Le vote Hollande

On a déjà perdu la boule :mrgreen: : disons que le sujet Front National, c’est ici. Le thème constructif du tirage au sort a désormais un sujet dédié.

Docky dit:En gros : Arrêtons l’hypocrisie, la mauvaise foi, et le prétexte du FN pour cacher l’incompétence de leurs concurrents politiques, en tentant toutefois de tirer la couverture à soi pour rapatrier l’électorat.
Si ce parti est jugé anti-républicain, qu’on l’interdise. Point. S’il est considéré différemment, qu’on le combatte avec force et arguments, mais pas en méprisant et en décribilisant ses électeurs qui n’entrent pas tous dans le moule de l’indésirable et du nauséabond.

Copaing :coolpouic: !!
Petite précision : je suis convaincu que le Front National est anti-républicain (je parle bien là au sens de notre République). & autant je suis tout à fait prêt à débattre / argumenter volontiers sur cet aspect, autant je trouve vain le refrain ‘on peut voter pour lui et les idées “nauséabondes” qu’il porte, mais ce n’est pas bien. Sous-entendu : faudra assumer s’il devient le premier parti de France’. Voter bien ou voter mal est une idée fondamentalement anti-républicaine ! Il réside là une schizophrénie ou une hypocrisie qui interdit, de mon point de vue, toute pensée rationnelle. En plus d’être contre-productif, pour certains à dessein…
On parle là de règles du jeu institutionnel, qui définissent un cadre de fonctionnement politique, pas des opinions, exprimées ou non, d’un M., d’une Mme Michu ou d’un quelconque humoriste.
À noter qu’il n’est pas anti-républicain d’être opposé à l’avortement (Mme Boutin en est une représentante). On peut être conservateur, voire réactionnaire, tout en restant dans les rails de la République française.
A contrario, tout ce qui cherche à mettre un ‘signe inégal’ et à encourager à la discrimination selon des concepts identitaires (ethnie / ‘race’ (sic) / genre / sexualité / religion / nationalité - dans les cas où il s’agit de contrevenir à l’universalisme républicain / …) l’est. Je crois donc que* le contenu de cette boite de Pandore doit être mis en lumière rationnellement et raisonnablement par la discussion.
*Si l’on voulait réellement entraver les tentatives de domination culturelle du Front National… (oui, j’ai conscience que des personnes pensent autrement : qu’il s’agirait-là d’une inclination des plus naturelles :))

Cassiel dit:On a déjà perdu la boule :mrgreen: : disons que le sujet Front National, c'est ici. Le thème constructif du tirage au sort a désormais un sujet dédié.
Docky dit:En gros : Arrêtons l'hypocrisie, la mauvaise foi, et le prétexte du FN pour cacher l'incompétence de leurs concurrents politiques, en tentant toutefois de tirer la couverture à soi pour rapatrier l'électorat.
Si ce parti est jugé anti-républicain, qu'on l'interdise. Point. S'il est considéré différemment, qu'on le combatte avec force et arguments, mais pas en méprisant et en décribilisant ses électeurs qui n'entrent pas tous dans le moule de l'indésirable et du nauséabond.

Petite précision : je suis convaincu que le Front National est anti-républicain (je parle bien là au sens de notre République). & autant je suis tout à fait prêt à débattre / argumenter volontiers sur cet aspect, autant je trouve vain le refrain 'on peut voter pour lui et les idées "nauséabondes" qu'il porte, mais ce n'est pas bien. Sous-entendu : faudra assumer s'il devient le premier parti de France'. Voter bien ou voter mal est une idée fondamentalement anti-républicaine ! Il réside là une schizophrénie ou une hypocrisie qui interdit, de mon point de vue, toute pensée rationnelle. En plus d'être contre-productif, pour certains à dessein...
On parle là de règles du jeu institutionnel, qui définissent un cadre de fonctionnement politique, pas des opinions, exprimées ou non, d'un M., d'une Mme Michu ou d'un quelconque humoriste.
À noter qu'il n'est pas anti-républicain d'être opposé à l'avortement (Mme Boutin en est une représentante). On peut être conservateur, voire réactionnaire, tout en restant dans les rails de la République française.
A contrario, tout ce qui cherche à mettre un 'signe inégal' et à encourager à la discrimination selon des concepts identitaires (ethnie / 'race' (sic) / genre / sexualité / religion / nationalité - dans les cas où il s'agit de contrevenir à l'universalisme républicain / ...) l'est. Je crois donc que* le contenu de cette boite de Pandore doit être mis en lumière rationnellement et raisonnablement par la discussion.
*Si l'on voulait réellement entraver les tentatives de domination culturelle du Front National... (oui, j'ai conscience que des personnes pensent autrement : qu'il s'agirait-là d'une inclination des plus naturelles :))

