Lidou dit:Ou un âge certain.
Gnignigni.
Tu veux dire k'âge de se faire transporter dans la rue comme un sac à patates ?
Deckard, âge(in)certain
Lidou dit:Ou un âge certain.
Gnignigni.
Deckard dit:Lidou dit:Ou un âge certain.
Gnignigni.
Tu veux dire k'âge de se faire transporter dans la rue comme un sac à patates ?
Deckard, âge(in)certain
Lidou dit:J'ai fait 200 m le nez sur le popotin de Kinder.
Et la vue de face.... vous noterez la technique de grip du koala
whikie dit:
je t'aime trictrac meme si en ce moment j'ai un peu l'impression d'etre
le mal aimé
je crois que je l'avais jamais dit :
TT, je
non, c'est vrai, TT c'est le rayon de soleil dans ma life, ma plage de sable fin, la mayonnaise autour du batonnet de crabe reconstitué...que du bonheur quoi!
blancas' dit:la mayonnaise autour du batonnet de crabe reconstitué...
Deckard dit:blancas' dit:la mayonnaise autour du batonnet de crabe reconstitué...
Arrête tes salades !
blancas' dit:Deckard dit:blancas' dit:la mayonnaise autour du batonnet de crabe reconstitué...
Arrête tes salades !
t'as raison, je vais passer aux tagliatelle désormais...
Deckard dit:blancas' dit:Deckard dit:blancas' dit:la mayonnaise autour du batonnet de crabe reconstitué...
Arrête tes salades !
t'as raison, je vais passer aux tagliatelle désormais...
Mais t'es folle de dire des trucs pareils sur un forum public !
Tric Trac, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Qu'est ce que tu m'as manqué, ces derniers mois !
Vas-y !!!! mon Tric-Trac, couine !!!!!
mais....
Qu'est-ce que j't'aime, dis donc !!!!!!
Alors, moi j'aime tric trac, comme vous autres,
Mais en plus j'aime aussi tellement mon Phal que ça m'attire les affres de mes accolytes de soirées ludiques... Ils me raillent, me moquent, et me caillasse à l'occasion... rassurez-vous, ça ne va pas jusqu'à la lapidation, mais j'ai quand même du déposer un mea culpa ici
//www.trictrac.net/forum/post/a7530c22f89b881941825a469be9029c0786#post-a7530c22f89b881941825a469be9029c0786
Mais sinon, je comprends très bien qu'on puisse rafoller de ce site et de son administrateur génial.
Merry CHRISTMAS
Tric Trac, je t'aiiimeu ! ...
(avec un peu d'avance, Noël, pour cause que je pars dans des contrées lointaines où le téléphone arrive à dos d'âne...)
Deckard dit: Merry CHRISTMAS
Tric Trac, je t'aiiimeu ! ...
(avec un peu d'avance, Noël, pour cause que je pars dans des contrées lointaines où le téléphone arrive à dos d'âne...)
TT je t'aime, c'est tout
en même temps, si tu pouvais me coller moins, ça serait bien
blancas' dit: en Bretagne???
Joyeuses fêtes à toi aussi et n'oublie pas de mettre le petit jésus dans la crêche!
Un bon topic
J'apprécie trictrac... (faut pas dévoiler trop ses sentiments à une femme sinon... elle s'y croit trop ... quoi c'est un homme... on me l'avait pas dit ! Oups)
Félicitations à Trictrac... cela fait combien de bougies ? ;..
à tous les membres qui y participent et surtout à monsieur Phal notre curé qui garde des propos toujours mesuré à juste ce qu'il faut.
Mais j'avoue que la première fois que je suis passé... j'avais peur de la tête du super vilain... donc parfois c'est bien que vous changez de photo... enfin cela date... d'ici là votre tête fait moins peur.
