64 % !
Enfin, j’en gagne bcp maintenant…
j’ai commencer a faire quelques parties a 2 joueurs… c’est un tout autre aspect… tres interessant en tout cas…
les pourcentages se mélangent où y en un pour chaque config ?
Et le bug “deux joueurs”, il est corrigé ?
Est ce un bug ou une faute de jeu de ma part?
Il est pas possible de jouer des cartes avant de lancer ses dés (pour gagner 3 pièces d’or par exemple et acheter des dés jaunes…)
D’ailleurs, j’ai l’impression qu’on ne peut pas se défausser d’une carte pour gagner un chameau, un or ou un cube au souk. Vous confirmez ?
Pff, toujours aucune victoire au bout de sept parties… Mais bon, je n’ai pas encore joué à la version plateau et j’avoue que pour l’instant, je découvre !
deepdelver dit:D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas se défausser d'une carte pour gagner un chameau, un or ou un cube au souk. Vous confirmez ?
Non.
Il te suffit de selectionner un groupe de dé puis de clicker sur le "+" pour augmenter de 1 tes ressources.
limp dit:les pourcentages se mélangent où y en un pour chaque config ?
Et le bug "deux joueurs", il est corrigé ?
Les % se mélangent mais le logiciel t'indique le meilleur score pour chaque config de joueur
J’arrive un peu tard mais bravo et merci au(x) concepteur(s) de cette version PC ! ![]()
Sinon, j’en profite aussi pour demander quel est le plus gros lot de dés que vous ayez vu dans une partie ? (Pc ou réelle)
J’avoue que c’est un de mes fantasmes de pouvoir rammasser un lot de 9 chameaux
. Mais bon pour l’instant je n’ai pas vu mieux que 6 sacs sans dés jaunes, et 7 sacs avec dés jaunes.
Bon si ça intérese personne mon petit “sondage”, c’est pas grave hein, c’est juste par curiosité
.
Romanus dit:
Il est pas possible de jouer des cartes avant de lancer ses dés (pour gagner 3 pièces d'or par exemple et acheter des dés jaunes...)
En effet, Günther m'avait dit que c'était dur à changer pour le moment (vu la manière dont il l'avait codé), donc il a laissé en tant que tel (c'est à peu près la seule interdiction: l'or pour les dés bonus, parce que par exemple des chameaux avant de déplacer l'intendant tu peux). Bref il faut jouer la carte au tour précédent.
M.Jack dit:
Sinon, j'en profite aussi pour demander quel est le plus gros lot de dés que vous ayez vu dans une partie ? (Pc ou réelle)
J'avoue que c'est un de mes fantasmes de pouvoir rammasser un lot de 9 chameaux. Mais bon pour l'instant je n'ai pas vu mieux que 6 sacs sans dés jaunes, et 7 sacs avec dés jaunes.
En partie réelle, j'ai fait le tirage des plus improbables: en début de 3ème semaine, 3 dés jaunes bonus, 1 sur le chameau, 1 bonus sur le sac, 1 sur le tonneau, 2 (dont 1 bonus) sur le coffre, 1 sur l'or et le reste sur le vase (soit 6 dés), bref juste de quoi remplir tout le quartier. Dommage mon palan ne servait à rien
M.Jack dit:Sinon, j'en profite aussi pour demander quel est le plus gros lot de dés que vous ayez vu dans une partie ? (Pc ou réelle)
7 dés blancs sur l'or (hier, pc).
Sinon niveau scores mon max est pour l'instant 153 à trois joueurs niveau hard.
Ma
a fait un joli 159 à 85 (difficulté moyenne) à 2 joueurs !
La version corrigée 1.10 de Yspahan PC vient d’être mise en ligne.
Au menu: une correction (La carte « 3 or » peut maintenant être utilisée avant l’achat des cubes jaunes, si on possède moins de trois ors. ), une I.A améliorée (pour mieux contrer la stratégie caravane) et trois nouvelles variantes.
Toujours sur le même site: http://www.westpark-gamers.de/
Monsieur Bilbo dit:La version corrigée 1.10 de Yspahan PC vient d'être mise en ligne.
Au menu: une correction (La carte « 3 or » peut maintenant être utilisée avant l'achat des cubes jaunes, si on possède moins de trois ors. ), une I.A améliorée (pour mieux contrer la stratégie caravane) et trois nouvelles variantes.
Effectivement, voilà une I.A. qui se défend un peu mieux contre les caravaniers ! Je m'en suis sorti sur cette première partie mais je sens que mon pourcentage va chuter.
Monsieur Bilbo dit:La version corrigée 1.10 de Yspahan PC vient d'être mise en ligne.
Au menu: une correction (La carte « 3 or » peut maintenant être utilisée avant l'achat des cubes jaunes, si on possède moins de trois ors. ), une I.A améliorée (pour mieux contrer la stratégie caravane) et trois nouvelles variantes.
merci pour l'info, Monsieur Bilbo.
Monsieur Bilbo dit:une I.A améliorée (pour mieux contrer la stratégie caravane) et trois nouvelles variantes.
Bienvenu, parce que la caravane, c'était assez fatal... Suis arrivé à 165 contre quatre joueurs en hard, et je dois remporter un gros pourcentage de parties...
El comandante dit: ... Suis arrivé à 165 contre quatre joueurs en hard, et je dois remporter un gros pourcentage de parties...
gnagnagnagnagnagnagnagna....pffff....pis, ça se joue pas à 5, d'abord...tsss...
super ton avatar à t-shirt mon Commandant !
Kouynemum dit:gnagnagnagnagnagnagnagna....pffff....pis, ça se joue pas à 5, d'abord...tsss...
yep, erreur, pas contre 4 mais à 4.
sinon je vois que ramener son score est toléré pour certains TTciens, pas pour d'autres.
et cela dit il y a une martingale à Yspahan.
Kouynemum dit:super ton avatar à t-shirt mon Commandant !
chhhhhut j'ai oublié le copyright sur le graphisme
El comandante dit:Monsieur Bilbo dit:une I.A améliorée (pour mieux contrer la stratégie caravane) et trois nouvelles variantes.
Bienvenu, parce que la caravane, c'était assez fatal... Suis arrivé à 165 contre quatre joueurs en hard, et je dois remporter un gros pourcentage de parties...
+1 ça en devient presque lassant !