, je suis certain que vous en mourrez d’envie…

Petit homme aux pieds velus tu es un traître!!! :D

Oui, gacher un si beau topic :x

DrJones dit:Petit homme aux pieds velus tu es un traître!!! :D

il a pas prononcé le mot interdit....

:D

N’empêche que je me mets à sa place, ce doit être très dur pour lui…

Il va finir par manger son PC !

Allez, une petite série pour la route…

Le tricheur, ce ren, il a ouvert un autre topic pour contrer celui-ci,

merci M. Bilbo, pour agrémenter ce topic de superbes photos, et le sien de tout aussi … “superbe” :lol:

Allez, Monsieur Ren, ne faîtes pas la tête, venez partager avec nous un instant de Produit obtenu à partir de cacao en grains, de cacao en pâte, de cacao en poudre ou de cacao maigre en poudre et de saccharose, avec ou sans addition de beurre de cacao.:wink:

Monsieur Bilbo, je ne résiste pas au plaisir de vous dire que vos photos de "Produit obtenu à partir de cacao en grains, de cacao en pâte, de cacao en poudre ou de cacao maigre en poudre et de saccharose, avec ou sans addition de beurre de cacao… " sont absolument superbes.

Ah, vous parlez de cette substance alimentaire brun foncé composée de cacao, de sucre et souvent de quelques aromates, qui se dit, par extension, de la boisson faite avec cette pâte dissoute dans de l’eau ou dans du lait ? :wink:

C’est pas si facile de vous faire craquer, finalement…

bonjour Ren de quoi viens-tu nous parler sur ce topic superbement illustré …

le gdal dit:bonjour Ren de quoi viens-tu nous parler sur ce topic superbement illustré ...

De cette substance alimentaire brun foncé composée de cacao, de sucre et souvent de quelques aromates, qui se dit, par extension, de la boisson faite avec cette pâte dissoute dans de l'eau ou dans du lait.
Ren dit:
De cette substance alimentaire brun foncé composée de cacao, de sucre et souvent de quelques aromates, qui se dit, par extension, de la boisson faite avec cette pâte dissoute dans de l'eau ou dans du lait.

Finalement, avec une petite dose de L.S.D (quelqu’un connaît ?), je crois qu’on parle de

Ce qui subsiste par soi-même, indépendamment de tout accident, qui est propre à servir d'aliment, qui est d'une couleur sombre, entre le roux et le noir, d'une teinte chargée, forte (par opposition à une couleur), à une teinte vive, claire composé d’une sorte d’amande rôtie dans une capsule que l’on extrait du cacaoyer, ainsi que d’une substance très douce, cristallisable, que l'on extrait de divers végétaux, principalement de la canne à sucre et de la betterave et souvent de quelques substances végétales qui exhalent une odeur forte et agréable, et qui se dit, par extension, de ce qu'on boit pour se désaltérer, pour se rafraîchir, fait avec une farine détrempée et pétrie pour faire du pain ou quelque autre mets (gâteau ou friandise) dissoute dans un liquide transparent, sans saveur et sans odeur, formé par la combinaison de l'oxygène et de l'hydrogène, ou dans une liqueur blanche qui se forme dans les mamelles de la femme pour la nourriture de son enfant, et dans celles des animaux mammifères femelles pour la nourriture de leurs petits. :D