Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Ben voilà, mes voisins de transat me demande pourquoi je rigole Si vous saviez ce que je reçois des fois en mail, on n'est franchement pas loin avec certains de vos posts Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Vous pourriez peut-être faire un topic "les perles de TT" non?
DrJones dit: Ca va être la fête du slip au club de morpions!
A ce propos dans le cadre de la fête du slip de la MJC de Cannes on aimerait avoir votre avis :
- l'affiche de la fête, vous préferez une dominante de rouge ou de blanc? - Pour le titre on avait pensé à "Les aventuriers de la fête du slip", mais on attend vos propositions pour trouver encore mieux (lot gagnant : un kebab) - On compte faire une super animation sur place, on recrute donc La SLIP TASK FORCE, envoyez vos CV+Photos (interdit aux juristes américains)
Guirec dit:Vous pourriez peut-être faire un topic "les perles de TT" non?
Ca fait un moment que j'ai envie de créer "Le Musée de TricTrac" avec des liens sur tous les posts marquants. Un sorte d'année du zapping. Mais je n'ai encore trouvé ni le temps, ni le courage...
Ren dit:Désolé(...), mais la vérité ne peut vous être cachée plus longtemps: (...) chocolat (...) Ca pas bon.
Tststststststs c'est passible de prison ça! Tronquer mes paroles pour me faire dire que le chocolat c'est pas bon, c'est petit petit petit. A mon avis tu manques de chocolat pour avoir un esprit aussi mal tourné... Pour rappel le chocolat rend aimable et affable (de la Fontaine. Désolé).
Guirec dit:Vous pourriez peut-être faire un topic "les perles de TT" non?
Ca fait un moment que j'ai envie de créer "Le Musée de TricTrac" avec des liens sur tous les posts marquants. Un sorte d'année du zapping. Mais je n'ai encore trouvé ni le temps, ni le courage...
en lisant ton post, j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais écrire que tu n'avais pas trouver de posts marquants ...
MONSIEUR BILBO et son équipe de BENEVOLES sont VRAIMENT vachement super déçus après l’insuccès RENCONTRE par nos derniers stages LUDIQUES. Seul un CHAMEAU NEPALAIS qui s’était PERDU est venu participer à la JOURNEE LUDIQUE organisée par toute l’EQUIPE dans le désert du GOBI, ce dernier 25 décembre de 2 à 5 heures du MATIN. C’est d’autant plus dommage qu’il ont raté le DINER SPECTACLE organisée par CROC, qui s’est clos par un streap-tease de BRUNO Faidutti, Bruno Cathala et SERGE Laget, avec Reiner KNIZIA en guest star et en TUTU rose. ILS sont aussi passés à côté des 100 MILLIONS de boîte offertes, que le CHAMEAU a donc du ramener tout seul CHEZ lui.
A TOUS ceux qui ont loupé cet évènement EXTRAORDINAIRE j’adresse tout mon mépris, en PARTICULIER à tous les ORLEANAIS qui ne sont pas venus.
Z’êtes que des gros nazes d’abord, na, et puisque c’est COMME ça je m’en va BOUDER.
Ben, on avait peur d’effrayer le chameau avec nos chiens… et en plus fallait payer la conso. On préfère racketter le chameau à la sortie, tu sais comme on est à Orléans.
Fadest, qui envisage de déménager à Toulouse, à ce qu’il parait, c’est pire