Bon j'ai atendu pour X raison de venir ici mais voilà, j'ai "failli" trouver un job via TT, je vais de superbes soirées chez moi oùje rencontre des gens (de TT)pour la première fois qui ont des coeurs gros comme ça (spéciale dédicace à eux: Bilbuz, Lolo75, Ticoche, Soudeurbatteur,Gaetbe...)
J'en rencontre d'autres sur divers salons (coucou Speecy, Ivy, Logan,Epave DP, El grillo, Alexnat, Francis...) et on m'invite sans me connaitre (salut Blanca's et Elv)
Petit coucou à ceux que j'ai croisé lors d'échanges/achats/ventes de jeux et ue je recroiserais surement sur une table de jeux (Lilian, Chifoumi et les autres...)
Bref, une communauté qu'elle est belle et qui l'a prouvé maintes fois sur ce site.
Donc un grand merci à Mr Phal, qui semble avoir lui aussi le coeur sur la main et qui, de façon détournée m'a permis de faire tant de belles rencontres.
Je voulais attendre le 1er Janvier pour le faire mais ne serais pitêt pas sur TT; Donc de tout mon coeur,Tric Trac,
Je t'aime !!!
Et toi ? Oui, je sais, je t'ai trollé, mais j'étais jeune et bête... tu me pardonnes ?
Tric Trac, je t'aime....
même si je déplore l'ambiance qui traîne...
Non, c'est trop sec, ça... je vais le faire couleur locale :
Tric Trac je t'aime
Deckard dit:Tric Trac, je t'aime....
même si je déplore l'ambiance qui traîne...
Non, c'est trop sec, ça... je vais le faire couleur locale :
Tric Trac je t'aime
+1
Etje rajoute Mr Deckard à mes agréables rencontres. (on finira part se trouver devant un plateau de jeu en vrai carton va...)
hola compagneros,
je survole ce site depuis pas mal de temps je poste depuis peu, mais je tiens à souligner que la branche tric-tracienne d'amérique du sud est là, qu'elle vie et qu'elle soutient la révolucion bolivarienne des peuples opprimés d'amériques du sud par l'horrible joug de la non connaissance des JSP, (quoique j'ai trouvé un exp de junta dans un marché bolivien sisisi)
VIVA el TRIC TRAC
VIVA EVO (oui bon je n'ai pas pu m'en empêcher)
moi, j'aime Tric Trac :
Parce qu'on parle des jeux qu'on aime, on rencontre des gens sympas et d'ailleur rendez-vous à la GenCon 2007
Voilà, entre Tric Trac et moi c'est une histoire qui roule depuis 3ans 1/2... pourvu que ça dure !
Amour un jour, amour toujours ! Tric Trac, te quiero ! Du moins, tant qu'on ne parle pas politique...
Don Lopertuis
Tric Trac c'est bon et c'est seulement 2 calories.
Tric Trac, I missed you !
ah ouai quand meme....
Ben quoi ?
non rien, je suis juste pudique
Bon ben finalement, voila quoi.
TT je l'aime
meme si en ce des fois ya de petits mechants.
Yep, bon moment pour resortir ça.
Tric-Trac, je t'aime encore plus fort quand des gens essaient bêtement de nous faire croire que c'est pas bien.
avant que quelqu'un d'autres les sorte....
Pareil que tout le monde mais en mieux.
Y'a des fois comme ça... Il faut upper !
Je sursurplussois parce que c'est moi qui suis le plus de plein d'amouououououour nananananeiiiiiireuh
Un topic qui devrait connaitre un regain d'activité en ce vendredi de renaissance...
Oh oui tu m'as manqué tu sais !
Ben moi en fait, ça m'a arrangé, j'avais plein de boulot !!!