j'aime beaucoup quand on explique que voter pour des assassins , des complices de génocides , des escalavagistes ,c'est plus républicain que de voter pour des gens qui n'ont rien fait de tous ça ,
j'en déduit de ton propos que passr une loi qui change la société quand on a ni la majorité des suffrges exprimén ni une chambre représentative , c'est républicain
les gens comme toi me font très peur ,
je dirais juste que les pays européen qui ont viré extreme droite ont tous été balayé a l'election suivante , à noter que tous les pays ou le communisme est revenu vire dictature
Cassiel dit:
A contrario, tout ce qui cherche à mettre un 'signe inégal' et à encourager à la discrimination selon des concepts identitaires (ethnie / 'race' (sic) / genre / sexualité / religion / nationalité - dans les cas où il s'agit de contrevenir à l'universalisme républicain / ...) l'est. Je crois donc que* le contenu de cette boite de Pandore doit être mis en lumière rationnellement et raisonnablement par la discussion.
]

donc quand on glorifie le sang contaminé ( je rapelle ici ,que les nazi et les comunnisme se sont fait la main sur les malade et les homo)
que l'on considére qu'il ya des sous hommes
qu'il n'ya pas assez de blanco sur la photo
que des personnes ne mérite pas de vivre
que financer un génocide et proteger les responsable
faire travailler des esclaves et des enfants
irradiation des noir
le vol de richesse
ça c'est pas dngerux pour la république,
tu devrais dire que ce n'est pas dangerux parce que tu reste au sommet de la chaine et que ce n'est pas toi qui est visé , alors qu'avec le FN tu as juste peur de perdre ta place hierachique.
a ce propos j'ai enfin compris grace a la coupe du monde capitaliste qui tue du moment pourquoi on s'en prend seulement au nazi et accessoirement a l'antisemitisme ,
alors qu'il est extremement facile de constater que l'antisemetisme est essentiellement nourri de l'expansion d'Israel et des texte remplis de haine que vous pourrez trouvé sur les sites dédéfendant le genocide palestinien en cours,
le fait est qu a part quelque débiles résiduels , il n'y a plus de Nazi, personne avec qui faire des affaires ,alors que l'israel avec ses camp de concentration à ciel ouvert, les communiste avec leur millons de mort ( 16.6 fois plus que les nazi si on tien compte de la fourchette haute), si on dénonce un peu trop on va en prendre plein la gueule, que le nazi pas de represaille ,pas de pays , donc rien a gagner, en gros le français en plus d'être raciste est lache,
cossack39 dit:je repondais a wasabi et sa propre perceptions des nombres, j'avais bien compris l'iromie de ton discours.
sinon nous avons un nouvel intervenant qui repousse encore plus loin ce topic: Mr lefrontistepasracistepourquilefnnepeutpasetrejugertantquilnaurapasgouverner.
il est une matiere a l'ecole trop souvent laissee de cote et qui est a mon sens la matiere la plus importante: l'histoire.
par l'histoird on sait qu'a chaque crise il y a une montee de la xenophobie et une montee de l'extreme droite: c'est la situation d'aujojrd'hui
si notre ami frontiste tient tant a savoir si un gouvernement d'extreme droite fdra mieux ou pire que les gouvernements actuels je l'invite a ouvrir un livre d'histoire: il aura ses reponses sans pour autant passer par la case mise en pratique de theories fumeuses.
le seul truc nouveau dans la crise actuelle c'est qu'elle n'est ni economique ni nutritionnelle mais financiere et comme c'est une nouveaute l'histoire ne peut pas dire comment la situation evoluera

