Mouais en théorie oui. Dans la réalité, si il y a une base forte d’adhérents il y a des instances à mettre en place pour récolter les envies, les idées etc… des adhérents. C’est important également de garder un lien fort pour rester dans l’état d’esprit du collectif.
Et y’a de quoi faire en administratif ![]()
Non regarde je t’ai pas encore mis dans la liste ![]()
salut,
comme discuté avec @rodenbach je veux bien rejoindre,
pour des tâche informatiques (genre admin système / bases de données / scripting comme j’ai fait pour @jeannot de “project new earth” )
vu les langages utilisés pour le site & forum, je serais pas trop utile en dev par contre
mais je vous cache pas que ce sera le premier engagement associatif que je prends,
et ça m’inquiète pas mal de vous décevoir ensuite
ah : et je suis en pleine démarche de création d’un jds
(au cas ou vous y verriez une prise illégale d’intérêt)
bref, let’s go
Je mettrai à jour la liste dans le message d’ouverture petit à petit.
Ah, les joies du bénévolat ![]()
Bon, j’ai lu tout votre historique, votre geste, vos exploits et franchement bravo : vaincre Asmodée, je ne pensais pas ça possible, surtout pour des humains, fussent-ils des héros ![]()
Par contre, je suis un petit noob donc le conseil d’administration, faut que j’oublie.
Mais comme je me suis pris par la main pour signer mon engagement annuel dans votre communauté je me dis aussi qu’il faudrait un peu me bouger pour être utile à quelque chose : j’ai plus de 40 années passées dans diverses associations avec des responsabilités variées. Ma spécialité, c’est surtout les rapports entre asso et autorités. S’il le faut, je suis prêt à mettre une cravatte ![]()
Bon courage à vous ![]()

…On a toujours besoin d’un troubadour en cravate !
Nous n’avons pas vaincu Asmodee, nous les avons convaincu de nous confier Tric-Trac ![]()
Et d’ailleurs ils se lancent à la virtualization des jeux de societe comme BGA non ? J’ai vu une pub de castan en ligne sur Asmodee.
BGA c’est asmodee.
Je pensais que c’était en concurrence. Merci pour cette précision =).
il est temps de se positionner
Ok doit envoyer bientôt les convocations pour l’AG
Prenez votre courage à deux mains et signez !
Liste électorale mise à jour :
se présentent
@prunelles
@humpfhumpf
@prosper_manganate
@florica-fluture
@weis
İl faudrait encore 2 personnes.
je m’étais proposé, c’est un oubli ?
ou bien je dois faire un truc que j’ai pas compris ?
Ah ben si tu confirmes ta candidature je te rajoute sur la liste. Donc :
Liste électorale mise à jour :
se présentent
@prunelles
@Humpfhumpf
@prosper_manganate
@florica-fluture
@weis
@francois-xil
İl faudrait encore 1 personne.
yes, je confirme
C’est une liste qu’a d’la gueule, je vous le dis.
Pas sûr, vu que tu dis aussi :
Je pense que ton expérience peut être utile. Personnellement j’en ai peu en association et je ne suis présent sur le forum et boulimique de jds que depuis 3 ans. Je me sais chien fou, capable de dire des âneries perclues de biais et d’une candeur sans nom, contrairement à d’autres tristement raisonnables et posés
. Cependant c’est notre diversité qui fait l’asso et tu pourrais probablement apporter plus que tu ne le crois
Comme chien fou diseur d’âneries, je ne suis pas le dernier non plus ![]()