Leader One Online - Etape 2

tu as raison Aymeric je vais modifier

Des News de Vincen ?

que fait on ?

Désolé, comme il n’y a pas plus de partie en cours, je viens moi souvent sur le forum…
Concrètement c’est trop compliqué en terme de temps pour Vincent, il nous l’a bien expliqué

Donc soit on continue à 3, soit on essaye de recruter un 4ème, soit on arrête
Qu’en pensez-vous ?

C’est comme vous voulez 

un 4e serait bien mais je me plie a votre volonté.

C’est sur que ce n’est pas évident

l’équipe des blancs a soulevé d’enormes soupçons de dopage electrique lorsque ses velos ont pris feu dans le peloton. Le bus ainsi que tous les coureurs ont disparus la nuit derniere…

moi je veux bien continuer à 3
ou recruter un 4eme (s’il se montre assidu et ne met pas 1 semaine à jouer son tour)
je viens tous les jours sur le forum plusieurs fois par jour et ça me change bien les idées cette course.

Ok
Donc on demande vite fait si y a moyen de trouver un 4ème ?

Sinon on continue à 3, l’inconvénient c’est que ça sera peut-être un peu moins fun mais l’avantage c’est que ça ira plus vite.

Faut la faire passer où cette annonce ?

tu peux reutiliser ton annonce qui nous a trouvé nous déjà !

salut serait intérréssé mais faut que je prenne connaissance des réglesdu jeu

Cemi59 bienvenue, un nordiste ? redoutable en théorie même si la prochaine étape est loin des flandriennes (montagne).

Tu as les règles en page 1 de ce post 

Tiens nous au courant

ou le lien fonctionne pour les regles ne fonctionne pas

on va te trouver ça l’ami ! bienvenue !

sinon, tapes “leader 1”, “Leader1 Hon” ou “leader one enfer du nord” , il y a une video d’expli de l’auteur pour degrossir un peu
et on va te degotter le pdf rapidos

t’as vu Abi ! on est suivi par des spectateurs et en voici un qui se manifeste spontanement !

yep c’est bon j’ai trouvé 
je bosse tout celà

Jai parcouru les règles pas tout compris 
c’est en forgeant que l’on devient forgeron alors
vous pouvez lancer l’étape suivante je m’adapterais 


ben relis les alors, et pose nous quelques questions ici

je deffriche un peu pour toi :
- chacun de tes cyclo possede un nombre de points d’energie à depenser durant la course
- chaque deplacement de ton cyclo dans la limite imposée par le terrain est gratuit en energie
- tout depassement de cette limite (tu veux avancer de 6 cases sur un terrain de 4 max) sera pioché dans ta reserve d’NRJ

regarde les 2 tableaux qui illustre ça et revient nous voir

oui celà j’ai bien compris pour le déplacement et l’energie


je ne trouve rien sur le baroudeur 





sinon je pense avoir compris les grandes lignes

Baroudeur : ne sera soumis à un risque de chute que lorsqu’il arrivera sur la 2ème case abîmée payantes de son déplacement (voir chute).

traduction : il peut passer sur 1 case abimée dans son deplacement payant sans risquer la chute

les autres specos :

« Descendeur » : bénéficiera d’une case gratuite supplémentaire pour chaque déplacement dont le départ est située dans une descente.

«  Sprinteur  » : bénéficiera d’une case gratuite supplémentaire pour chaque déplacement dont le départ est situé sur la dernière tuile d’une course et que celle-ci est du plat, ainsi que sur n’importe quelle tuile comprenant un sprint intermédiaire. (Pas de sprint pour une arrivée en col). De plus, un sprinter est joue toujours avant les autres coureurs (non sprinteurs) à sa hauteur.

oui j’avais lu