cher monsieur oui j'ai vu , je ne cous voix pas vous atte contre l'extreme guche qui a tué 16,6 fois plus de personne
vous pourriez aui apprendre a lire , si je compare le FN a un pedophile sous camisole chimique ce n'est pas un hasard , mais pour l'instant il n'a tué personne a la difference des gens élu depuis 40 ans vous saisissez la nuance ou pas ?
ensuite je dirais que pour apliquer une politique m^me fumeuse , il faut pouvoir , et les contraintees économique montre que seule les pays qui vire rouge ont les moyens d'appliquer une politique fumeuse justement parce q'ils osnt toujours en activité , avec leurs lot de rcisme de mort ect , puisque vous parler d'histoire regarder donc la récente, c'est bien les manuel d'histoire mais il faut pas sauter des pages
donc un gouvernement d'extreme droite ce sera un immobilisme total qui ne pourra que continuer la politique actuelle , peut être certain baisse de prestation sociale pour les étrangers , mesure qui sera certaine prise par l'europe dans son ensemble , et certainement par le gouvernement actuel,

enfin bon je vous laisse a vos fantasmes et à votre endoctrinement

'Tain, si tu pouvais apprendre à écrire au lieu de conseiller aux gens d’apprendre à lire, ça permettrait à tout le moins de discuter un peu.
Juste, sur le Front National qui n’a encore jamais tué personne: c’est faux. Le Front National descendant en droite ligne d’un parti néo-nazi qui était allé chercher Jean-Marie Lepen pour se donner un vernis de respectabilité, et les nazis ayant tué des millions de personne, alors le Front National a déjà tué des gens. Je ne fais qu’appliquer le mélange des genres absurdes que tu commets avec l’extrême gauche et le communisme.
Et j’adore la contradiction: donc, tu votes FN pour punir la politique du gouvernement actuel, alors que tu penses que de toutes façons, le FN ferait la même chose que le gouvernement actuel.
C’est pas un peu idiot, comme démarche? :mrgreen:

Chut… pas tant de bruit… avec les grosses chaleurs il va peut-être se rendormir…

adel10 dit:a ce propos j'ai enfin compris grace a la coupe du monde capitaliste qui tue du moment pourquoi on s'en prend seulement au nazi et accessoirement a l'antisemitisme ,
alors qu'il est extremement facile de constater que l'antisemetisme est essentiellement nourri de l'expansion d'Israel et des texte remplis de haine que vous pourrez trouvé sur les sites dédéfendant le genocide palestinien en cours

Creed dit:
adel10 dit:a ce propos j'ai enfin compris grace a la coupe du monde capitaliste qui tue du moment pourquoi on s'en prend seulement au nazi et accessoirement a l'antisemitisme ,
alors qu'il est extremement facile de constater que l'antisemetisme est essentiellement nourri de l'expansion d'Israel et des texte remplis de haine que vous pourrez trouvé sur les sites dédéfendant le genocide palestinien en cours

Ca me fait irrésistiblement penser à cette scène :
http://www.youtube.com/watch?v=_0JSdxdRjho&feature=kp

Bon je m’étais dit que je ne posterai plus sur ce genre de post, et me revoilà, mais étant personnellement visé je vais répondre!

adel10 dit:
cher monsieur oui j’ai vu , je ne cous voix pas vous atte contre l’extreme guche qui a tué 16,6 fois plus de personne
vous pourriez aui apprendre a lire , si je compare le FN a un pedophile sous camisole chimique ce n’est pas un hasard , mais pour l’instant il n’a tué personne a la difference des gens élu depuis 40 ans vous saisissez la nuance ou pas ?
ensuite je dirais que pour apliquer une politique m^me fumeuse , il faut pouvoir , et les contraintees économique montre que seule les pays qui vire rouge ont les moyens d’appliquer une politique fumeuse justement parce q’ils osnt toujours en activité , avec leurs lot de rcisme de mort ect , puisque vous parler d’histoire regarder donc la récente, c’est bien les manuel d’histoire mais il faut pas sauter des pages
donc un gouvernement d’extreme droite ce sera un immobilisme total qui ne pourra que continuer la politique actuelle , peut être certain baisse de prestation sociale pour les étrangers , mesure qui sera certaine prise par l’europe dans son ensemble , et certainement par le gouvernement actuel,

enfin bon je vous laisse a vos fantasmes et à votre endoctrinement

Tout d’abord, je ne sais pas si vous écrivez avec un clavier à reconnaissance vocale, avec des gants de boxes ou des moufles sur un mobiles, mais dans tous les cas, relisez vous, ça nous aidera à mieux vous lire.
Ensuite, oui je sais que l’URSS a tué plusieurs millions de personnes (puisque c’est de ça que vous parlez). Je n’en ai pas parlé car ce n’est pas le sujet! je m’élèverai contre quiconque qui niera le sujet, tout comme ceux qui nieront les génocides rwandais (dans lequel il apparait que la France a faiblit dans sa défense de l’opprimé), arméniens, juifs… Hé oui, un génocide, quelque soit le prétexte ou le bord politique de celui qui l’ordonne, reste un génocide. Donc m’accuser de ne pas parler d’un sujet non abordé est assez original comme débat! Si vous voulez nous pouvons en parler, je ne vois pas d’inconvénients à ce que l’on débatte sur l’histoire, même si j’avoue préférer la première guerre mondiale à la deuxième (D’ailleurs, la première guerre mondiale est un conflit du en grande partie à un nationalisme exacerbé et le terreau de la seconde).
On pourrait ajouter aussi les crimes liés aux religions que ce soient l’Islam, Le Judaïsme (Palestine en ce moment) et même la religion chrétienne (qui n’a pas trop bougé pendant la 2nde GM, a tué quelques génies de leur temps, a brûlé quelques milliers de Cathares entre autres).
J’avoue aussi avoir un peu de mal à saisir ton image, même si de voir la famille Le Pen en camisole et castrée me fait personnellement marrer! Mais le Fn a quand même tué! Pas en tant structure d’état, pas directement, mais il est quand même entouré de tout une nébuleuse de personnes à front plat et rasé! Ceux là ont tué, même si le FN dit les condamner, ils en sont quand même proche! Et Mr Le Pen, en particulier, à quand même tuer la mémoire de quelques millions de personnes: le détail de l’histoire ça te dit rien? le fait qu’il dise qu’il soit socialement de gauche et nationnalement de droite (ça fait un peu national-socialime).
non, le FN n’a pas encore pu mettre en place ses principes fumeux et ignobles, dieu merci, mais je vous pose la question: avez vous au moins lu leurs propositions? Si oui, je vous invite à m’expliquer comme ils pourront les appliquer. Je l’ai lu (peut être un des programmes que j’ai le plus lu d’ailleurs) et, sans être un économiste convaincu, ni un juriste parfait, j’ai trouvé quelques lacunes!
Ensuite, pour ce qui est du mythe des prestations sociales aux étrangers: oui il en existe, non elles ne sont pas automatiques pour tous les étrangers. Tout comme la CMU et autres avantages divers, elles peuvent être étendues aux étrangers, sous bon nombre de conditions (la principale, et pas des moindres, étant l’immigration légale). Je me sers de ses Hoax pour faire le tri dans mes “amis” (juste après les avoirs copieusement insultés et instruits grâce aux divers liens de debunking), bien utile ces petites merdes pourraves qui envahissent le web.
A mon sens, le problème de l’immigration est moins de les empêcher de venir chez nous que d’empêcher de les faire partir de chez eux: si tout le monde a droit à un mode de vie décent, il y en aurait moins qui viendraient s’échouer sur nos plages (ceci n’est que mon avis personnel et utopique, pas la peine de rebondir dessus ad nauseum).
Sur ce je me retire définitivement de ce post!

adel10 dit:
Cassiel dit:On a déjà perdu la boule :mrgreen: : disons que le sujet Front National, c'est ici. Le thème constructif du tirage au sort a désormais un sujet dédié.
Docky dit:En gros : Arrêtons l'hypocrisie, la mauvaise foi, et le prétexte du FN pour cacher l'incompétence de leurs concurrents politiques, en tentant toutefois de tirer la couverture à soi pour rapatrier l'électorat.
Si ce parti est jugé anti-républicain, qu'on l'interdise. Point. S'il est considéré différemment, qu'on le combatte avec force et arguments, mais pas en méprisant et en décribilisant ses électeurs qui n'entrent pas tous dans le moule de l'indésirable et du nauséabond.

