Et bien j’ai vu ce film et je suis fort déçue, le scénario est un peu léger…
c’est bien dommage car je pensais en allant le voir me faire peur, c’est raté !
qui d’autre l’a vu ?
J’ai une certaine méfiance envers ce cher Shyamalan… Sixième sens était pas mal, mais après ça s’est gâté avec Incassable, puis Signe (beurk)…
Faut dire, le pauvre, il a pas été à la bonne école puisqu’avant, il bossait avec Spielberg
QUEUUWWWAAAHH ???
Les Films de Shymou(pour les intimes) sont pô bons depuis Incassables ???
Poussez pas, quoi, c’est pas du Mickaël Bay quand même…
Bon, 6ème Sens met tout le monde d’accord, mais perso, pour moi, c’est le plus faible de tous…
Incassable est, à mon avis, le plus réussi de tous, un must, une vison du super héros complétement différente de ce que l’on voit habituellement. Déroutant, certe, mais vraiment passionnante (sommes nous vraiment face à des super héros ou face à un malade mental et un keum super mouleu…that is the question… )
Signes…bon, ok il divise tous le monde…moi j’adore, j’y vois un revival des films de SF des années 50…Et puis cette sensation étrange vis à vis de la télé, vraiment inquiétante… vous n’avez pas remarqué comme on ce sent vraiment seul une fois la télé coupée ? isolé, coupé du monde, comme les protagonistes ? Vraiment reussi…
Quant à la vision catho que certains y ont vu…je ne suis pas d’accord…pour moi, c’est plutôt la vision d’un homme qui retrouve fois en ses propres convictions, en ce qu’il croyait et donc en lui-même…bon, ok dis comme ça, je suis peut-être pas convaicant…on en rediscute si vous voulez…
En tout cas, ses films méritent une deuxième chance, faites le, c’est un ordre…pardon, un conseil
re-QUEUUWWWAAAHH ???
The Village est pô bon ?
Bon, je vous dirais ça lundi, j’y vais ce WE
Bon film à tous …
PS : N’oubliez pas les Chroniques de Riddick…ouaiis, j’assume…David Twohy est un incompris…mais c’est un autre débat…Pis Hellboy, la deuxième claque de l’été aprés Sipderman 2…Hein ? ok, ok je la boucle, le film commence…
Corbax dit:QUEUUWWWAAAHH ???![]()
Les Films de Shymou(pour les intimes) sont pô bons depuis Incassables ???![]()
![]()
Poussez pas, quoi, c'est pas du Mickaël Bay quand même...
Les goûts et les couleurs...

MrOrange dit:
Les goûts et les couleurs...
Tout à fait, cher ami, mais je me devais de le défendre un petit peu...

Z’allez voir un jour à hollywood y’aura une co-réalisation d’enfer entre Michael Bay, Wolfgang Peterson et Rolans Emmerich. Le film sera produit par Brukenheimer, et en gest-star ils auront mis le paquet : Steven Seagall, JC Vandamme et Christophe Lambert.
Il y a évidemment pire que les films de Shyamalan…
Moi, The Village, c’était hier soir, et c’était bien mais sans plus…
Krazey dit:Z'allez voir un jour à hollywood y'aura une co-réalisation d'enfer entre Michael Bay, Wolfgang Peterson et Rolans Emmerich. Le film sera produit par Brukenheimer, et en gest-star ils auront mis le paquet : Steven Seagall, JC Vandamme et Christophe Lambert.
Wolfgang Petersen a fait un film bien, un jour, y'a longtemps, ça s'appelle Das Boot, ça parle de sous-marins allemands, et c'est un chef d'oeuvre...Sinon Troy, c'était rigolo quand même....