Je ne dirai pas que je me suis fait des amis.... et oh ! faut pas déconner... je dissocie le net et la vrai vie... et puis vu que je suis pas sur la France... c'est peut être un peu à cause de cela. Je n'ai jamais été non plus à des rencontres de TT ciens ou à l'Ancora ou autre...
Mais j'ai eu l'occasion de croiser l'un ou l'autre.... par hasard.. ou sans le savoir.
Je dirai que Trictrac m'a permi de découvrir pas mal de jeux et de biens m'amuser avec mes potes de mon coin paumé. Et surtout m'a permi de mieux sélectionner mes jeux que les bêtes jeux que les grandes surfaces me proposaient. Et de fil en aiguille contaminer les gens autour de moi... de donner qq moments de joie à bcp de personnes via ces bons jeux joués. D'être une pierre au club que j'ai constitué cette année...
Pour tout cela je remercie Monsieur Phal & tous les membres actifs de ce site et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Peut être que 2007 sera l'occasion de rencontrer d'autres membres....
Version "93" : "TT c'est trop de l'balle qu'ça déchire sa race !"
Version Bobo : " TT c'est beau, mais il faut offrir Internet aux pauvres pauvres (doublement pauvres) ... mais pas avec mes sous à moi que c'est les miens."
Version Le Pen : "Superbe site, mais est-ce possible d'avoir un sigle sous l'avatar pour connaître l'ethnie des internautes ?"
Version Ségolène : "TT pourrait être mieux, et tout va changer, même si on sait pas comment !"
Version Sarko : "F.H. traine encore sur vos plate bande ?... on va faire le ménage"
Version Devilliers : "NON aux jeux Allemands, vive le TT français !"
Version Descartes : "Je t'aime TT... mais ton bouton, tu pourrais pas le faire en 800x150 ??... sans quoi mon monopole capitaliste risque d'en souffrir..."
Version pour les manchots et autres amputés : "j'adore TT, mais tout ces jeux avec des petits cubes c'est pas pratique... et Jungle Speed, dans le genre, ça me fait pas rire du tout !"
Version Mongoloïde : "Whaouuu !!! Trop fort TT !! On y retrouve mes jeux favoris !!! Le bambin, Cirkle !!! Indetrônable !!!"
...
Version Metamorph : "Dis, TT... tu fais quoi ce soir ?... "
Pso76 dit:Un bon topic
J'apprécie trictrac... (faut pas dévoiler trop ses sentiments à une femme sinon... elle s'y croit trop ... quoi c'est un homme... on me l'avait pas dit ! Oups)
Félicitations à Trictrac... cela fait combien de bougies ? ;..
à tous les membres qui y participent et surtout à monsieur Phal notre curé qui garde des propos toujours mesuré à juste ce qu'il faut.
Mais j'avoue que la première fois que je suis passé... j'avais peur de la tête du super vilain... donc parfois c'est bien que vous changez de photo... enfin cela date... d'ici là votre tête fait moins peur.
Je ne dirai pas que je me suis fait des amis.... et oh ! faut pas déconner... je dissocie le net et la vrai vie... et puis vu que je suis pas sur la France... c'est peut être un peu à cause de cela. Je n'ai jamais été non plus à des rencontres de TT ciens ou à l'Ancora ou autre...
Mais j'ai eu l'occasion de croiser l'un ou l'autre.... par hasard.. ou sans le savoir.
Je dirai que Trictrac m'a permi de découvrir pas mal de jeux et de biens m'amuser avec mes potes de mon coin paumé. Et surtout m'a permi de mieux sélectionner mes jeux que les bêtes jeux que les grandes surfaces me proposaient. Et de fil en aiguille contaminer les gens autour de moi... de donner qq moments de joie à bcp de personnes via ces bons jeux joués. D'être une pierre au club que j'ai constitué cette année...
Pour tout cela je remercie Monsieur Phal & tous les membres actifs de ce site et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Peut être que 2007 sera l'occasion de rencontrer d'autres membres....