C'est pas jouissif mais presque de retrouver son TT du matin
Merci pour ce crash, j'ai bien bossé.
Tout pareil que sebduj. Ça fait bizarre, je n'étais plus habitué.
M'en fous, hier, je donnais une formation, j'ai fait mon grolap'
deepdelver dit:Tout pareil que sebduj. Ça fait bizarre, je n'étais plus habitué.
Oui sauf que moi, je suis au chômage
sebduj dit:deepdelver dit:Tout pareil que sebduj. Ça fait bizarre, je n'étais plus habitué.
Et moi je suis fonctionnaire. Il y a une différence ?
petezahh dit:M'en fous, hier, je donnais une formation, j'ai fait mon grolap'
Je t'ai surtout vu former une paire lamentable au fou volant
grolapinos dit:
je plussoie : hier Petezahh s'est fait calzone en deux temps trois mouvements...
lycisca dit:grolapinos dit:
je plussoie : hier Petezahh s'est fait calzone en deux temps trois mouvements...
Bizarre, je n'ai pas repéré de secrétaire en petite tenue hier...
Tu es venue déguisée?
Ah ça c'est un bon sujet
Un peu d'amour dans ce monde... Tric Trac je t'aimeeeeeeeeee
poyème :
"Mon site préféré que j'aime :
jamais avec du Trac
Toujours avec la Tric "
Hier matin le server était en restauration, seulement IE n'affichait pas la page avec l'image et la phrase, du coup j'ai pensé à une nouvelle attaque sur le site ou pire encore... que le site avait fermé !
1h plus tard avec Chrome j'ai réussis à voir la page de maintenance, et ça m'a fait plaisir.
C'est quand on perd ce qui a de l'importance (1h) qu'on s'apperçoit vraiment que c'est important !
Vive TricTrac, et qu'il ne ferme pas de si tôt !
Et sinon, merci les gens qui ont mis le site sur un serveur plus rapide, je ne sais pas qui c'est, mais du coup le chargement des pages prend moins de temps, c'est agréable, appréciable, et tout simplement cool.
Merci encore donc.
deepdelver dit:sebduj dit:deepdelver dit:Tout pareil que sebduj. Ça fait bizarre, je n'étais plus habitué.
Et moi je suis fonctionnaire. Il y a une différence ?
Ah bé non, quand tu bosses pas, tu es comme moi, ce son nos amis qui nous payent pour rien (je cherche un boulot, j'vous jure)
Saosul dit:Et sinon, merci les gens qui ont mis le site sur un serveur plus rapide, je ne sais pas qui c'est, mais du coup le chargement des pages prend moins de temps, c'est agréable, appréciable, et tout simplement cool.
Merci encore donc.
Je profite de ce topic pour dire à TT que je l'aime et pour dire à saosul que son avatar me choque. On ne peut pas montrer impunément des images de Bourriquet se faire sodomiser. Et après ce sera quoi? Dorothée? non mais
Je veux juste dire que y'a quand même plein beaucoup de gens bien sur TT, qui n'hésitent pas à rendre service aux petits novices et aux pas doué des langues étrangères (parfois les deux en un ), qui plus est, très rapidement.
Alors merci à ces gens là, et à tout les autres qui aident autrui.
J'aime Tric Trac
Et j'aime Monsieur Phal...d'ailleurs je me suis fait tatouer son doux visage sur une partie charnue de mon anatomie
Merci à Kouynemum, Gente dame Séli, hellboychess, Thot, *********, ehanuise, damalock, cerkan, Babayog, Cookie, Keiyan, lambeer, Batteran, djoul, Gaffophone, Blue, – s e b, deepdelver, garion, Fabrice, le poney, cylmoryl, adinx, jmguiche, ludigaume, Matthieu.CIP, Mirmo, dardar, lABCdaire, Fadest, Babayog, limp, forest, Monsieur Phal, CAPTAINTOF et rafpark.
Oui, j’aime TricTrac
moi aussi, j’aime TT, même si en ce moment je suis un peu infidèle…
sebduj dit:On ne peut pas montrer impunément des images de Bourriquet se faire sodomiser. Et après ce sera quoi? Dorothée? non mais