Ha oui, je me souvien de Das Boot, mais c’était avant qu’il rejoigne hollywood.
Et oui, Troy est involontairement drôle.
Puisqu’on en est aux couleurs etc… The Rock, de Michael Bay, j’ai adoré. Ca déchire grave, et on est en permanence dans l’action. C’est dur de trouver de bons films d’action (y’a aussi Volte Face, Die Hard 3 dans le genre…)
Krazey dit:(...)
Et oui, Troy est involontairement drôle.
Ah, mince, je voulais dire par "rigolo", qu'il m'avait bien distrait, et donc qu'il n'était pas si mal

MrOrange dit:Puisqu'on en est aux couleurs etc... The Rock, de Michael Bay, j'ai adoré. Ca déchire grave, et on est en permanence dans l'action. C'est dur de trouver de bons films d'action (y'a aussi Volte Face, Die Hard 3 dans le genre...)
Moi , je dis, l'espoir viens d'Asie....je m'y suis mis relativement tard mais ça vaut le coup. En l'occurence, je te conseille "Time and Tide" du cinglé Tsui Hark et "The Mission" de Johnny To...que du bonheur...
Sinon à la rentré, il parait quil faut pas loupé "Infernals Affairs", surtout qu'il va être remaké par les Ricains par Scorcese avec Di Carpacio et Matt Damon....misère, Scorchi (pour les intimes) tu vaut mieux que ça !
Bon on va arrêter parcequ'on pourris pas mal le sujet là, non ? (Désolé Girafe

Corbax dit:Moi , je dis, l'espoir viens d'Asie....je m'y suis mis relativement tard mais ça vaut le coup. En l'occurence, je te conseille "Time and Tide" du cinglé Tsui Hark et "The Mission" de Johnny To...que du bonheur...
Ouaip, je les ai vus... Intéressants effectivement.
Je suis accroc à Kitano depuis Sonatine aussi... Vraiment, je ne suis jamais déçu.
L'avantage des films asiatiques, c'est qu'ils sont imprévisibles. Ils ne suivent aucun schéma connu (pour le moment). Profitons-en avant que ça ne change

Corbax dit:Bon on va arrêter parcequ'on pourris pas mal le sujet là, non ? (Désolé Girafe)

Pour les lyonnais, Gozu de Takashi Miike (le maitre qui a fait les Dead or Alive) lundi soir à 21h45 au CNP Terreaux.
Bon je vais essayé de ne pas faire de révélations, mais la musique du film est affreusement chiante : genre violon lacrymal quand y’ a des scénes d’amour…et pis on révéle trop vite le coup des monstres…la deuxième partie du film est trop longue (scéne dans les bois qui n’en finit plus),
l’acteur JOAQUIN PHOENIX qui s’appelle lucius, s’appelait déjà lucius dans gladitaor…(tiens encore un navet )
bon j’aurais encore des trucs à dire mais là faut que j’aille jouer !!
La scène dans les bois ets un peu trop longue mais moi franchement j’ai bien apprécié ce film. Et je trouve les acteurs très bien.
Girafe dit:Bon je vais essayé de ne pas faire de révélations, mais la musique du film est affreusement chiante : genre violon lacrymal quand y' a des scénes d'amour....et pis on révéle trop vite le coup des monstres...la deuxième partie du film est trop longue (scéne dans les bois qui n'en finit plus),
l'acteur JOAQUIN PHOENIX qui s'appelle lucius, s'appelait déjà lucius dans gladitaor...(tiens encore un navet)
bon j'aurais encore des trucs à dire mais là faut que j'aille jouer !!
Argh....j'espères que tu m'as pas trop spoiler le film

clair gaffe au spoilers!
Mais là ca va il a pas dévoilé grand chose
Attention spoiler :
XX Vous aviez fait le rapprochement entre le fait que la communauté avait été créé par le grand père appelé Walker et la casquette du garde? Du coup ca explique que le parc apprtient a cette familleXX
Pour moi Incassable est le meilleur Shamalyan et contrairement à beaucoup, j’aurais tendance à dire que Signes est du niveau de sixième sens même si la fin est plutôt mauvaise.
Le village, j’ai bien aimé même si ça n’égale toujours pas Incassable. En tout cas Shamalyan reste un génie de la prise de vue et du montage…
J’ai trouv le 1er rôle féminin (je ne sais pas qui c’est) remarquablement interpreté.
Pas super super comme film, mais elle, m’a impressionné.
J’y suis allé hier soir !
J’ai trouvé ça très nanard
Sinon effectivement c’est bien joué et la photo est très belle ! Mais ça ne suffit pas à sauver un film long, poussif et desservi par un scénar catastrophique.