J’avais raison pour le vendredi.
Enpassant dit:J'avais raison pour le vendredi.
trois semaines de retard cependant
Il lui faut le temps de préparer sa prose.
“C’est vendredi, c’est trollerie” comme on dit dans “Trictrac est un long fleuve tranquille”.
Enpassant dit:J'avais raison pour le vendredi.
Et pour la finale de dimanche, tu prévois quel score ?
Ben alors ???
Et notre adelerie du vendredi ?
Enpassant dit:Ben alors ???
Et notre adelerie du vendredi ?
Y doit être en vacances avec tous les salauds de capitaliste.
Juste comme ça… Pourrait pas être mis dans la CAT ce topic.
C’est pour mon concours du plus beau troll en fait, là si ça reste dans “Vous dites”, ça va rpas rentrer dans les cases.
C’est reparti, le concours du troll d’or ?
Jer dit:C'est reparti, le concours du troll d'or ?
Comme chaque année

Qui sont les nominés ?
Faudra attendre janvier / février 2015 pour le vote du Troll D’Or 2014 !
C’est le pire moment de l’année pour Tric Trac, mais il est devenu incontournable.
13% and counting… Le chomage et la dette explosent, la competitivite au plus bas
Une chose est sure, c’est la premiere fois qu’un president ne se representera pas. Si il n’est pas pousse a la demission avant. Il n’est pas a la moitie de son mandat qu’il a deja perdu toute legitimite pour gouverner, ca va aller de pire en pire.
En gros, son election a ete une erreur monumentale (et previsible), et quoi qu’on puisse dire, les resultats de Sarkozy etaient nettement meilleurs .
Bref tous ceux qui ont vote Hollande partagent la responsabilite de la situation actuelle.
Le cas Wasabi… Use of brain : 1% & still decreasing…
Si l’on excepte son delirium tremens, la chose réellement sûre est la suivante :
La prégnance de l’obédience animale (due aux forts, ou supposés l’être). À ce titre, la caractéristique chez certains primates consistant à se laisser sodomiser en guise de soumission, est remarquable.
En espérant que ce “topic” lancé et ressuscité par le même troll finira comme il le mérite : dans une cage ou dans un cirque .
ahah, tu fais parti des irreductibles 13% toi.
Et probablement toujours du 1%, quand on arrivera la.
Quand je pense aux threads qui fleurissaient a chaque fois que Sarkozy petait de travers, ici le pays se rapproche du centre de la terre mais c’est tabou pour toi. Typique
Wasabi dit:la competitivite au plus bas
Lol
Tu as raison, recrache les discours tout faits qu'on essaye de faire avaler à chacun de nous. Il est évident que la France est à la rue en compétitivité (c'est étrange c'est que toutes les analyses objectives démontrent le contraire) et que le problème c'est un manque de libéralisation du marché afin de permettre au pays d'avoir une croissance à deux chiffres et tout le monde d'être riche.
Wasabi dit:et quoi qu'on puisse dire, les resultats de Sarkozy etaient nettement meilleurs.
Clair que sous lui la dette a trèèèèsss nettement diminuée (le chômage aussi d'ailleurs). Et puis lui ce n'était pas un larbin de Merkel.. Bref rien à voir !
Et puis lui il tient mieux ses ex en main.
Wasabi dit:13% and counting...... Le chomage et la dette explosent, la competitivite au plus bas
Une chose est sure, c'est la premiere fois qu'un president ne se representera pas. Si il n'est pas pousse a la demission avant. Il n'est pas a la moitie de son mandat qu'il a deja perdu toute legitimite pour gouverner, ca va aller de pire en pire.
En gros, son election a ete une erreur monumentale (et previsible), et quoi qu'on puisse dire, les resultats de Sarkozy etaient nettement meilleurs .
Bref tous ceux qui ont vote Hollande partagent la responsabilite de la situation actuelle.
On pouvait la même chose il y a 5 ans, c'est çà qui est bien.
Wasabi dit::D ahah, tu fais parti des irreductibles 13% toi.
Missed. Décidément, ton inconsistance m'impressionne. Play again

Venant de quelqu'un qui édite a posteriori, et surtout en loucedé (pour changer le terme productivité en compétitivité)... Tu sais que les mots ont un sens ?