Le topic pour dire à Tric-Trac qu'on l'aime !

Ticoche dit:Merci à Kouynemum, Gente dame Séli, hellboychess, Thot, *********, ehanuise, damalock, cerkan, Babayog, Cookie, Keiyan, lambeer, Batteran, djoul, Gaffophone, Blue, -- s e b, deepdelver, garion, Fabrice, le poney, cylmoryl, adinx, jmguiche, ludigaume, Matthieu.CIP, Mirmo, dardar, lABCdaire, Fadest, Babayog, limp, forest, Monsieur Phal, CAPTAINTOF et rafpark.
Oui, j'aime TricTrac :pouiclove:

mais nous aussi ton t'aime mon grand ;-)

Bah moi j’sent l’paté apparemment :lol:

Yep…

http://bigassmessage.com/15135c880

forest dit:Yep...
http://bigassmessage.com/15135c880

ATTENTION AUX PERSONNES ATTEINTES D'ÉPILEPSIE!! NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN!!

Il aurait été bien de le préciser, parce que c'est important :wink:

J’aime trictrac quand il me permet de gagner gratuitement un jeu de société lors d’un concours :pouiclove:

Il y’a des fois comme ça, où il faut upper.

Monsieur Phal, cher Docteur Mops, toute la TT Team ainsi que la formidable communauté trictracienne : JE VOUS AIME.

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites quotidiennement pour notre passion.

Et si j’ai pu, d’une façon ou d’une autre, porter préjudice à ce si bel ambassadeur de la cause ludique, vous m’en voyez sincèrement désolé et profondément attristé.

Don’t give up.

P.S. : Merci à tous d’éviter tout débordement sur ce topic qui n’est qu’amour, bisous et câlins…

air dit:P.S. : Merci à tous d'éviter tout débordement sur ce topic qui n'est qu'amour, bisous et câlins...

Message reçu.

+1 :pouicok:

air dit:
P.S. : Merci à tous d'éviter tout débordement sur ce topic qui n'est qu'amour, bisous et câlins...

Chiche !

Mêmepas cap ' ! :mrgreen:

TricTrac, c’est une communauté soudé.
Si TricTrac n’a pas changé ma vie, TricTrac à changé la taille de ma ludo perso.

Merci TricTrac d’exister, vivement la prochaine version.
Mon soutien à Air (je ne savais pas que c’était toi qui avait lancé ce sujet en 2006, auquel j’ai déjà répondu)

:pouicok:

Kouynemum dit:TRIC-TRAC, JE T'AIMEUUUUUUUUUUH !!!!!!

aaaaaaaaaah....ça fait du bien.... 8)

Pas changé d'avis depuis ce 6 avril 2006 :pouiclove:

:pouiclove:

dans 8 message de celle du dessus, mitsou débarque :mrgreen:

Nighteye dit::pouiclove:

Hé hé ... On verra bien si elle aime toujours la chasse au gros :pouiccooool:

Dans mon pays on envoie des sicarios pour moins que ça, pour défendre ceux qu’on aime. :^:
Hasta la victoria !

Kouynemum dit:
Nighteye dit::pouiclove:

Hé hé ... On verra bien si elle aime toujours la chasse au gros :pouiccooool:

Un léger petit pincement en loupant déjà un belle bête ...qui s'est probablement offerte la semaine dernière dans l'indifférence générale... je tacherais de ne pas rater la plus précieuse :pouiccooool:

En dix ans certains ont perdu des réflexes. :mrgreen: J’ai eu un triple zéro très tranquille. :^:

El comandante dit:En dix ans certains ont perdu des réflexes. :mrgreen: J'ai eu un triple zéro très tranquille. :^:

Il me semble que seules les puissances de 10 permettent de scorer non?
petezahh dit:
El comandante dit:En dix ans certains ont perdu des réflexes. :mrgreen: J'ai eu un triple zéro très tranquille. :^:

Il me semble que seules les puissances de 10 permettent de scorer non?

ben alors, 14 * 10 au cube ? :pouicboulet:

Là, je viens de faire un post hunt de 14028 * 10 ^ 0 dans ce cas :mrgreen:

C’est pas le score qui me botte :^: