Le topic qui devrait être ailleurs que dans la CaT

Le Tentacule dit:
Frédérick dit:J'apprécie d'avoir pu faire une commande groupée de jeux de tarots en Allemagne, ce qui a réduit de 12 % ma marge brute pour l'exploitation de ma TVA, mais du coup, j'ai les règles en Allemand.
Ce jeu est-il traduit, à défaut en anglais ? Un VF est-elle dispo ?
Merci :)

J'ai le même problème. Existe-t-il une traduction du texte sur les cartes ? Ce sont surtout les symboles dans le coins que je ne comprends pas.

C'est vrai qu'avec des étiquettes auto-collantes, on s'y retrouverait plus facilement :D

Cher amis trictraciens,

Je suis nouveau, et je cherche un jeu avec lequel je pourrai passer ma soirée de demain.

Je serai seul, mais heureusement il y aura aussi mon chien et mon canard.
Je cherche donc à quel jeu (de préférence stratégique) on pourrait jouer tous les trois, sachant que mon canard est allergique au carton.

Merci à tous.

Frédérick dit:C'est vrai qu'avec des étiquettes auto-collantes, on s'y retrouverait plus facilement :D

Et une aide de jeu en couleur pour chaque joueur.

Rien à voir, mais j'ai trouvé récement un jeu qui s'appelle Full Metal Planet. Quelle n'a pas été ma stupeur de constater que les dés contenus dans la boîte sont complétement ilisibles ! De rage j'ai envoyé directement le jeu à la poubelle.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ben voilà, mes voisins de transat me demande pourquoi je rigole :lol:

Si vous saviez ce que je reçois des fois en mail, on n’est franchement pas loin avec certains de vos posts :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chers Madames et chères Monsieurs,

J’ai lu le DA VINCI CODE en suédois, et j’ai bien compris toute la symbolique, malgré les problèmes de traduction.

Néanmoins un doute m’habite: ai-je bien compris la raison pour laquelle les ratons-laveurs débarquaient de leur navette spatiale à la dernière page du roman pour exterminer la race humaine ?

Soit il y a une signification ésotérique néo-platonicienne qui m’a échappé, soit je m’a planté dans le traduction.

Et vous comment vous z’avez compris la fin, vous z’aut ? :D

Bonjour TT (titi ?)
Je être irish et je viens de gain le jackpot at le jeu EuroMillion.
je a gagné 35 Millions euros
Je voudrais constitute my ideal ludothèque.
Quel avis sont les votres avec budget 1 million ??? (je pas vouloir tout y mettre non plus)
Please aidez moi faire ma wishlist.
thanks

Bon une petite énigme à laquelle vous pourrez réflechir ce week-end…

Si tout le monde bloque, je donne un indice lundi matin… :twisted:

Qu’est ce qui est petit et marron ?

Un marron.

:shock:

Merde, ils sont forts sur Tric-Trac !! :oops:

Cher Mr Phal,

quelle est la couleur de votre transat’?

Cher Monsieur Tom,

Jaune…

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal

Au fait, je vous ai déjà dit que sur CCP, c’est tous des ******* ? :twisted:

cher mr phal,

jaune de damas ou jaune cocu?

tlt, pouet.

Cher Monsieur Tom,

Jaune beau… 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Jaune beau... 8)

Monsieur Phal,

Désolé de vous être désagréable et de vous gacher les vacances, vous qui êtes notre guide suprême et bienaimé à tous, mais la vérité ne peut vous être cachée plus longtemps: il y a une contradiction dans la phrase que vous avez dite plus haut. C'est comme si je disais "chocolat mauvais". Ca va pas. Ca pas bon.

Ren (encore désolé d'avoir été celui qui a dû vous éclairer hein! J'espère que vous n'allez pas me couper mon accès)

Bonjour,
Je cherche un club de morpions dans le nord-isère, pour y envoyer mes enfants dont je sais pas quoi faire.

Cher Monsieur Ren,

Vous confondez avec “jeune beau”…

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal

ahhhhhh c’est ça c’est couleur locale :lol:

les pauvres thesards vont pouvoir continuer à aller bosser pour rembourser leur dete à l’Etat dans ce cas !

uphare

ps : et sinon, vous croyez que le fait qu’il y ait moins de femmes à jouer s’explique car les themes des jeux de société sont trop masculins? A quand les jeux de societe sur le monde de Barbie !!!

Ren dit:Désolé(...), mais la vérité ne peut vous être cachée plus longtemps: (...) chocolat (...) Ca pas bon.

Bonjour.

Le blog de Monsieur Phal me passionne et je voudrais contempler une photo de lui tout nu sous la douche.

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

P.S: Voilà une photo de moi (ou de mon cousin lawyer aux States, je nous confonds toujours, mais bon c’est pas très z’important, hein !!! ):