A priori, ce topic à tout d’un bon vieux troll…
Le but du jeu, c’est de faire en sorte que, de par son contenu, il soit déplacé dans un endroit plus approprié !
A vous de jouer…
Alors jouons un peu :
Bonjour,
je suis nouveau et je cherche la règle du jeu : “les arquebusiers de Catane”
qqn pourrait il me dire où je peux la trouver en français.
arthemix dit:A priori, ce topic à tout d'un bon vieux troll...
Le but du jeu, c'est de faire en sorte que, de par son contenu, il soit déplacé dans un endroit plus approprié !![]()
... Les douves ?

le gdal dit:Alors jouons un peu :
Bonjour,
je suis nouveau et je cherche la règle du jeu : "les arquebusiers de Catane"
qqn pourrait il me dire où je peux la trouver en français.
t'as essayé sur tric trac, y parait qu'ils s'en sortent bien pour te trouver des règles...
Ta question trouverait facilement réponse sur le forum jouons. Envoie un message à Monsieur Phallus, il se fera un plaisir de déplacer ce topic sur ce forum.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, et je connais déjà deux jeux de stratégie que j’adore, la Bonne Paye et le Monopoly.
J’aimerais savoir si je peux me constituer une ludothèque dans le même esprit pour un budget de 600 roupies.
Merci d’avance
Bonjour, M. Phal
je viens de voir qu’il existait un forum sur les règles de jeu, étant nouveau pourriez vous transférer mon post dans cette catégorie.
Bien le merci
Bonjour,
J’ai 13 ans, je m’appelle Pamela et j’ai un problème :
la semaine dernière avec ma copine Cindy on a joué à Secret Girl et dans le pure téléphone rose électronique la voix m’a dit que je sortirai bientôt avec Steve.
Mais aujourd’hui Steve il m’a dit que j’avais trop de boutons et que je ressemblais à un claffouti!
Je suis trop super déçue!
Comment est-ce que je peux me venger de mon téléphone secret girl?
Bonjour Monsieur Phal
Je viens d’acquérir Porto Richo (ou quelque chose comme ça…) mais j’habite Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, dans la Marne, et près de chez moi il n’y a que des vaches.
J’aimerais connaître les ludothèques qui existent dans ma région, ou savoir si il y a des gens pas trop loin qui seraient motivés pour jouer avec moi.
Merci d’avance de votre aide
Bien à vous de cordialement de tout ça de salutations respectueusement distinguées.
Hier soir, on a fait une instance avec Piflegob et Oahct, et cet idiot de tank arrêtait pas de chopper l’agro pendant que je healais comme un malade. Du coup, tous les mobs (même les named) m’ont coursé, j’ai été obligé de déco !
arthemix dit:A priori, ce topic à tout d'un bon vieux troll...
Le but du jeu, c'est de faire en sorte que, de par son contenu, il soit déplacé dans un endroit plus approprié !![]()
A vous de jouer...
Si qqun ici pouvait m'aider à trouver TREMINGO ça serait super sympa....
J’AI FAIT un jeu QUI EST TRES TRES TRES BIEN et qui sera DEMAIN le MONOPOLY du futur sauf qu’on joue des canards qui élèvent du maïs transgénique pour grossir le plus possible et donner le meilleur foie gras quand Noël arrive mais qu’il faut se protéger de Jose Bové qui veut venir faucher ses champs en achetant la protection de gros chiens avec le bénéfice de la vente de foie gras des fêtes précédentes MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS.
SEULEMENT j’ai peur d’être plagié et le PLAGIAT c’est pas bien !!!
On m’a parlé d’enveloppes SOUS l’EAU, mais je n’ai pas trouvé la boîte à LETTRES et j’ai peur que mes règles SOIT TREMPEES et que l’encre S’EFFACE. pouvez-vous m’aider ? MErci
DrJones dit:Mais aujourd'hui Steve il m'a dit que j'avais trop de boutons et que je ressemblais à un claffouti!
Hoho ! Ca sent la référence à Bénabar, ça !
"Mais il y a Ludovic,
Et il t'aime,
Et tu l'aimes,
Ca fera un an
Dans dix mois
Que vous sortez ensemble
Mais il a tellement de boutons
Qu'on dirait un clafoutis
Tu peux trop rien dire
Des boutons t'en a aussi
Mais t'es jolie, ouais t'es jolie !"
bigsam dit:J'AI FAIT un jeu QUI EST TRES TRES TRES BIEN et qui sera DEMAIN le MONOPOLY du futur sauf qu'on joue des canards qui élèvent du maïs transgénique pour grossir le plus possible et donner le meilleur foie gras quand Noël arrive mais qu'il faut se protéger de Jose Bové qui veut venir faucher ses champs en achetant la protection de gros chiens avec le bénéfice de la vente de foie gras des fêtes précédentes MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS.
SEULEMENT j'ai peur d'être plagié et le PLAGIAT c'est pas bien !!!
On m'a parlé d'enveloppes SOUS l'EAU, mais je n'ai pas trouvé la boîte à LETTRES et j'ai peur que mes règles SOIT TREMPEES et que l'encre S'EFFACE. pouvez-vous m'aider ? MErci
ho ho ça sent la référence à LPN°1 ça

Le Tentacule dit:DrJones dit:Mais aujourd'hui Steve il m'a dit que j'avais trop de boutons et que je ressemblais à un claffouti!
Hoho ! Ca sent la référence à Bénabar, ça !
"Mais il y a Ludovic,
Et il t'aime,
Et tu l'aimes,
Ca fera un an
Dans dix mois
Que vous sortez ensemble
Mais il a tellement de boutons
Qu'on dirait un clafoutis
Tu peux trop rien dire
Des boutons t'en a aussi
Mais t'es jolie, ouais t'es jolie !"
Raaaaah, démasqué

DrJones dit:Raaaaah, démasqué
Hoho ! Ca sent la référence à Mireille Dumas, ça !
...je crois qu'on est mal partis pour sortir de la cage

dafine dit:
ho ho ça sent la référence à LPN°1 ça
Pas spécifiquement. Toute une partie des visiteurs du forum "de la crétion" en fait, malheureusement.....
dafine dit:
Si qqun ici pouvait m'aider à trouver TREMINGO ça serait super sympa....
Mr Arthémix
On peut faire des up ici ?
passsque dans le bon forum on peut pas!!!!!
Faire sortir un topic de la cage une fois qu’il y est, c’est impossible. Un topic ne peut aller qu’en se dégrandant, c’est le principe de l’entropie.
Par contre, tomber plus bas dans les douves, ça…
bigsam dit:J'AI FAIT un jeu QUI EST TRES TRES TRES BIEN et qui sera DEMAIN le MONOPOLY du futur sauf qu'on joue des canards qui élèvent du maïs transgénique pour grossir le plus possible et donner le meilleur foie gras quand Noël arrive mais qu'il faut se protéger de Jose Bové qui veut venir faucher ses champs en achetant la protection de gros chiens avec le bénéfice de la vente de foie gras des fêtes précédentes MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS.
SEULEMENT j'ai peur d'être plagié et le PLAGIAT c'est pas bien !!!
On m'a parlé d'enveloppes SOUS l'EAU, mais je n'ai pas trouvé la boîte à LETTRES et j'ai peur que mes règles SOIT TREMPEES et que l'encre S'EFFACE. pouvez-vous m'aider ? MErci
C'est malin j'étais au bureau en train de faire semblant de travailler et j'ai attrapé un fou rire à cause des dernières lignes !!

Maintenant tout le monde me regarde bizarrement...