Le topic qui n'a pas le droit de dépasser la page 5

bon ben voila, on a encore un peu de marge

ceci dit ca peut aller vite, méfions nous

Tu as raison, je prends mes dispositions pour y être. Une fois qu'on y est, on y est! Tu veux un morceau de chocolat?

He bien écoute volontier!

Moi aussi je veux bien un peu de chocolat ! :D

Tu as l'air d'aimer le chocolat, c'est bien!

au moins celui la de chocolat il s'étalera pas sur 36 pages.
Il est que pour nous.

bonjour, je peux participer à ce topic, et puis je veux bien goûter aussi au chocolat, il est à quoi?

Moi ça m'intéresse pas de répondre à ce topic (puis ça réduirait la place disponible pour les suivants, de toute façon), mais par contre je prendrais bien aussi un morceau de chocolat !

Hé Schuk, comment ça va? Tu veux un morceau de praliné? Je viens de l'acheter aujourd'hui, il est succulent.

même pas a la page 2, trop facile

Ca va bien Ren merci, et par chez toi ? ça fait un bail dis voir. En tout cas c'est volontiers pour le praliné ! c'est pas tout ça l'autre hobbit il m'a grave mis l'eau à la bouche sur l'autre topic, tu sais, celui qui t'était destiné !

Pour ma part ils sont partis manger au bureau , alors du coup je me nourris de chocolat.... virtuel...

Jabberwock dit:au moins celui la de chocolat il s'étalera pas sur 36 pages.
Il est que pour nous.

Oui, le chocolat fondu, c'est bon en fondue, mais le chocolat fondant sur le doigts, bof bof...
Et 5 pages de chocolat, ça va, plus, c'est froler l'indigestion, regardez ce pauvre topic du dernier mot, il est tout boursoufflé, il va éclater, il a avalé trop de chocolat probablement

oula c'est dangereux de faire remonter ce topic!
Enfin le truc c'est que ce topic est sujet a un concours, ben oui, celui qui postera le dernier message de la page 5 aura gagné. Quoi? euh j'y réfléchis

Jabberwock dit:oula c'est dangereux de faire remonter ce topic!
Enfin le truc c'est que ce topic est sujet a un concours, ben oui, celui qui postera le dernier message de la page 5 aura gagné. Quoi? euh j'y réfléchis

ah ?! pas mal comme challenge...
sauf que : devinez qui vérouille les topics, ici ?! hein ? et qui change comme ça lui chante la numérotation des pages ?!....mmmmmmmh ?!......vous croyez sincérement qu'on a une brise de l'once d'une microchance de gagner ?!.......

moi je dis on a une chance :twisted:

Bon alors la psychotruc inversée ça marche avec le MrPhal de Vilain ?

Oui, oui, c'est sûr. Mais ne l'écrivez pas tous ou on est cuits.

A la loyale, on a clairement une chance...
Maintenant, je poste le 19° message, si la personne mentionnée précédemment intervient pour dire 4 messages par page et poste, forcément, il gagne.

Donc, à la loyale, on a une chance, sinon, autant essayer de retirer du chocolat des mains de Ren.

Espérons que celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom fait la sieste....