En fait pas tout à fait monsieur Phal.
Parce que si quelqu’un augmente la taille d’un de ces posts précédents : du genre il ajoute une vingtaine de ligne qui servent à rien, et bah vous allez être rejoins par les posts qui vous précédent.
Monsieur Phal, super perdant sur ce coup.
gnark gnark, c’est moi qui ai le dernier mot
ahmmm …
euh …
le dernier mot c’est à côté monsieur (ou madame, tiens, c’est vrai ça, pourquoi ce serait pas une madame ? [EDIT] peut etre a cause du peter ! Pas con jean-pierre !)
il y a encore un peu de marge, et je vois pas ce qu’il y a de bizarre ni de plus con que le reste de la cage, non mais!!
une p’tite place ?! mmmmmh ?!
hum, Vous avez dépassé “la page 5” le topic : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=20377
représailles il y aura
thespios dit:En fait pas tout à fait monsieur Phal.
Parce que si quelqu'un augmente la taille d'un de ces posts précédents : du genre il ajoute une vingtaine de ligne qui servent à rien, et bah vous allez être rejoins par les posts qui vous précédent.![]()
Monsieur Phal, super perdant sur ce coup.
Ca marche pas !!!!!!! j'ai pourtant essaye mais impossible de battre le super vilain, il est vraiment trop fort

chuuuuuut ! vous allez attirer le Malin…
Je crois qu’on change de page au bout d’un nombre fixe de messages (15 par défaut sur TT). Normalement, la taille n’a pas d’influence.
et hop 11…
et là 12, Kouyne a tout compris…
mais le Phal peut changer facilement cette valeur par défaut.
argl 13
14 et 15 ?
14 et 15 ?
édit : YESsss !!!
Cher Madame Kouynemum,
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
15?
Pas 15!
Mouaif … j’en étais sûr
C’est ballot tout le monde à perdu
mais alors
m’en fiche…d’abord…
même pas mal !
j’ai des témoins…que je produirais au tribunal de l’histoire…arf…quand la vérité éclatera en pleine lumière…
puisqu’on vous avait dit déjà qu’y Phal-lait pas l’chercher !
Mouhahahahahahahahahha !
Phal tricheur!
Démission, démission, démission!
C’est honteux, je me plaindrais à…euh…aux autorités compétentes!
Vous serez fouetté nu sur la place publique avec un ananas dans le…oops je m’emballe
Enfin malgré cette triche flagrante il n’en reste pas moins que c’est 20100 qui doit payer le chocolat a phal!
Jabberwock dit:Enfin malgré cette triche flagrante il n'en reste pas moins que c'est 20100 qui doit payer le chocolat a phal!
pas d'accord !

je pose une réclamation :
quand qq'un gagne en trichant, on le disqualifie et c'est le (ou la) concurrent(e) suivant(e) qui gagne !
et ne me dites pas que vous n'avez pas suivi l'athlétisme à Helsinki...