Le topic qui n'a pas le droit de dépasser la page 5

Espérons, en attendant je prend le post 20

Oui, j'avais triché en annonçant 19 2 posts plus haut, nous aussi on peut ne pas jouer à la loyale

Vous croyez vraiment que ça prend moins de place en écrivant tout petit!
Faudrait peut être aussi réduire les avatars... non?!

c'est pas pour prendre moins de place, c'est pour ne pas attirer l'attention de qui-tu-sais...chuuuuuuuut.........

Voilà, c'est pour que le dormeur ne se réveille pas, pour l'instant ça marche, plus que 47 chuchottements

... parce que qui-je-sais a de mauvais yeux à cause de son grand âge et il ne peut pas lire les petits caractères comme nous les djeun's?
Sacré stratagème!
En même temps, je persiste à dire que si on ecrivait tous tout le temps tout petit comme ça, ça prendrait moins de place et ça éviterait de trop encombrer internet qui est déjà pleins de choses pas du tout du tout interressantes et que si on continue à le remplir comme ça, un jour, eh ben, il va éclater. Je le sais moi, j'm'y connais en nain formatique...
Oui, monsieur...
Bon ok, j'arrète!

C'est l'abus de chocolat qui fait exploser l'internet et souffrir les barettes de celui dont le nom ne peut pas être prononcé

Fadest dit:C'est l'abus de chocolat qui fait exploser l'internet et souffrir les barettes de celui dont le nom ne peut pas être prononcé

bouuuuuuh ! je l'dirais à Ren que t'aimes pas le chocolat..........na !

Il es au courant, mais le dit pas trop fort et ne claques pas la porte en sortant, c'est l'heure de la sieste (ou de la ballade vélocypédique)

COMMENT?

Ouh, le tricheur, il crie sur un multiple de 4 au cas ou le nombre de posts par page tombe à 7, c'est du joli....

:shock: tambièn

eh beh comment qu'il a décollé ce sujet ! faut que je me dépêche si je veux encore mettre un post dedans !!

Schuk dit:eh beh comment qu'il a décollé ce sujet ! faut que je me dépêche si je veux encore mettre un post dedans !!

Ah ah tout de suite, dès qu'on dit qu'il y a quelque chose a gagner il y a les renards qui rappliquent! Mais méfiez vous il y a un piège, celui qui postera au dela de la page 5 sera puni!

Ca approche ca approche.....

Le but n'est pas de gagner, mais plutot d'empecher celui dont on doit taire le nom de gagner....

La tache est impossible, je le conçoit, certes.

Bah moi je boude, je ne posterai rien tant qu'on ne sera pas arrivé à la fameuse page 5 (et plus précisément, tout en bas). Voilà.

C'est quoi qu'on peut gagner? Du chocolat?

Celui qui arrivera à poster intentionnellement le dernier post mérite plus que du chocolat ....

... des jeux????

Hop, ça y est on est tout pile tout poil à mi-parcours. Plus que 37 messages donc....

edit: bah non du coup, 36...

le gdal dit:Celui qui arrivera à poster intentionnellement le dernier post mérite plus que du chocolat ....
... des jeux????

Oui, et offerts par celui qui postera malencontreusement dans le premier post maudit (non non, pas besoin de toucher la momie...)

Purée il y a de quoi faire dans son pantalon! Je vais vite manger du chocolat pour me donner du courage.