Leader On Line - Etape 1

Il a dit qu’il était absent pendant cette semaine il me semble

Ok j avais zappé l info

de retour à l’instant, 5 heures de jetlag et pas dormi de la nuit dans l’avion, alors deja que je visualise pas facilement les subtilités de cette foutue regle d’annonce, faudra attendre un peu que je me recolle les yeux en face des trous les gars pour bien piger le truc

quoiqu’il en soit
moi je vote quand même B, car on est pas autour d’une table et que je trouve que les annonces ralentissent le jeu-forum mais notez que le A m’irait aussi, c’est du kif en somme

c’est ok pour ta proposition de remise au propre Abileor.

(c’est a qui d’jouer ?)

Allez c’est l’option B

Déplacement direct 1234…

Sinon c’est à celui qui le demande de jouer…

Phase actuelle : déplacement au sein du Peloton

Phase suivante : poursuite

VERT
mes 2 gus pedalent tranquille à l’arriere du peloton

Joueur NOIR : On reste sagement à l’arrière

Orange : Leader et Grimpeur restent à l arrière

POURSUITE DU PELOTON :

donc si on suit la regle B, (1234) c’est bien a BLANC de parler pour la poursuite ?

Blanc : pas de poursuite.

Vert : pas de poursuite

Poursuite du Noir 

Aymeric tu peux également (mais seulement pour te placer ca n’aura plus d’incidence sur le mouvement du Peloton)

Pas de poursuite pour l’équipe Orange

Bilan TOUR 10

Avancée Peloton : 3 + 1 Poursuite Noire

Tric TracTric Trac

Une erreur ? Ou deux (pour respecter ma moyenne lol)

Début tour 11

Avancée des échapées :

LEADER NOIR : Avance de 2 (DD) -   Coût 0.

ROULEUR ORANGE : Avance de 4 cases (DGGD) : Coût -1
vient se placer devant Leader Noir

J’ai mis la carte à jour.

Juste une petite erreur, je n’ai pas pris la poursuite au dernier tour,je reste donc en 4ème position (je par le de mes équipiers dans le peloton)

Et une question concernant les coureurs rattrapés, je croyais que c’était on va à l’arrière du peloton quand le peloton nous dépasse pas quand on est sur le 2ème jeton peloton ?

CARTE

Pour moi les leaders Blanc et Vert était au niveau de la première tuile Peloton et le rouleur Blanc a été dépassé par la tête du Peloton et donc se trouve sur la 2e tuile Peloton

Rappel 

Si, lors de son déplacement, le peloton :

• revient à la hauteur d’un cycliste, celui-ci sera intégré à l’avant du peloton. On placera donc le cycliste à l’avant de la plaque peloton;
  • dépasse un cycliste, celui-ci sera intégré à l’arrière du peloton. On placera donc le cycliste à l’arrière de la plaque peloton.
* considérer l’avant du coureur et l’avant du peloton

Pour moi, si tu es à la hauteur d’une des deux cases pelotons, tu es rattrapé par le peloton.

Si tu es derrière les deux cases peloton, tu es dépassé.

Dans ce cas, pour moi personne n’a été dépassé puisque personne n’était avant la ligne du sprint intermédiaire.

Qu’en pensez-vous ?

Il me semble qu’on avait déjà eu le même soucis dans la partie test quand Tom avait été rattrapé par la deuxième case du peloton juste avant la descente.

le tableau m’enleve 2 nrj or :

mon leader vert ne devrait avoir perdu qu’1 nrj (tour de son échappée) puisque il a été absorbé à l’issue du déplacement du peloton ; il n’a donc pas à payer le 1 nrj payé à l’avant du peloton lors de son deplacement puisque mon leader n’y était pas encore !
nan ?