Je me demande depuis combien de temps nous n’avons pas rappelé un fait empirico-observable : Grenoble est championne du monde des jeux de société. Ca doit être taper dans le 3-4 mois fastoche, ça, non ?
PS : Hier, j’ai eu une relation sexuelle avec El Grande. C’est douloureux.
arthemix dit:Hier soir, on a fait une instance avec Piflegob et Oahct, et cet idiot de tank arrêtait pas de chopper l’agro pendant que je healais comme un malade. Du coup, tous les mobs (même les named) m’ont coursé, j’ai été obligé de déco !
Je suis vieux (j’ai rien pigé… tu me la refais vite fait en version papy, steup ? merci.)
arthemix dit:Hier soir, on a fait une instance avec Piflegob et Oahct, et cet idiot de tank arrêtait pas de chopper l'agro pendant que je healais comme un malade. Du coup, tous les mobs (même les named) m'ont coursé, j'ai été obligé de déco !
Je suis vieux (j'ai rien pigé.... tu me la refais vite fait en version papy, steup ? merci.)
C'est facile : Hier soir nous avons fait une partie de jeu electronique, avec le petit Olivier et un autre jeune zazou, et ce bênet d'Olivier, qui jouait un personnage de guerrier dans le jeu passait son temps à attirer les monstres eléctroniques dans le jeu eléctronique pendant que je m'efforçais de le soigner, étant donné que je jouais un personnage pourvu du pouvoir magique de guérison. En conséquence, tous les personnages electroniques du jeu electronique, du plus petit au plus gros m'ont poursuivi, et j'ai du éteindre mon calculateur electronique pour leur échapper.
Monopoly 1000 pièces d’or (état neuf, manque juste le plateau, les billets, la boîte. Les pions ont été remplacés par des cacahuètes) Hôtel 300 roubles (neuf, joué moins de 534543513 fois) Qui est-ce ?? monnaie de singe Louis XIV Jeu original, dédicacé par Louis XIV, 12 louis d’or
Echange en mains propres sur Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson
j’ai une préférence pour la vente, mais j’accepte d’échanger mes jeux d’occazes contre les mêmes jeux neufs.
Faudrait quand même voir à une réforme du top du top, parce que les loups-garous devant la bonne paye, c’est pas très sérieux pour un soit-disant site sur les jeux de société moderne
Je cherche la règle du jeu “Les nains dans le hamac”, je me rappelle plus trop ce que c’est mais je crois qu’il y a des personnages (dans le style petits nains) et un espèce de lit de camp ou plutôt une toile de tente renversée et attachée entre deux végétaux (style arbres ou un truc comme ça). Merci à tous de m’aider, c’est pour ma petite nièce qui vient de perdre sa Barbie (style jeune fille en plastic) dans les cabinets (merde ! là ça remontera plus…).
J’ai perdu mon mot de passe, mais je m’en fiche parce que je voudrais changer de pseudo. Par ailleurs je préfère ne pas vous envoyer de MP, comme ça tout le monde en profite.
Je voudrais donc m’appeler “Monsieur Phal”. Si le pseudo est déjà pris, z’avez qu’à virer la personne qui me l’a piqué, de toute façon je suis sûr qu’elle ne s’en sert plus.
Sinon vous me conseillez quoi entre diamant, zepter von zavandor et edel, stein & reich? Y a des pierres précieuses dans les 3… Répondez vite je veux commander pour une soirée joueur demain!
Grunt dit:Je voudrais lancer une commande groupée de jeux de tarots en Allemagne, pour fabriquer des avis de tempêtes... Qui en est?
Je crois que c'est plus rentable de faire l'inverse
Non mais ho on a le droit d'être con aussi... non mais
J'apprécie d'avoir pu faire une commande groupée de jeux de tarots en Allemagne, ce qui a réduit de 12 % ma marge brute pour l'exploitation de ma TVA, mais du coup, j'ai les règles en Allemand. Ce jeu est-il traduit, à défaut en anglais ? Un VF est-elle dispo ? Merci
Frédérick dit:J'apprécie d'avoir pu faire une commande groupée de jeux de tarots en Allemagne, ce qui a réduit de 12 % ma marge brute pour l'exploitation de ma TVA, mais du coup, j'ai les règles en Allemand. Ce jeu est-il traduit, à défaut en anglais ? Un VF est-elle dispo ? Merci
J'ai le même problème. Existe-t-il une traduction du texte sur les cartes ? Ce sont surtout les symboles dans le coins que je ne comprends pas.
et micromutan, le je avec les souri en plastoc, cé pa juste lé pouvoires des fourmi sont trop gros. chak foi con tuent une bète il faut la fair bouffé a l’adversair. moi je lui pèt la geul de sa race!
mais bon pour recentrer le debat, je pense que la conception de l’immortalité est purement anthropomorphique et donc une invention humaine lié a un passé mysthico-philosophique.
D’apres ce postulat. la conception darwinienne permet tres simplement d’expliquer pourquoi les organismes ont evolués avec des genes qui leur permet de survivre au mieux.