Leader One Online - Etape 2

Tu as les règles en page 1 de ce post 

Tiens nous au courant

ou le lien fonctionne pour les regles ne fonctionne pas

on va te trouver ça l’ami ! bienvenue !

sinon, tapes “leader 1”, “Leader1 Hon” ou “leader one enfer du nord” , il y a une video d’expli de l’auteur pour degrossir un peu
et on va te degotter le pdf rapidos

t’as vu Abi ! on est suivi par des spectateurs et en voici un qui se manifeste spontanement !

yep c’est bon j’ai trouvé 
je bosse tout celà

Jai parcouru les règles pas tout compris 
c’est en forgeant que l’on devient forgeron alors
vous pouvez lancer l’étape suivante je m’adapterais 


ben relis les alors, et pose nous quelques questions ici

je deffriche un peu pour toi :
- chacun de tes cyclo possede un nombre de points d’energie à depenser durant la course
- chaque deplacement de ton cyclo dans la limite imposée par le terrain est gratuit en energie
- tout depassement de cette limite (tu veux avancer de 6 cases sur un terrain de 4 max) sera pioché dans ta reserve d’NRJ

regarde les 2 tableaux qui illustre ça et revient nous voir

oui celà j’ai bien compris pour le déplacement et l’energie


je ne trouve rien sur le baroudeur 





sinon je pense avoir compris les grandes lignes

Baroudeur : ne sera soumis à un risque de chute que lorsqu’il arrivera sur la 2ème case abîmée payantes de son déplacement (voir chute).

traduction : il peut passer sur 1 case abimée dans son deplacement payant sans risquer la chute

les autres specos :

« Descendeur » : bénéficiera d’une case gratuite supplémentaire pour chaque déplacement dont le départ est située dans une descente.

«  Sprinteur  » : bénéficiera d’une case gratuite supplémentaire pour chaque déplacement dont le départ est situé sur la dernière tuile d’une course et que celle-ci est du plat, ainsi que sur n’importe quelle tuile comprenant un sprint intermédiaire. (Pas de sprint pour une arrivée en col). De plus, un sprinter est joue toujours avant les autres coureurs (non sprinteurs) à sa hauteur.

oui j’avais lu

Je pense lancer la 3e etape ce WE 

Ca vous va ?

parfait pour moi 

ok

Désolé si vous attendiez ma réponse… mais c’était évident que ça me convenait aussi :wink:

on laisse passer les fêtes ?
moi j’aimerais autant

pas de soucis pour moi
bonne féte à tous

De mon côté j’ai plus trop le temps… je préférerais suivre ça depuis le banc du public.

Je cède volontiers mon équipe à cemi59 (si il le souhaite) ce qui permettrait de continuer le tour sans partir de zéro.

La 3 e etape est prete, merci en tout cas VINCEN, n’hésite pas à intervenir si besoin

Démarrage ce WE


Etape de montagne

Le topic de l’étape 3 est créé

Ici