Petite précision : je suis convaincu que le Front National est anti-républicain (je parle bien là au sens de notre République). & autant je suis tout à fait prêt à débattre / argumenter volontiers sur cet aspect, autant je trouve vain le refrain 'on peut voter pour lui et les idées "nauséabondes" qu'il porte, mais ce n'est pas bien. Sous-entendu : faudra assumer s'il devient le premier parti de France'. Voter bien ou voter mal est une idée fondamentalement anti-républicaine ! Il réside là une schizophrénie ou une hypocrisie qui interdit, de mon point de vue, toute pensée rationnelle. En plus d'être contre-productif, pour certains à dessein...
On parle là de règles du jeu institutionnel, qui définissent un cadre de fonctionnement politique, pas des opinions, exprimées ou non, d'un M., d'une Mme Michu ou d'un quelconque humoriste.
À noter qu'il n'est pas anti-républicain d'être opposé à l'avortement (Mme Boutin en est une représentante). On peut être conservateur, voire réactionnaire, tout en restant dans les rails de la République française.
*Si l'on voulait réellement entraver les tentatives de domination culturelle du Front National... (oui, j'ai conscience que des personnes pensent autrement : qu'il s'agirait-là d'une inclination des plus naturelles :))

j'aime beaucoup quand on explique que voter pour des assassins , des complices de génocides , des escalavagistes ,c'est plus républicain que de voter pour des gens qui n'ont rien fait de tous ça ,
j'en déduit de ton propos que passr une loi qui change la société quand on a ni la majorité des suffrges exprimén ni une chambre représentative , c'est républicain
les gens comme toi me font très peur ,
je dirais juste que les pays européen qui ont viré extreme droite ont tous été balayé a l'election suivante , à noter que tous les pays ou le communisme est revenu vire dictature
Cassiel dit:
]

donc quand on glorifie le sang contaminé ( je rapelle ici ,que les nazi et les comunnisme se sont fait la main sur les malade et les homo)
que l'on considére qu'il ya des sous hommes
qu'il n'ya pas assez de blanco sur la photo
que des personnes ne mérite pas de vivre
que financer un génocide et proteger les responsable
faire travailler des esclaves et des enfants
irradiation des noir
le vol de richesse
ça c'est pas dngerux pour la république,
tu devrais dire que ce n'est pas dangerux parce que tu reste au sommet de la chaine et que ce n'est pas toi qui est visé , alors qu'avec le FN tu as juste peur de perdre ta place hierachique.
a ce propos j'ai enfin compris grace a la coupe du monde capitaliste qui tue du moment pourquoi on s'en prend seulement au nazi et accessoirement a l'antisemitisme ,
alors qu'il est extremement facile de constater que l'antisemetisme est essentiellement nourri de l'expansion d'Israel et des texte remplis de haine que vous pourrez trouvé sur les sites dédéfendant le genocide palestinien en cours,
le fait est qu a part quelque débiles résiduels , il n'y a plus de Nazi, personne avec qui faire des affaires ,alors que l'israel avec ses camp de concentration à ciel ouvert, les communiste avec leur millons de mort ( 16.6 fois plus que les nazi si on tien compte de la fourchette haute), si on dénonce un peu trop on va en prendre plein la gueule, que le nazi pas de represaille ,pas de pays , donc rien a gagner, en gros le français en plus d'être raciste est lache,

Rha merde j'ai sauté un post donc je rereviens une dernière fois!
Je vais vous surprendre mais je suis d'accord avec adel10! Vouloir interdire le FN est antidémocratique!
Bon c'est le seul point sur lequel je suis d'accord...
Après, dire que l'antisémitisme est uniquement lié à l'expansion d'Israel est assez abhérant! Oui, il y a un antisémitisme apporté par ce fait (avec pour fer de lance un certains Dieudonné) qui, ironie du sort, s'allie assez régulièrement à l'extrême droite (Soral and co).
Après, pour ton obsession contre le communisme, si tu te réfère à l'URSS qui n'existe plus depuis 25 ans bientôt, à la Chine (qui est un des pays les plus libéraux) est assez caractéristique des gens d'extrême droite que j'ai pu rencontrer. Le "on ne fait pas des trucs si horribles parce que les mecs d'à côté ont fait largement pire" est un système de défense on ne peut plus léger et creux! En suivant ce raisonnement, c'est normal si je frappe ma femme parce que mon voisin a tué la sienne hier!
Après ramené le capitalisme à la religion juive est un schémas de pensée très en vogue dans les années 30, où le riche juif ôte de la bouche le pain des pauvres allemands!
Tu dis que la classe politique est peuplée d'assassins et de génocidaires. Là encore les raccourcis sont assez hallucinants! Mais bizarre, vous qui accusez à tord et à travers de cacher des informations ou des pans d'histoire, vous oubliz de dire que le FN soutient l'Iran et la Syrie, pays charmants réputés pour leur amour de la démocratie (et leur amour du juif), dont les populations ne se font jamais opprimer!
bon j'en reste là, le débat n'avancera de toute façon toujours pas, je ne vous ferai pas changer d'avis sur le Fn, ni vous me ferez croire que c'est un parti respectable et qu'il est mieux que les autres.
Sur ce bonne soirée
Emlyn dit:
Creed dit:

Ca me fait irrésistiblement penser à cette scène :
http://www.youtube.com/watch?v=_0JSdxdRjho&feature=kp

Haha c'est ça.
"Merci"

Le BNVCA demande au Ministre de l’Interieur de prendre des mesures à l’endroit des personnalités et partis politiques qui honorent le terroriste palestinien antisémite Salah HAMOURI;
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMIISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN Drancy le 9/4/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit un grand nombre de messages de protestations émanant de concitoyens scandalisés par les honneurs rendus officiellement par des villes , leurs élus, à un terroriste antisémite SALAH HAMOURI. Ce dernier est un terroriste qui appartient au mouvement palestinien F P L P .Salah Hamouri a été inculpé en 2005 sous la double accusation d’avoir projeté de tuer le rabbin Ovadia Yossef,plus grand décisionnaire du judaisme contemporaitn,Il appartient au Front Populaire Pour la Palestine réputé pour ses nombreux attentas,ses détournements et destructions d’aéronefs avec leurs passagers. HAMOURI a reconnu sa culpabilité. Son complice purge une peine de 12 ans de prison. Transféré à la prison de Shata quelques semaines avant sa libération, il a été libéré le 18 décembre 2011 de manière anticipée dans le cadre d’une libération de 550 prisonniers palestiniens contre la libération de Gilad Shalit., le soldat franco israelien retenu en otage à Gaza,en infraction avec toutes les règles humanitaires élémentaires. Nos correspondants sont indignés, et choqués par la campagne de propagande qui s’apparente à l’apologie du terrorisme. Comme eux nous ne comprenons pas qu’en cette période de forte tension,après la tuerie antijuive, dont l’auteur a revendiqué avoir voulu venger les enfants palestiniens, des personnalités politiques, élus, qui détiennent une parcelle de pouvoir montent au pinacle un terroriste , parce qu’il est palestinien et parce qu’il est antijuif. Les honneurs rendus à Hamouri à l’Institut de Monde Arabe, à Paris, ou par les Villes de Fontenay Sous Bois, Valenton, ou encore par le Maire de Paris Bertrand Delanoe,et autres élus de gauche ou d’extrême gauche en mal d’arguments politiques , sont de nature à inciter à la haine d’Israel qui pousse à l’acte antijuif. Hier le terroriste palestinien MAROUANE BARGHOUTI, chef des tanzim, aujourd’hui Salah HAMOURI, dès demain pourquoi pas Mohamed MERAH les 3 héros des islamo palestiniens, terroristes avérés qui le revendiquent. Nos requérants considèrent que ces terroristes sont montés au pinacle au mépris de la vérité, et de la sécurité des citoyens français de confession juive, déjà durement éprouvés. Nos correspondants s’interrogent sur les motivations qui font courir des partis politiques,de gauche et d’extrème gauche,ou encore Eva JOLY la candidate à la présidence de la République qui prétend que" Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert."Elle qui comme les autres n’a jamais exprimé aucune compassion pour les populations civiles ,(hommes, femmes, vieillards, enfants,hôpitaux, écoles,) d’Israel bombardées tous les jours depuis Gaza . Le BNVCA rappelle que la propagande palestinienne n’a aucun rapport avec la liberté d’expression,elle est la source principale de l’antisémitisme depuis 12 ans, en France. Pour le BNVCA et ses requérants, par leur parti pris ces mouvements politiques,ces élus,ces personnalités y participent. Le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de prendre les mesures à l’endroit de ces incendiaires de la haine antijuive.

le texte ci viens d’une association qui lutte contre l’antisemitisme
se mettre a la place d’un palestinien pour le lire
rappelons que même si on est d’accord pour considére que l’état d’israel soit construit sur des terre volée a des gens qui n’ont rien fait ( pour éviter d’avoir a payer soi même) , il ya longtemps que les frontières sont dépassé , et que la colonisation continue , si on considére que cet état a aussi soutenu l’apartheid,
je me demande si en tant que membre de la caste supérieur vous êtes capable de vous metre dans la peau d’un ressortissant d’un des pays voisins, ou d’origine maghrebine, ce type de texte nourri ce qu’il dénonce, après libre avous de penser que mohamed merhah est un nazi et que c’est la faute du FN et que dénoncer les exactions de l’israel en palestine c’est de l’antisemitisme.
je pense que l’attitude d’israel et de l’occident par rapport au exaction de cet état
explique les actes antisemithes ,

daroul dit:'Tain, si tu pouvais apprendre à écrire au lieu de conseiller aux gens d'apprendre à lire, ça permettrait à tout le moins de discuter un peu.
Juste, sur le Front National qui n'a encore jamais tué personne: c'est faux. Le Front National descendant en droite ligne d'un parti néo-nazi qui était allé chercher Jean-Marie Lepen pour se donner un vernis de respectabilité, et les nazis ayant tué des millions de personne, alors le Front National a déjà tué des gens. Je ne fais qu'appliquer le mélange des genres absurdes que tu commets avec l'extrême gauche et le communisme.
Et j'adore la contradiction: donc, tu votes FN pour punir la politique du gouvernement actuel, alors que tu penses que de toutes façons, le FN ferait la même chose que le gouvernement actuel.
C'est pas un peu idiot, comme démarche? :mrgreen:

cher monsieur c'est ce qui fait la difference vous vous référez au nazi alors qu'il n'yen a aucune dans le programme du fn mais vous refuser de voir que l'extreme gauche utilise exactement l'idéologie qui a tué des millions de personne, et la vous dite qu'il ne faut pas en tenir compte , je vous rappelle que la croix gammée est interdite alors que le marteau et la faucille sont autorisé ,
je vous rapelele juste que des gens déportés par les communistes rouge il y'en a encore en vie et que les rouges en france on passé leurs vie a dire que cela nexistait malgrès les procés des années 50
et que pour certain ils ont même le droit a des nom de rue, la ou tous les nazi français ont été condamné donc même quand vous tenter de mélanger il n'y a pas de nazi dans le FN , des gens qui pense pareil certainement et vous savez quoi il n'yen a pas plus qu'au FN .
donc encore une fois non le FN n'a tué personne et le FN n'est pas plus raciste que le PS ou l'ump ou même que l'extreme gauche française, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas raciste, en même comment défnir quelqu'un comme vous qui pense considerez que tuer quelqu'un c'est acceptable a condition de ne pas être de droite.

je sais que je suis un être inférieur mais la logique qui dit il disent pareil ils ont les m^me symbole, mais eux ils ont changé , mais ceux la caca prout il disent pas parail que les méchant et mais en fait ils ont pas changé, m'échappe
quand l'humanité reprend le discours qu'elle a tenu pour staline a propos de chavez vous n'êtes pas choqué , mais je suis sur que vous le seriez si quelqu'un utilisait une phrase ayant servi a enterré un ss.
je ne fait aucun amalgame comme vous dites tout ce que je dit n'en déplaise a ce qui se moque, methode classique pour dénigrer les sous homme comme moi et les sous castes dont je fais aussi parti, et qui mene droit au goulag d'ailleurs,
mais c'est vrai qu'il est plus facile d'incriminer le fn plutot que notre participation au génocide rwandais, ou l'affaire du sang contaminé , le travail des enfants en chine ou des esclave en roumlanie ou au bengladesh , ect ça donne bonne conscience et ça permet de faire du commerce,

donc je maintient vous avez sauté beaucoup, beaucoup de page, surtout qund vous parlez des mouvement composant le FN , a ce propos vous devriez regarder le rôle de l'action française ppendant que les communiste était barré en URSS
mon discours est juste celui la : entre un assasin et un mec qui veut tuer mais que ne l'a pas fait et dnt je sait qu'il ne pourra pas le faire je prend la personne qui n'a pas tué,
maintenant moi , je suis de la caste inférieur , et je n'ai pas bénéfoicié comme vous de tout ce que permet l'exploitation des plus faibles , je sais que comme dirrai clément méric je ne mérite pas de vivre donc je m'excuse

Déjà vendredi… :mrgreen:

Cher Monsieur Adel10,
En tant qu’être supérieur je m’adresse à vous qui êtes inférieur et j’aimerais vous demander de vous taire, parce que vous dites un paquet de truc complètement à la ramasse. Je sais de quoi je parle, je suis un être supérieur, et comme vous en êtes conscient, et de ma supériorité, et de votre infériorité, vous devriez me croire. Cela sera mieux pour tout le monde. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal

Alors bon, j’ai essayé de comprendre,mais ça n’a pas été facile, je l’avoue.
Juste, en ce qui me concerne, je trouve ridicule de dire qu’il existerait des êtres inférieurs. Ça, ce sont les extrêmes qui le disent (de droite comme de gauche).
Et donc, désolé, mais le FN a déjà tué quelqu’un. Au moins une personne jetée par dessus un pont. Un arabe, je crois qu’entre eux, ils appellent ça un “être inférieur”.
Je condamne le travail des enfants en Chine, et même ailleurs, je trouve l’attitude française pendant le génocide rwandais plus que déplorable.
Ça ne m’empêchera pas de penser que le FN est un parti dangereux et nocif pour la démocratie.
Et le passage sur le fait que j’aurais bénéficié de tout ce qui permet l’exploitation des faibles, vue l’histoire de ma famille, ça me fait bien rigoler.
Merci pour ce petit moment de détente du vendredi. Vous devriez ouvrir un blog, je le lirai avec plaisir, cher monsieur (bon, faut accepter que votre blog sera hébergé sur un serveur fabriqué en chine, et que vous taperez vos articles sur un clavier fabriqué en Chine, en regardant un écran fabriqué en Chine. J’espère que votre indignation n’en sera pas trop affectée.

Vous n’aimez pas l’extrême droite c’est donc que vous soutenez les goulags, le génocides rwandais, le sang contaminé…
J’ai du louper un cours de logique car je ne comprends pas bien l’articulation.

l’ignore-list, c’est pas fait pour les chiens…
je dis ça sans mépris, c’est juste pour ne pas perdre de temps
j’ai essayé il y a quelques années, mais non, il y a des dialogues qui sont justes impossibles

Relax, on est tranquilles jusqu’à vendredi prochain. :mrgreen:

daroul dit:Alors bon, j'ai essayé de comprendre,mais ça n'a pas été facile, je l'avoue.
Juste, en ce qui me concerne, je trouve ridicule de dire qu'il existerait des êtres inférieurs. Ça, ce sont les extrêmes qui le disent (de droite comme de gauche).
Et donc, désolé, mais le FN a déjà tué quelqu'un. Au moins une personne jetée par dessus un pont. Un arabe, je crois qu'entre eux, ils appellent ça un "être inférieur".
Je condamne le travail des enfants en Chine, et même ailleurs, je trouve l'attitude française pendant le génocide rwandais plus que déplorable.
Ça ne m'empêchera pas de penser que le FN est un parti dangereux et nocif pour la démocratie.
Et le passage sur le fait que j'aurais bénéficié de tout ce qui permet l'exploitation des faibles, vue l'histoire de ma famille, ça me fait bien rigoler.
Merci pour ce petit moment de détente du vendredi. Vous devriez ouvrir un blog, je le lirai avec plaisir, cher monsieur (bon, faut accepter que votre blog sera hébergé sur un serveur fabriqué en chine, et que vous taperez vos articles sur un clavier fabriqué en Chine, en regardant un écran fabriqué en Chine. J'espère que votre indignation n'en sera pas trop affectée.

cher monsieur il y a une difference entre un ordre donné pour tuer des gens et des personnes qui agissent de leur propre chef , sinon je vous invite a regarder le nombre de personne mort lors d'une manidfestation quelcnque
ceci dit entre le sang contaminé et une mort dans une manif mon choix est fait
pour le reste vous avez raison mais j'en ai honte
pour finir la difference entre le fn et les gens actuellement en place c'est que les gens actuellement en place disent tout haut avec preuve si nécessaire, ce que vous faites dire sans pouvoir le prouver au FN
maintenant est ce que le FN est dangereux pour la démocratie certainement
mais moins que les gens en place , vous voyez c'est une histoire de degré : mort meurtre glorification du meurtre et intention
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Adel10,
En tant qu'être supérieur je m'adresse à vous qui êtes inférieur et j'aimerais vous demander de vous taire, parce que vous dites un paquet de truc complètement à la ramasse. Je sais de quoi je parle, je suis un être supérieur, et comme vous en êtes conscient, et de ma supériorité, et de votre infériorité, vous devriez me croire. Cela sera mieux pour tout le monde. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal

cher Monsieur je n'ai jamais douté de votre supériorité , que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je dit c'est normal, mais je peux prouver tout ce que j'affirme , c'est a la ramasse certainement mais facile à prouver.