Le type de joueur qui vous agace...

Celui qui prétend qu’il va nous tauler aux colons de Catanes, qui a un bol monstreux (genre “je vais faire 7 pour te pourrir tes cartes” et qui fait … 7 ) toute la partie , qui chambre à tout va toute la partie, qui n’arrête pas de chambrer, qui chambre encore… et qui ne gagne pas (c’est moi qui ait gagné :wink: )… et qui prétend que j’ai eu du bol :shock:

Antoine, 14 ans. (rigolo mais énervant :lol: ) Aout 2006

le type de joueur qui m’énerve : moi :roll:

mais après la partie ;)

Sincèrement, qu’est-ce qui a de pire que le mec qui réfléchit trois heures avant de prendre une décision niaise ?

Oh, ben, je vais prendre une carte Développement.
Oh, ben, je vais passer un tour pour reprendre un point de vie.
Oh, ben, finalement, je prends le tas +2

Une sainte horreur.

:pouicboulet:

Le rêveur :
Qui n’a pas vraiment envie de jouer “…mais bon si vous insistez …”
Qui ne suit pas la partie. Qui rate les coups les plus évidents “Ah ouais, j’avais pas vu… Sans blague, t’avais pas vu ?”. Qu’on doit rappeler à l’odre à chaque fois que c’est son tour de jeu. “C’est à qui de jouer là ? … Bein c’est à toi … Ah ? Déjà ? … Ouais Déjà !” :evil:

L’indécis :
Qui non seulement met trois plombes à jouer mais qui en plus te demande systématiquement ce qu’il doit faire. “Non mais toi, à ma place, tu ferais quoi là :pouicboulet: …Bein à ta place là, je me tirerais une balle …”

Un seul mot d’ordre :china:

ElGrillo dit: :shock: :shock: surtout pas jouer avec tes potes, surtout pas.... :lol:

Heuresement c'est pas un de mes potes...

Comme beaucoup, l’indécis, celui qui réfléchit pendant 107 ans.
Bon après y a les gens comme moi, mais je tente de me soigner (qui ont un poil tendance a faire trop de métajeu).

Monsieur Bilbo dit:Il manque le pire de tous, qui est pourtant le plus courant: celui qui mets toujours trois plombes avant de jouer, et qui ne se sert jamais du tour des autres pour réfléchir à son coup suivant. :evil:

+1 ... :roll: