Yaourth dit:Sauf que y a l'art et la manière.
C'est toujours la même histoire; parce que certaines personnes ont des idées divergentes du bien-penser général, c'est le pilori...
Qui parle de prostituées? Qui accuse les gens qui ont une autre opinion d'être des fouilles-merdes qui traînent par ici?

A ce propos, moi, je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment: j'ai acheté mon LADR à près de 30€, j'ai perdu 15€; je ne fouille rien du tout, j'espère que les acheteurs suivant payeront 15€, point barre!
20100 dit:Surtout que comparer des T shirts entre eux, y a rien de plus faux. Parce que dans le genre y a pas deux t shirts qui se ressemblent...
C'est très intéressant comme point de vue, ça éclaire le débat d'une lumière nouvelle.
Monsieur Phal dit:Alors, même s'il joue les saintes nitouche en disant "j'ai juste posé une question moi, et j'ai voulu aider mon prochain", il ne faut pas prendre les lecteurs du forums pour des imbéliles !
Je pense en effet que Krazey soit civique.
Mais j'aimerais lire votre théorie... si ce n'est pas pour aider son prochain, quel est son but? Déstabiliser l'économie mondiale? Devenir une vedette sur tric-trac? De quel complot fait-il partie?